BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 15:45

Nuage de Lune
Nuage de Lune
Patte de Lune
Nuage de Lune
guerrier
ancien
Age en lunes
7 lunes
sexe
Femelle
clan
Volcan
rang
Apprentie guérisseuse
origines
Claniques
ambition
Devenir la meilleure guerriseuse que le clan du Volcan est jamais connu.
PSEUDO : Braise
   ★ PRÉNOM : Vous le connaissez (a)
   ★ ÂGE : 14 ans
   ★ RÉGION : Rhône-Alpes
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2
   ★ ACTIVITÉ : Tout les jours (7/7 jours)
   ★ AUTRE : Double-Compte
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   J'aime être au contacte des autres chats. J'aime discuter, faire de nouvelle rencontre. J'adore parler je l'avoue, je ne peux plus m'arrêter une fois que j'ai commencer. Je suis de nature gentille, parfois discrète. Parfois je suis une pille débordante d'énergie même si je ne peux pas voir. J'essayerais de faire de moi mieux pour soigner mes camardes de clan, même si j'ai peur que quelqu’un meurt par ma faute parce que je ne lui ai pas donner les bons remèdes ou parce que il à perdu beaucoup de sang.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

  J'ai des taches noires. J'ai un pelage marron et gris. J'ai un museau marron. Je ne peux vous dire la couleur de mes yeux. Car je suis aveugle, donc je les garde fermer. Je suis tigrée de la tête à la queue. Mes oreilles sont droites et courtes. J'ai de petites pattes fines. Ma queue est longue. Je suis une chatte brun gris tigré.. Mes dents sont fraiches, toutes jeunes, je l'aient userai bientôt. Mes griffes sont grises. C'est trop dur de chasser ou combattre aveuglement alors j'ai décider de devenir apprentie-guerriseuse. Biensure j'utilise mon ouïe et l'odorat pour me diriger.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

  Je suis un chat normal. J'ai des poils, une paire d’yeux, quatre pattes et une queue, rien de plus extraordinaire. Mon histoire commence ici.

« — Tu sera une grande apprentie et une excellente guerrière j'en suis sûr.» Je suis née sans problèmes ni malformation. Une chatonne si petite, si fragile et sans défense. Un croc suffisais à d'autre chat de me tuer. Un croc et la si petite chatonne se transformerai en défunte chatonne. Un petit corps, avec un petit cœur, les autres chats pouvaient aussi me tuer, m'écrasant avec leur lourd poids. Mais personne ne pouvait le faire car j'avais des parents gentils qui me surveiller a ce que je ne sors pas de la pouponnière ! Durant mon enfance de chaton j'avais eu le droit à des moqueries. Du genre «— Regarde toi tu es si petite, qu'une souris peut te manger» l'apprenti partait en riant. J'étais terrifiais le soir même, j'avais peur qu'une souris entre dans le trou de la pouponnière. Mais j'ai grandis maintenant

QUELQUES LUNES PLUS TARD.

— Tu as désormais atteint l'âge de six lunes, tu peux donc devenir apprentie. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles, Patte de Lune je te nomme apprentie du Clan du Volcan. Ton nouveau nom sera Nuage de Lune et ton mentor sera Hurlement de Chouette. Hurlement de Chouette je compte sur toi pour enseigner tout ce que ton propre mentor t'a apprit à cette jeune chatonne. Je n'oublierai jamais ce discours de notre meneur. J'étais enfin une apprentie, une apprentie du clan du Volcan. J'étais heureuse d'apprendre à me battre, à chasser ! Malgré les taches quotidiennes des apprentis, s'occuper des anciens, ils ne font que râlaient !
Aujourd'hui était un grand jour. Un des clans nous avez attaquer ! J'étais de combat ! J'étais jeune mais mon clan manquer d'apprentis pour se battre alors ils m'avaient pris. J'étais excitée et terrifiée à la fois. Mon cœur ne voulait pas battre correctement, il battait rapidement. La bataille avait commencer ! J'avais réussi à survivre pendant pas mal de temps. Puis un guerrier du clan adverse m'avait griffer mes deux yeux. Je ne pouvais les ouvrir. Des giclures de sang sortait. J'avais mal. Je courais pour échapper à la bataille, pour me faire soigner, mais un apprenti me courait après je l'entendais me suivre. Je me retournais pour faire face mais, l'apprenti était plus lourd que moi et nous tombèrent dans la pente rocailleuse. Je ne sentais plus aucun de mes membres. Je ne sentais plus rien. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux tellement ça me faisait mal. Ma tête était lourde. J'allais mourir lorsque j'ai entendu. «— Elle est là. Venez» l'odeur de mon clan c'était eux !

ET MAINTENANT ?

Depuis ce combat mes yeux ne vont plus très bien. Ils me font souffrir, je suis aveugle. Je peux chasser et me battre mais c'est trop dur pour moi. Je me suis reconvertie vers la voie d'apprentie guérisseuse pour pouvoir sauver des chats à mon tour !

Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 15:49

Rebienvenuuue Brisou. 2
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso. han Bon courage pour terminer ta fiche, en tout cas tu as choisi l'meilleur Clan. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 15:54

Rebienvenue twa. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 15:55

Oh oh oh , ça va être hyper marrant avec Polaris o/ Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 15:55

ENFIN UN AUTRE APPRENTI DU VOLCAN vite 

Bref, re-bienvenue, réserve-moi un lien hein? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 15:58

Vous aurez tous un lien XD.
Fun : tu dis ça parce que tu es du Volcan avouue Lune' viendra soigner tes ptits bobs XD
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 16:22

Re-bienvenue petite braisou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 16:36

Reew, petit padawan 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 18:10

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 19:11

Re-bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMar 22 Juil - 20:27

Re bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMer 23 Juil - 10:52

Merci à vous tous cute
Bon j'ai déjà fini l'histoire vite
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMer 23 Juil - 11:42

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMer 23 Juil - 11:46

Merci Griip' cute
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. EmptyMer 23 Juil - 12:42

Je te validee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aucun être ne peut en sauver un autre, il faut se sauver soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OUBLIVIAT Ϟ J'aime l'eau, tu n'y changeras rien, même si tu comptes beaucoup pour moi.
» La tempête peut frapper partout, l'espoir est encore là. (Sel et Hymne)
» Une Compagne ? :3 & autre :)
» Altruisme du Pégase. Ai-je le droit d'être différent ?
» GAMIN T'AS JUSTE PAS CE QU'IL FAUT DANS LE PANTALON || Nuage du Cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-