BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyLun 21 Juil - 20:17



❝ Baptême ❞

Ft. Le clan de la Plage.



Le ciel est bleu, dégagé. Une faible brise passe dans mon pelage pour le rafraîchir, contre cet air chaud. L'été. C'est un beau temps pour une belle journée, en perspective ! Aujourd'hui, deux chatons vont enfin pouvoir sortir de la pouponnière et croquer la vie à pleine dents. Ils vont aussi s'amuser à nettoyer les litières des Anciens et à leurs enlever les tiques, ahah. Mais nous sommes tous passés par là après tout.
Je me place sur le rocher faisant office de promontoire, puis lance l'appel pour mon Clan

▬ Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan.

L'appel, fait. Plus qu'à patienter. Les deux premiers arrivées sont bien sûr Petite Polaire et Petit Fantasmagorie, les deux futurs apprentis. Ils sont excitées comme des puces, et comme je les comprend ! Un baptême est toujours excitant. Même pour moi. Même si j'ai passé tous les grades possible (hormis celui de guérisseur, bien sûr), c'est toujours excitant de faire un baptême, que ce soit pour un apprenti, un guerrier, un guérisseur. Beaucoup moins pour un Lieutenant, où là, la décision me revient. C'est souvent une décision bien trop difficile à prendre. Heureusement, je n'ai eu à la prendre qu'une seule fois. J'espère ne pas avoir à le refaire.
Seulement, qui dit futur guerrier dit futur mentor ! Autant pour Petite Polaire la question ne se pose pas, son mentor sera mon cher Pingouin Lunaire, vue qu'elle veut devenir guérisseuse, mais c'est bien plus difficile pour Petit Fantasmagorie. Un mentor n'est pas une décision à prendre à la légère. Plusieurs critères entrent en jeu. Tout d'abord, l'entraînement. Un guerrier de 13 lunes ne pourra être mentor. Ensuite, il faut aussi avoir le mental pour. Or, pour Fantasmagorie, il va falloir oser. C'est un vrai cas. Il est vraiment ingérable. Je dois lui trouver un mentor qui saura lui dire non et le contrôler.

▬ Petite Polaire, Petit Fantasmagorie, venez me rejoindre.

Les deux petits arrivent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quand je vous dit qu'ils sont excités !

▬ Ces dernières lunes, le clan n'a fait que s’agrandir. Nous avons eu de nouveaux guerriers, de nouveaux apprentis, ainsi que de nouveaux chatons. Il est temps pour deux d'entre eux de commencer leur entraînement, pour un jour devenir respectivement guerrier et guérisseur. Je pris une pause, puis commença enfin le baptême. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Fantasmagorie, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Fantasmagorique. Suprématie du Tyran tu es un guerrier attentionné et protecteur qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat. Je me tourne maintenant vers Petite Polaire. Je demande maintenant à mes ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guérisseuse mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Petite Polaire, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Polaire. Pingouin Lunaire, tu es un guérisseur discret et doué, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat.

Les guerriers de la plage scandent déjà le nom des apprentis et mentors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyLun 21 Juil - 21:45



Baptème
feat le clan de la plage


Cette nuit, il avait fait chaud. Le rayons du soleil avaient luis toute la journée de la veille sur la plage, réchauffant ainsi le sable. Suprématie du Tyran avait donc décidé de dormir à la belle étoile, seul. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie, mais il avait besoin de souffler, comme toujours. Le lendemain matin, il se réveilla, l'air emplit de chaleur, à nouveau. Il se leva contre son goût, trop d'activité sur la crique pour poursuivre son sommeil. Il se dirigea sans attendre vers la mer d'une couleur turquoise et scintillante, et pénétra à son aise dans l'eau. Mhh, un bon poisson, se dit-il en voyant un petit banc qui tournait autour d'un rocher. Il leva une patte, le muscle bien contracté, puis ses griffes acérées se refermèrent brusquement sur la petite bête innocente. Il se posa tranquillement sur la berge et savoura son festin. À peine eut-il le temps de finir son repas qu'un miaulement strident retentit dans la crique. Le matou crème émit un râlement profond. Il se dirigea alors vers le promontoire où était déjà perché la meneuse.

▬ Petite Polaire, Petit Fantasmagorie, venez me rejoindre.


Les deux petites boules se poils filèrent à toute vitesse et rejoignirent Étoile de l'Espoir. Peureux, un des deux regardait les alentours avec de petits yeux timides, tandis que l'autre, réputé pour son comportement des plus difficiles, était tout excité. Le guerrier ricana.

