BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

RP à plusieurs - groupe 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


RP à plusieurs - groupe 4. Empty
Message(#) Sujet: RP à plusieurs - groupe 4. RP à plusieurs - groupe 4. EmptyJeu 31 Juil - 21:27

RPs à plusieurs
Ce RP a lieu sur les rives du lac, dans les Terres Libres. Le temps est couvert, de gros nuages noirs couvrent le ciel. Le vent souffle, mais il ne pleut pas.
Groupe 4
Les participants : Perle Nacrée, Rêve de Cristal, Croc du Léviathan, Nuage de Feuilles, Nuage de Peine.
L’ordre de passage : Croc du Léviathan, Nuage de Feuilles, ...
Le RP se déroulera en 2 temps (essayez de bien développer chaque temps sur plusieurs réponses) :
☼ L’arrivée de votre chat au lieu du RP, seul ou accompagné de l’autre membre de son Clan. La rencontre avec les autres participants, quelques discussions.
☼ Un évènement imposé, différent pour chaque groupe. Pour votre groupe ce sera : faire face à l’attaque d’un caïman, élaborer si besoin un stratagème pour l’éloigner. S’entraider pour protéger les plus faibles ou au contraire, se défendre chacun pour soi .
(cet évènement est là pour mettre de l’action dans ce rp, mais n’est pas obligatoire. il vous est possible, après concertation avec les autres membres de votre groupe, de décider de centrer ce RP sur des discussions entre vos personnages.)


les règles
☼ Chacun répondra à tour de rôle selon l’ordre de passage, qui sera l’ordre de la première réponse de chacun.
☼ Si c’est à votre tour mais que vous mettez plus de 10 jours à répondre (à cause des vacances, manque de temps ou autre), les autres participants ont le droit de sauter votre tour afin que le RP ne stagne pas. Pas d’inquiétude,  cela ne vous exclut pas du RP, dès le prochain tour vous pourrez participer à nouveau.
☼ Chaque réponse devra faire moins de 30 lignes pour permettre une avancée rapide du RP sans trop de détails.
☼ Évitez les codages, utilisez une mise en page simple.
☼ Respectez le caractère de votre chat et ne surestimez pas ses capacités.

Si besoin d’aide, contactez Juliette (Étoile de la Sirène) ou Nolwenn (Dignité du Condor). Plus d’infos dans ce sujet : click. chou
Amuseeeeez vous bien ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP à plusieurs - groupe 4. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 4. RP à plusieurs - groupe 4. EmptyVen 1 Aoû - 11:47

ACTE 1: ENCOUNTER

On raconte que sur les terres de Breathing Ocean les tempêtes sont particulièrement rûdes. Je regarde derrière moi: personne. Nous sommes en terre libre, les attaques surprises sont donc de mises. Mes pattes s'approchent de la rive, je peux voir les nuages gris à sa surface. Le vent se lève, agite les hautes herbes et caresse mon poil. Le ciel devient noir.

Aujourd'hui je ne suis pas là pour bayer aux corneilles. J'ai une... mission. En rentrant au clan de la Plage, je devrai avoir sur moi du gibier pour compagnon de route. Sinon c'est la misère. Vous voyez le mauvais temps qui s'approche, poussé par le vent? Pendant leur passage, aucun gibier ne pointera le bout de son nez. C'est maintenant qu'il faut chasser.

Les effluves ont un goût. Et celle du gibier m'agresse carrément le bidon. Le clan d'abord? Bien sûr. Mais la question qui trotte désormais dans ma tête est: quelles sont les nouvelles odeurs que je sens derrière moi? Je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP à plusieurs - groupe 4. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 4. RP à plusieurs - groupe 4. EmptyVen 1 Aoû - 21:47

Préambules.
La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.

A l'horizon s'amoncelaient tellement de nuages noirs que Nuage de Feuilles se demanda un instant si le ciel n'allait pas exploser tellement il y en avait. Sur leur île s'était installé un vent froid, glacial, à vous geler les miches, mais porteur de tellement d'effluves que s'en était presque agréable. Nuage de Feuilles aimait depuis toujours le mauvais temps, et ça ne changerait pas.

C'est pourquoi, animée de l'envie loufoque de profiter du vent marin, la petite apprentie argentée s'était glissée entre les patrouilles du Clan de la Jungle pour se rendre sur les territoires libres, où elle pourrait profiter encore plus du vent qui se coinçait entre les branches de la jungle qui lui servait de terres. Elle s'était donc faufilée jusqu'au lac, pour y trouver un théâtre auquel elle ne s'était pas attendue. Le vent avait soufflé si fort que certains poissons se retrouvaient sur la berge, sautillant, à l'agonie sur les berges d'un lac aux remous rageurs. Estomaquée par le spectacle se déroulant devant ses yeux, elle ne remarqua pas les différentes effluves qui s'approchaient d'elle, l'enserrant comme un étau.
C'était comme si tous les chats, poussés par une envie fugace, s'étaient retrouvés au même endroit à la même heure, sous les yeux ravagés d'une tempête meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
RP à plusieurs - groupe 4. Large

RP à plusieurs - groupe 4. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 4. RP à plusieurs - groupe 4. EmptySam 2 Aoû - 13:21

Première partie

Pourquoi les nuages cachent t'ils ce magnifique soleil qui vous fait tout oublier et vous plonger avec délice dans une sieste bien méritée ? Le ciel était rempli d'amertume et de tristesse, cachant à tous la vue de cet astre illuminant chaque coeur de la forêt d'un léger regain d'énergie. Avec ce temps, les oiseaux ne sortaient plus, les tâches se faisaient lourdes et ingrates, et mêmeles tanières étaient humides et poisseuses.


Lorsque j'ai enfin du temps libre pour moi, je fais d'abord ma toilette, lentement, sûrement, au calme, sous un arbre. Puis, lorsque j'ai finis, parfois, je chasse, ou alors, je cours à perte haleine. Mais, ce que je préfère par-dessus tout, c'est grimper. Aux arbres, au volcan, aux collines. Je grimpe, encore et toujours, lorsque mes pattes ont disparues et que mon souffle se fait brusque et saccadé. Puis, je dors, 1 heure, 2 heures, 3 heures...Autant que je le veux. Puis, je me dirige vers le lac. Le lac, cette immense étendue d'eau, qui vous impressionne parfois, ou bien alors vous fait rêver, la nuit, lorsque vous venez admirer la beauté des étoiles se reflétant sur le lac.

Près du lac, une étendue de fleur ondulait sous le vent chaud et le lac se mouvait comme des milliards de chats bougeant ensembles, à l'unisson. C'est merveilleux. Installée près du lac, raide comme un piquet, fixe comme un viel arbre, comme le vieil arbre qui veille sur nous depuis la nuit des temps. Je dresse la truffe, je sens, je sens les effluves du gibier, des fleurs, puis de la pluie, cette odeur acre mais douce, qui vous réchauffe et vous dégoute en même temps. Mes oreilles se dressèrent soudain, alertées.

<< Tiens tiens, j'ai de la compagnie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP à plusieurs - groupe 4. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 4. RP à plusieurs - groupe 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP à plusieurs - groupe 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP à plusieurs - groupe 3.
» Rp à plusieurs - groupe 5
» RP à plusieurs - groupe 1.
» RP à plusieurs - groupe 2.
» RP A PLUSIEURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-