BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1880 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.

i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like

Message(#) Sujet: Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire Lun 21 Juil - 20:17

❝ Baptême ❞

Ft. Le clan de la Plage.

Le ciel est bleu, dégagé. Une faible brise passe dans mon pelage pour le rafraîchir, contre cet air chaud. L'été. C'est un beau temps pour une belle journée, en perspective ! Aujourd'hui, deux chatons vont enfin pouvoir sortir de la pouponnière et croquer la vie à pleine dents. Ils vont aussi s'amuser à nettoyer les litières des Anciens et à leurs enlever les tiques, ahah. Mais nous sommes tous passés par là après tout.
Je me place sur le rocher faisant office de promontoire, puis lance l'appel pour mon Clan

▬ Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan.

L'appel, fait. Plus qu'à patienter. Les deux premiers arrivées sont bien sûr Petite Polaire et Petit Fantasmagorie, les deux futurs apprentis. Ils sont excitées comme des puces, et comme je les comprend ! Un baptême est toujours excitant. Même pour moi. Même si j'ai passé tous les grades possible (hormis celui de guérisseur, bien sûr), c'est toujours excitant de faire un baptême, que ce soit pour un apprenti, un guerrier, un guérisseur. Beaucoup moins pour un Lieutenant, où là, la décision me revient. C'est souvent une décision bien trop difficile à prendre. Heureusement, je n'ai eu à la prendre qu'une seule fois. J'espère ne pas avoir à le refaire.
Seulement, qui dit futur guerrier dit futur mentor ! Autant pour Petite Polaire la question ne se pose pas, son mentor sera mon cher Pingouin Lunaire, vue qu'elle veut devenir guérisseuse, mais c'est bien plus difficile pour Petit Fantasmagorie. Un mentor n'est pas une décision à prendre à la légère. Plusieurs critères entrent en jeu. Tout d'abord, l'entraînement. Un guerrier de 13 lunes ne pourra être mentor. Ensuite, il faut aussi avoir le mental pour. Or, pour Fantasmagorie, il va falloir oser. C'est un vrai cas. Il est vraiment ingérable. Je dois lui trouver un mentor qui saura lui dire non et le contrôler.

▬ Petite Polaire, Petit Fantasmagorie, venez me rejoindre.

Les deux petits arrivent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quand je vous dit qu'ils sont excités !

▬ Ces dernières lunes, le clan n'a fait que s’agrandir. Nous avons eu de nouveaux guerriers, de nouveaux apprentis, ainsi que de nouveaux chatons. Il est temps pour deux d'entre eux de commencer leur entraînement, pour un jour devenir respectivement guerrier et guérisseur. Je pris une pause, puis commença enfin le baptême. Je demande à mes ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il souhaite devenir un guerrier mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprenti. Petit Fantasmagorie, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Fantasmagorique. Suprématie du Tyran tu es un guerrier attentionné et protecteur qui a été entraîné par un de nos plus valeureux vétérans, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat. Je me tourne maintenant vers Petite Polaire. Je demande maintenant à mes ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guérisseuse mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Petite Polaire, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Polaire. Pingouin Lunaire, tu es un guérisseur discret et doué, j'espère que tu sauras transmettre ces qualités et ce savoir à ce jeune chat.

Les guerriers de la plage scandent déjà le nom des apprentis et mentors.

TRAVEL THE WORLD WITH ME

Other ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petit Fantasmagorie & Petite Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1