▬ Ces dernières lunes, le clan n'a fait que s’agrandir. Nous avons eu de nouveaux guerriers, de nouveaux apprentis, ainsi que de nouveaux chatons. Il est temps pour deux d'entre eux de commencer leur entraînement, pour un jour devenir respectivement guerrier et guérisseur. Elle prit une pause avant de poursuivre. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Fantasmagorie, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Fantasmagorique. Suprématie du Tyran tu es un guerrier attentionné et protecteur qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat.


Rêveur, Suprématie du Tyran leva brusquement les oreilles en entendant son nom. Lui? Mentor de ce petit arrogant? Quelle bonne blague ! Les entraînements ne s’annonçaient pas prometteurs, mais il se devait de respecter le choix de son chef et de faire de son mieux pour transmettre ses compétences à ce jeune chat. Il partit saluer son nouvel apprenti tandis que la meneuse terminait le baptême de Petit Polaire. Les cris retentirent dans la crique afin d' acclamer les nouveaux apprentis et mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyLun 21 Juil - 22:11


Aujourd'hui, c'est aujourd'hui. Tout ce qui nous entoure laisse présager une journée banale de la Saison des Feuilles Vertes, mais il ne faut pas s'y fier. Aujourd'hui n'est vraiment pas un jour banal, en particulier pour moi. Adieu Pouponnière et Reines autoritaires et protectrices au possible. Mon champ d'amusement s'élargit. Mon terrain de chasse également. Je n'aurais plus à me contenter des maigres chatons de la Pouponnière, pour la plupart crédules et ridiculement faibles. Non. Désormais, tous les félins se mettent à ma portée. D'abord les Apprentis du Clan, mes camarades... Ce terme, je ne l'apprécie guère. Camarade? Quelle vaste blague! Je suis très bien seul. L'imbécilité du monde m'exaspère. Tss. Ensuite les Guerriers. J'en côtoierai davantage que lors de ma phase de chaton. Et j'espère d'eux un peu plus d'intelligence et de répondant, mais au vu de certains, je me demande si ces Guerriers ne perdent pas leur cervelle déjà ridiculement minuscule au profit d'une grande zone remplie d'air. Enfin bon. J'espère qu'on ne va pas me coller entre les pattes d'une Guerrière trop sensible, le genre de félin qui ne sait que t'obéir, sans se poser de questions. Il est vrai que j'apprécie dominer les autres, mais lorsqu'il n'y a aucune résistance, ce n'est pas amusant. Non, ce qui me passionne, c'est voir la lueur de défi étinceler dans les yeux de mon adversaire, le voir résister vainement puis abandonner. À ce moment-là, ce n'est plus un jeu, je m'ennuie et j'oublie ce jouet cassé. J'espère également que ce ne sera pas un Guerrier trop sûr de lui. Rien n'est plus ennuyant que voir un chat imbu de lui-même. C'est affligeant qu'il en existe encore. Quand comprendront-ils qu'ils ne sont que poussière sur cette terre? Enfin bref. Je ne vais pas gaspiller mes pensées pour deux ou trois félins stupides.


Je passai une dernier coup de langue sur mon sombre pelage. Tant qu'à faire, je préférais ne pas paraître négligé. Je n'aime pas qu'on me critique. Je sortis de la Grotte où j'avais passé mes six premières Lunes et avançai sur la plage. Le soleil tapait fort puisque le ciel ne comportait aucun nuage. Heureusement qu'il y avait un léger vent, sinon, certains seraient à terre, plus pitoyables qu'ils ne le sont en général. Puis vint l'Appel. Quel appel? Mais l'Appel, avec un grand A. J'observai le pelage clair d'Etoile d'Espoir que le vent s'amusait à ébouriffer légèrement. Pas assez pour lui retourner la fourrure, néanmoins. Lorsque cet Appel finit, je m'avançai d'un pas rapide vers le Promontoire, évitant le coup de langue de ma mère. Je suis grand maintenant, elle n'a pas besoin de faire ça, franchement... Mais bon, ne nous attardons pas sur des détails sans importance. Je m'approchai de notre Meneuse, lorsqu'elle prononça mon nom accompagné de celui de Petite Polaire. Je n'avais pas vraiment côtoyé cette féline durant mon enfance, mais de toute façon, à quoi cela m'aurait servi? J'écoutai d'une oreille inattentive les paroles de la Chef du Clan. Puis vint le moment que j'attendais depuis quelques temps. Cette fois, j'écoutais attentivement. Je suis désormais Nuage Fantasmagorique. Et mon mentor, c'est... Suprématie du Tyran? Qui c'est celui-là? Attentionné et protecteur? Espérons qu'il ne soit pas aussi mère poule que les Reines de la Pouponnière. j'observai un grand matou crème s'approcher de moi. Je supposai que c'était lui, Suprématie du Tyran. Ce nom... Rien que ça? Je levai mon museau pour suivre la tradition et retins à grand peine un reniflement de dédain. Fini l'excitation de l'événement, cela n'aura pas duré longtemps. Mes yeux s'assombrirent, prenant la teinte d'un coucher de soleil en fin de vie, dans les tons de violet. Espérons qu'il soit bien, je dois le supporter pendant six lunes au minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyMar 22 Juil - 15:54

