BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier Empty
Message(#) Sujet: Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier EmptyDim 20 Juil - 23:03

Attaque des Titans
noms du chat
Petit Titan
Nuage de Titans
Attaque des Titans
Chasseur de Titans
âge en lunes
27 lunes
sexe
garçon
clan
Jungle
rang
guerrier
origines
Volcan
ambition
la veangence dissimulée derrière le carnage
CARACTÈRE
Imposant et envahissant. Imprévisible et chasse groupée. Lors de son passage, on se tourne vers lui parce qu'il ne passe pas inaperçu. Il détruit, dévore, puis s'en va. Le chaos. Les lois, il ne les respecte pas. Dans son coin, il broie les proies. Attaque des Titans peut blesser. Sans raison. Même lorsque l'ennemi est repoussé au loin, s'il reste un survivant, Attaque des Titans le réduit au silence. Il n'y a aucune raison. C'est de la violence gratuite. Il ne vit que pour cela. Toutefois, Attaque des Titans a un problème (ah bon?). Il doit être seul si l'on veut voir le monstre qu'il peut être. En groupe, il ne fera jamais de mal à une mouche. En groupe, Attaque des Titans est banal et prévisible. Il ne parle presque pas. Est-il muet? Personne ne sait réellement ce qui s'est passé. Passé un certain âge, Attaque des Titans est devenu silencieux. On n'a bien vérifié pourtant! Il possède bel et bien une langue et des cordes vocales. Mais le chat n'élève pas la voix. Prendrez-vous le risque de le côtoyer pour comprendre pourquoi? Ou fuirez-vous en entendant ses pas?
PHYSIQUE
Une mâchoire violente qui se referme en un claquement terrible. Des griffes qui entaillent la peau et s'accrochent à vous comme on s'accroche à la vie. Une carrure impressionnante. Attaque des Titans est tout cela. C'est un Nebelung: un chat au poil long bleu-gris aux oreilles longues et levées bien haut. Ainsi il repère bien ses proies. Sa queue est légèrement courbée et longue. Ses yeux? Ils sont là mais ils ne voient pas - cela ne se voit pas au premier abord. Il faut savoir faire le lien entre Attaque des Titans qui se cogne partout et son manque de réactivité à la vue d'une proie dont le vent joue en la faveur. Verts pâles et intrigants, on dirait des petits joyaux dont on aurait extrait la vie. Ses moustaches? Il en a. Grises et moyennes en taille, elles l'aident à se diriger. Ce sont ses radars. De petites touffes blanches habitent ses oreilles, et son pelage est étonnamment doux.
HISTOIRE
Ses origines restent un mystère. Certains savent qu'il vient du clan du Volcan, d'autres pas. Personne n'en parle. Est-ce qu'Attaque des Titans est au courant? Allez savoir on ne l'a plus entendu parler depuis des lunes. Et pourtant, son caractère si sanguinaire et ravageur n'est pas sans raison. Chaton, ses parents prennent soin de lui. Un père et une mère, tous deux issus du même clan. Croyez-vous vraiment à cette version? Bien sûr que non, il ne faut pas! La mère était du clan de la Jungle, le père du Volcan. Attaque des Titans né d'une union interdite, un amour caché. La mère emporte le petit avec elle, et on n'entend plus parler du père. La maman élève sa progéniture comme elle peut, se battant corps et âme pour dissimuler les origines du bébé. Elle y parvient finalement. Mais tout a un prix. En échange de son existence, Petit Titan est promis à une tranquillité permanente au sein du clan de la Jungle. Personne ne lui fera jamais de remarque quant à ses racines étrangères. Personne. Tous l'ont juré, tous le feront. Il grandit donc parmi les matous de la Jungle, la force et le courage à ses côtés. Malheureusement, dans le sacrifice de la mère, la méfiance du chaton n'était pas comprise dans le lot: Attaque des Titans était un mâle naïf, très naïf. Il croyait tout ce qu'on lui disait. Même quand un chat mal intentionné lui dit un énorme mensonge, le jeune chat le cru aveuglément: "Tu sais quoi mon garçon? Dans le cratère du volcan, il y a une source qui accorde une seconde vie si on y parvient. Une seconde chance, tu imagines! Toi qui provient du clan du Volcan, tu devrais pouvoir y parvenir." Une seconde chance pour maman - évidemment c'était un mensonge. Petit Titan se rendit au volcan en compagnie du malotru. Le drame se déroula alors. Un énorme choc, une secousse violente, des tremblements. Le volcan se réveille, on dirait qu'il est furieux. De la lave, beaucoup de lave. Un nuage de fumée énorme, de la poussière et des cailloux qui pleuvent du ciel. Un traumatisme certain. Une catastrophe qui va engendrer deux choses: la disparition du menteur et la perte de la vue du chaton. Ce jour-là, ses paroles ont été emporté avec toute cette lave. "Pourquoi m'avoir menti? Maman ne reviendra plus? Et où suis-je? Je ne sais pas. Le noir, le noir. Je n'ai même pas la force d'appeler à l'aide. Je n'ai plus cette force. Qui sont mes amis? Qui sont mes ennemis? Je ne peux plus faire la différence désormais." Personne ne se doutait du carnassier que Petit Titan allait devenir avec le temps. Si seul et si sauvage. Il ne veut qu'une chose pourtant! Retrouver le menteur qui lui a dérobé ses espérances et ses yeux. Et pour palier à sa non-voyance, le chat va détruire tout animal qui sentira le clan ennemi, sans pitié, et parfois sans savoir de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier Empty
Message(#) Sujet: Re: Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier EmptyDim 20 Juil - 23:24

Coucou à toi qui a été attiré par le nom de mon matou non-voyant et presque muet ou juste par son caractère de torturé planqué derrière son masque indifférent et cruel smile Tout d'abord je te remercie ^^

Comme Attaque des Titans est totalement vulnérable en présence d'autres matous, tu pourras lui trouver des liens avec d'autres chats de la Jungle (ces chats-là, il n'y touche pas!) et ainsi enchaîner avec des situations comiques, dramatiques, sombres et j'en passe et des meilleures  cara  En ce qui concerne le reste, tu peux approfondir et exploiter à 100% ce petit bout de chou perdu à la recherche d'un peu d'espoir si 

Choisiras-tu d'enfoncer encore plus profondément Attaque des Titans dans le désespoir et le noir? Ou au contraire lui montreras-tu la lumière et les couleurs?  perv 

PS: j'accepte volontiers un lien entre Attaque des Titans et Croc du Léviathan (moi en l'occurrence  hm ) pour toi débuter, ou juste pour le fun d'avoir un peu de famille qui traîne pas loin  h5 
Revenir en haut Aller en bas

Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vol d'Oiseau - ♂ - Jungle - Guerrier
» Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle
» Élixir Divin - ♂ - Guerrier - Jungle
» Poil de Lin - ♂ - Guerrier - Volcan
» Cœur de Pirate - ♂ - Guerrier - Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-