BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 10:58

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE
noms du chat
Petite Symphonie
Nuage Symphonie
Symphonie de la Destinée
Symphonie Troublée
âge en lunes
13 lunes.
sexe
Femelle.
clan
Jungle.
rang
Guerrière.
origines
Inconnues.
ambition
Connaître son passé, sa famille.
PSEUDO : Hope  yeah 
PRÉNOM : Océane  green 
ÂGE : 13 ans.
RÉGION : Languedoc Roussillon. stp
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. mdr
ACTIVITÉ : Everyday everyhours. deden
AUTRE :  "J'ferrai jamais de DC perso" Règle n°1: Hope ment. SYMPHONIE DE LA DESTINÉE 2871602965
J'vous aime fort comme ça, keur keur.   ping 
CARACTÈRE
Tout le monde dit avoir un caractère unique bien à lui, tout le monde sa qualifie de chieur. Mais au fond, tout le monde a un petit cœur et souffre. Moi aussi. Mais pas de la même façon que vous. Je ne suis pas comme vous. Nous sommes deux en un, et ce n'est pas une façon de parler.
Symphonie. Un vrai petite ange celle là, elle ne peut s'empêcher de penser du mal sur les gens. Pour elle, cela n'est d'aucune utilisé, elle préfère passer son temps à positiver, car la vie est courte et qu'il faut savoir en profiter. Elle ne prend pas le temps de s’apitoyer sur son sort, elle avance. Elle a toujours une bonne idée, un truc à faire. Une place de libre dans une patrouille ? Elle est là ! Dans une chasse ? Elle est là ! Même si elle n'a pas vraiment d'amis, à cause de Destinée, elle passe son temps à réconforter ses camarades.
Destinée. Vous voyez ces anges aux belles ailes blanches et ces démons rouges vifs ? Disons que Symphonie est l'ange, Destinée la démone sans cœur et sans foi. Elle n'en a strictement rien à faire des autres, seule sa petite personne compte pour elle. La vie est courte, alors autant n profiter, les autres qu'ils se débrouillent ! Elle aime se lever tard et ne rien faire. Elle a l'habitude de "descendre" ses camarades. Quand elle a quelque chose à dire, ce qui est souvent le cas, elle ne se fait pas prier pour l'exprimer à haute et intelligible voix.
Symphonie de la Destinée. Au final, c'est toujours elle qui gagne, elle la neutralité absolue. C'est elle qui décide du moindre petit mot qui va sortir de sa bouche, elle essaye donc de toujours faire un compromis de l'ange et de la démone, mais c'est souvent très compliqué.
PHYSIQUE
Un physique reste un physique, il ne change pas vraiment selon les personnalité. Ce qui change, c'est comment celles-ci le trouvent. Beau ou moche ? Symphonie le trouve beau, Destinée moche et Symphonie de la Destinée normal. Mais ne vous inquiétez pas, à force vous verrez, on s'y habitue ! Il faut juste prendrez une bonne dose de patience et de courage.
Symphonie de la Destinée est ce qu'on appelle un Birman. Sa tête est marron, elle tire vers le noir, tout comme ses oreilles ainsi que sa queue. Ses yeux sont aussi bleu que le ciel. Son pelage est  beige, son poil long, toujours bien entretenu par Symphonie. L'extrême bout de ses pattes est blanc, mais il y a tout de même une partie de la même couleur que sa tête.
HISTOIRE
Symphonie de la Destinée n'a pas vraiment eu un bon départ dans la vie. Ses parents l'ont abandonné à son triste sort car elle était différente. Ils n'avaient pas vu tout le potentiel de la chatonne, et ne lui ont donné aucune chance. Heureusement pour elle, elle a été adoptée par le clan de la Jungle, et a appris à leurs côtés. Elle s'est fait des amis dans la pouponnière et beaucoup d'ennemis au cours de son apprentissage, sous la tutelle de son chef, Étoiles des Démons. Il lui a tout appris, elle est devenue une bonne guerrière dans tous les domaines. Mais elle repense toujours à ses parents. Elle a peut être des frères ou des sœurs ? Qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas été abandonnée ? Que ce soit Symphonie, Destinée, ou Symphonie de la Destinée, toutes trois se posent cette question. Un jour, elles le savent, elles en connaîtront la réponse ... Bonne ou mauvaise. Ce qui compte, c'est de connaître la vérité. Que cela leur plaise ou non. Peut être qu'elle na pas été abandonné à cause de sa différence, peut être que c'est tout autre chose ... Ou peut être qu'elle n'a jamais été abandonnée, qui sait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 11:17

Hope que j'aime de tout mon petit coeur. moh deden
Les DCs c'est le bien. group Bon courage pour la présentation, hâte de lireeeee. han
J'ai validé le code à rallonge. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 12:01

Étoile de la Sirène a écrit:
Hope que j'aime de tout mon petit coeur. moh

Nyan t'es trop chou, moi aussi je t'aime de tout mon petit coeur moh deden
Merci pour le code et pour la bonne dose de courage. Je vais essayer d'avancer aujourd'hui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 12:39

Bon courage pour la suite, et fais le bon choix... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 13:36

Haan, oui tu viens chez les tarzans, sista 2
Reew, j'exige un lien. Obligé si
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 13:42

Re n'amour. deden
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Large

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 14:57

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE EmptyVen 1 Aoû - 18:48

Merci vous toutes. moh deden
J'ai mis une signature temporaire en attendant celle de Marie. 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty
Message(#) Sujet: Re: SYMPHONIE DE LA DESTINÉE SYMPHONIE DE LA DESTINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas

SYMPHONIE DE LA DESTINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SYMPHONIE DE LA DESTINÉE
» •• petite symphonie • « la symphonie des âmes est orchestrée par nos émotions » ••
» •• petite symphonie • « la symphonie des âmes est orchestrée par nos émotions » ••
» QUATRE CLANS, UNE DESTINÉE. (rpg lgdc)
» Don't take her from me ⎥ P. Symphonie ⎥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-