Aujourd'hui, c'est le nouveau jour. La nouvelle lune que nous a offert le ciel, la nouvelle vie qui s'offre à deux chatons. Altruisme du Pégase s'était rendu au camp pour fêter avec le clan entier le baptême de deux chatons. Il ne les connaissait que de peu, mais à partir de ce jour, il en connaîtra un peu plus. La mâle au pelage blanc s'aventurait sur les terres de Breathing Ocean. En rejoignant le camp, il avait fait la rencontre d'un campagnol. Cette rencontre fût brève. Une fois s'être rempli l'estomac de ce rongeur, le mâle au pelage blanc immaculé se mit en chemin. Le trajet fût très court, ce qui le réjouit. Arrivé sur place, il vit Etoile de l'Espoir. Toujours aussi belle et gentille, avec ce sourire qui lui montait aux yeux. Sur les ôtés, on pouvait voir Suprématie du Tyran et les deux chatons. Aussi, il y a avait tout le reste du clan de la Plage. Mais aujourd'hui, seuls les concernés intéressait Altruisme du Pégase. Le mâle souriait en voyant ce baptême, même si ce n'était pas le premier auquel il assistait. "  Petite Polaire, Petit Fantasmagorie, venez me rejoindre. " Altruisme du Pégase se tournait vers Etoile de l'Espoir, en continuant d'écouter son discours. " Ces dernières lunes, le clan n'a fait que s’agrandir. Nous avons eu de nouveaux guerriers, de nouveaux apprentis, ainsi que de nouveaux chatons. Il est temps pour deux d'entre eux de commencer leur entraînement, pour un jour devenir respectivement guerrier et guérisseur. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Fantasmagorie, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Fantasmagorique. Suprématie du Tyran tu es un guerrier attentionné et protecteur qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat. Je demande maintenant à mes ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guérisseuse mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Petite Polaire, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Polaire. Pingouin Lunaire, tu es un guérisseur discret et doué, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat. " Le mâle adorait les baptêmes. Il pouvait dire bravo, et pouvoir continuer à regarder la beauté de Etoile de l'Espoir. Non en fait s'il était présent lors de ce baptême, c'était pour voir la joie se dessiner sur les joues des deux nouveaux apprentis. Mais ce n'était pas encore finit. Il manquait la nomination et toutes les acclamations. Ce baptême promet.

" J'espère que vous deviendrez de bons guerrier avec vos deux mentors respectifs et que ces derniers tâchent de bien vous apprendre ce qu'il faut pour le devenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyMar 22 Juil - 16:30


Je fais partie de ce clan. Il faut donc que je me rende à ce baptême? C'est idiot, ça ne me concerne pas. Ce n'est pas mon affaire. Je ne connais même pas les deux bleus qui vont se faire nommer.

Ce matin-là, je constate que la tanière a déjà été vidée de la majeure partie de ses guerriers. Comme ce n'est clairement pas de leur ressors, je me lève à mon tour et pointe le bout de mon museau sous les rayons du soleil qui parviennent à percer le feuillage épais des arbres. Il fait beau, c'est déjà ça. Puis mes yeux se posent automatiquement sur la troupe installée dans le pourtour du promontoire. Le baptême a déjà commencé et je suis en retard. Bravo ma grande. Maintenant, il faut rejoindre tes semblables. Allez, du nerf.

J'ai quand même peine à voir le visage des deux novices.

▬ Ces dernières lunes, le clan n'a fait que s’agrandir. Nous avons eu de nouveaux guerriers, de nouveaux apprentis, ainsi que de nouveaux chatons. Il est temps pour deux d'entre eux de commencer leur entraînement, pour un jour devenir respectivement guerrier et guérisseur. Elle a fait une pause. Tu m'étonnes. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Fantasmagorie, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Fantasmagorique. Suprématie du Tyran tu es un guerrier attentionné et protecteur qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat. Je me tourne maintenant vers Petite Polaire. Je demande maintenant à mes ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guérisseuse mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Petite Polaire, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Polaire. Pingouin Lunaire, tu es un guérisseur discret et doué, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat.

Blablabla. J'ai entendu.
Pas écouté. Entre temps mon attention a vite été attirée par d'autres broutilles. Petit Fantasmagorie et Petite Polaire ont l'air content. C'est très bien. Puis il y a les ovations du public, beaucoup de bruit. Moi je ne tiens pas à me mêler à leur petite sauterie. Je recule même de quelques pas, préférant observer plutôt qu'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyMar 22 Juil - 16:33

baptême de petite polaire
ft. le Clan de la Plage

« Un jour nous serons de grands et braves guerriers, Nuage Polaire. Parce que nous serons comme ce qui nous a servi de père : durs, froids, forts et violents. »
Nuage Sauvage

Quelle belle journée c'était. Ça se sentait dans l'air quand un baptême se préparait. Bien que mon âge aussi pouvait aider à comprendre que le baptême se déroulerait aujourd'hui, c'était aussi une question de... pressentiment. Patte du Nord était toujours cloîtré dans la tanière du guérisseur sans même pouvoir devenir apprenti, sans même pouvoir devenir Nuage Sauvage, ce nouveau nom qu'il s'était trouvé. J'avais donc passé ma journée à ses côtés, le choyant et lui répétant que son apprentissage ne pâtirait pas de ce retard malencontreux. Il avait attrapé le mal vert et s'en remettait tout juste, après ce rude hiver. Ca avait été très douloureux de le voir à l'article de la mort, mais au moins maintenant il avait repris du poil de la bête et sa maladie n'était même plus contagieux ; je pouvais donc passer tout le temps que je voulais à ses côtés. Je lui avais demandé de sortir la tête de la tanière juste pour me voir devenir apprentie. Je lui avais même indiqué que je me lustrerais le poitrail pour lui.

« - Tu te lustres le poitrail tous les jours, Polaris, je ne le considère même plus comme une marque de distinction envers ma petite personne, s'esclaffa-t-il. »

Je m'étais légèrement vexée et j'étais repartie, fouettant l'air de ma queue bouffante d'un ivoire scintillant.

« - Au moins, tous les regards seront tournés vers moi quand je serai là-haut, alors que toi, tu seras enfermé ici, dans l'ombre de ta sœur guérisseuse. Ne sois pas insolent avec l'élue du Clan des Etoiles. »

Et j'étais repartie aussi vite que j'étais arrivée, trop impatiente d'avoir mon nouveau nom d'apprentie. Petite Polaire. J'adorais ce nom. C'était tellement frais. Et mon père ! Mon père dont je ne connaissais même pas le patronyme aurait été fier de moi. Un jour, je le retrouverais. Je ne l'avais jamais avoué à personne, pas même à Patte du Nord qui le haïssait, mais devenir Nuage Polaire apprentie guérisseuse me permettrait de chercher plus discrètement mon père. J'avais beaucoup de comptes à lui rendre et je comptais bien le retrouver ; si ma mère avait été trop faible pour le faire, ce n'était pas mon cas.

« - Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. »

Avec tout ça, je n'avais pas vu le temps passer et il était déjà l'heure du baptême ! Le crépuscule arriverait dans quelques heures mais pour le moment, le ciel était dégagé, d'un bleu ciel magnifique et sans aucun nuage à l'environ. Encore un signe que le Clan des Etoiles était là pour veiller sur moi, qu'il acceptait mon rang. J'étais très intriguée de rencontrer enfin ces guerriers de jadis, et j'étais aussi extrêmement heureuse et redevable à ces guerriers faits d'étoiles qui voyaient le potentiel en moi. Je grimpai d'un mouvement souple sur le promontoire et vis Etoile de l'Espoir de plus près. Je l'avais déjà vue, mais c'était assez impressionnant d'être là-haut, à ses côtés. Je hochai la tête à ses paroles, sentant une agréable chaleur se répandre dans mon ventre.
Nous nous touchâmes la truffe, et j'entendis le Clan scander mon nom. Nuage Polaire commençait déjà à prendre du galon. Je laissai échapper un ronron et descendis du promontoire pour rejoindre mon cher et tendre nouveau mentor... Ca allait pas être une partie de rigolade ces prochaines lunes, surtout si Pingouin Lunaire se trouvait être une personne décevante.
Je n'oubliai pas de lancer un petit merci à la cantonade pour la chef, lorsqu'un guerrier du Clan s'approcha de nous deux.

« - J'espère que vous deviendrez de bons guerrier avec vos deux mentors respectifs et que ces derniers tâchent de bien vous apprendre ce qu'il faut pour le devenir. »

« - Merci... Mais je ne serai pas une guerrière. Je suis apprentie guérisseuse. Mais tout le monde peut faire des erreurs, n'est-ce pas ? Quel est ton nom déjà ? »

J'étais un peu plus importante qu'une apprentie guerrière tout de même.
Du coin de l’œil, je fus ravie de voir que Patte du Nord avait sorti sa petite truffe de la tanière du guérisseur pour me voir durant mon splendide baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire EmptyMer 23 Juil - 9:43

Illusion Utopique se leva de bonne heure ce matin. Une fois debout, elle sortit et se planta au milieu du camp. Elle n'était pas du genre très matinale, mais elle n'arrivait pas à se rendormir. Depuis plusieurs jours, elle repensait à cet sorte de "rêve", qui lui hantait l'esprit. Des fois, ils revenaient. Ces monstres, au regard de braise et à l'odeur pestilentielle. Elle s'était résolu plusieurs fois de parler avec Pingouin Lunaire. Mais il était de mauvais poils en ce moment, et connaître les problèmes d'une guerrières sans importance à ses yeux ne ferait que l'énerver d'avantage. Illusion avait donc décider de se taire. De toute manières, elle ne pouvait rien faire d'autre.

Les guerriers commençaient uns à uns à se lever. Le soleil apparaissait seulement derrières les dunes de sables, au loin, et le clan s'activait déjà. Prise de cours, Illusion Utopique s'écarta pour laisser passer la patrouille de l'aube, qui l'avait quasiment bousculé. A l'évidence, elle était trop dans la lune pour remarquer quoi que ce soit. Elle recula et bouscula un chaton par maladresse. Celui feula et fila vers la pouponnière se plaindre dans les jupes de sa mère. Illu' leva les yeux au ciel. Comme elle n'était pas du genre à s'attirer des ennuis, elle décida de sortir du camp par le petit bois qui bordait la crique. Elle avait besoin de réfléchir, d'avoir les idées aux clair.  

Elle dévala une dune de sable, et se dirigea vers la plage. L'eau grignotait le banc de sable fin, qu'elle avait si souvent fouler. Le paysage était vraiment magnifique. Des palmiers bordaient la côte, constituée d'immenses pierres qui se chevauchaient et abritait des crustacés non comestibles. Elle s'allongea sur le flanc et se laissa bercer par le bruit des vagues. Si son rêve n'était pas quelque chose de réel, pourquoi revenait-il si souvent ? Est ce que ça voulait dire qu'il se réalisera un jour ? Illusion Utopique frissonnait rien que d'y penser. Soudain, elle entendit des cris au loin, et sursauta. Ces cris nommaient des noms d’apprentis, et une foule semblait les acclamer. Les yeux de la femelle s'agrandir.

Elle détala vers le camp, sautant par dessus tout obstacle lui barrant le passage. Une fois arrivée, elle observa les félins acclamer les noms des nouveaux apprentis, à savoir Nuage Polaire et Nuage Fantasmagorique. En vérité, le baptême venait de se terminer. Tout le camp s’agglutinait autour des deux pauvres apprenties, déroutées. Illusion les comprenaient. Elle s'avança pour se jeter à son tour dans les mêlée, mais se ravisa. Elle leur parleraient quand la foule les laisseras en paix. En attendant, elle si dirigea vers le promontoire, et bondit gracieusement vers sa sœur. En temps normal, ça aurait choqué certains de la voir si haut perché, n'étant qu'une simple guerrière. Mais personne n'y prêtait attention. Elle vint se poser à côté d'elle et, pour éviter les questions embarrassantes de son interlocutrice,se mit à parler immédiatement.

« C'est vraiment merveilleux, de voir que notre clan s’épanouit chaque jours. Étoile de l'Espoir, tu as fait du bon travail. Elle fit une courte pause, avant de braquer ses grands yeux émeraudes sur sa sœur, une lueur de malice dans le regard. Quand est-ce que tu me donneras un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blues :3 (Petit Griffon)
» Un petit griffon prend son envol... pour une petite absence :3
» Hésitation (Nuage Polaire)
» I love you and I can do nothing [with Nuage Polaire]
» Baptême de Nuage d'Oranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-