BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tear the Past is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMar 5 Aoû - 17:03

Larme du Passé
noms du chat
Petit Passé
Nuage du Passé
Larme du Passé
Passé Douloureux
âge en lunes
32 lunes
sexe
Femelle
clan
Jungle
rang
Guerrière
origines
Jungle
ambition
Elle n'a pas tellement d'ambitions. Ce qu'elle veut, c'est prendre la vie comme elle vient, l'accueillir et choisir ce qui lui paraît le plus juste tout en restant loyal à son Clan natal. Fonder une famille ne l'attire que très peu. Elle préfère voir les détails de sa vie familiale lorsqu'elle estimera avoir pleinement servi son Clan au maximum de ses capacités sans toutefois devenir une ancienne.
PSEUDO : Passy / Past / Larmy / Tear
   ★ PRÉNOM : Ellanna
   ★ ÂGE : 18 ans
   ★ RÉGION : Poitou-Charentes
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par ju. 2 
   ★ ACTIVITÉ : J'en sais strictement rien. Je vais travailler dès la rentrée, disons que j'essaierai de passer quatre soir par semaine.
   ★ AUTRE : Le nutella, c'est ma vie
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   Larme du Passé est décrite comme une chatte avec un tempérament exemplaire. Au camp, elle fait preuve d'un altruisme incroyable, généreuse, elle aide chaque ancien quand ils ont besoin d'aide, compréhensible, elle pardonne presque toutes les fautes des chatons. Elle affronte chaque maladie comme une véritable guerre. Elle fait preuve de beaucoup d'intelligence. Beaucoup la décrive comme honorable, mais, en grande modeste, elle se dit être une guerrière anodine qui se dévoue pour son Clan. Chaque chaton qu'elle a aidé à naître, elle le materne comme son propre enfant, chaque ancien qu'elle sauve, elle vient le voir jusqu'à la fin de sa vie. Pour elle son Clan c'est sa vie, sa famille, sa raison d'être. Malgré ça, on plus grand défaut et le pire de tous, est son orgueil. Elle déteste reconnaître ses torts.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   Larme du Passé, en dépit de ses nombreuses lunes, à gardé sa beauté d'enfance. Elle possède un très beau pelage soyeux, lisse et noir. Noir comme une nuit sans étoiles. Ses longues pattes fines sont avantage pour le saut et la vitesse. Ses longues oreilles sont les seules parties de son corps à ne pas être noires, elle sont d'une blancheur aveuglante qui contraste avec sa fourrure noire. Sa queue porte diverses cicatrices à peine dissimulées. Son museau et son ventre comporte aussi leurs lots de blessures de guerres où elle dû malheureusement se battre. Ses yeux sont assez grands, légèrement en amande, de couleur verte. Comme l'eau d'un étang.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

  Petit Passé est née durant la saison des feuilles vertes, un jour de pluie. Cette naissance s'était déroulée tout à fait normalement, d'une union considérée comme normale. Elle n'avait qu'un frère avec lequel elle s'entendait à merveille. Ses parents avaient choisi son nom car ils avaient tout deux eu un très beau passé, heureux mais avec les batailles tout de même.
Les deux chatons grandirent sans accident particulier à part quelques bêtises et chahut, mais ça, tout les chatons en faisaient et ils ne n'étaient pas des exceptions à la règle.
Alors qu'ils eurent six lunes, ils furent tout deux nommés apprentis. Le mâle eu un mentor courageux, loyal et stratégique. Nuage du Passé, quant à elle, eu une mentor assez vieille, patiente, et répétitive. Elle lui faisait répéter sans cesse les mêmes enchaînements, beaucoup plus que les autres apprentis, elle ramassait de la mousse plus que tout le monde. Elle faisait des courses avec des obstacles. On se moquait d'elle et de son mentor hors du commun, elle était la risée des autres apprentis. Lorsqu'elle en parla à son mentor, celle-ci se contenta de sourire et d'aller lui montrer comment les autres apprentis s'entraînait. Ils n'étaient que brutaux et ne comptaient que sur la technique. Le mentor de Nuage du Passé lui avait alors dit de se mesurer à son frère. Celui-ci était comme son mentor. Brutal, et ne se servant que de stratégie et non de son instinct.
Elle pensait n'avoir aucune chance avant de se rendre compte qu'elle avait reçu un meilleur entraînement que tout les autres apprentis.  Ses courses d'obstacles avaient servi à aiguiser ses sens, ses réactions face au soudain imprévu, et son agilité. Elle pouvait à tout moment sauter d'un côté que l'on croyait que ses pattes touchaient à peine le sol qu'elle repartait en l'air. Mais le plus important, c'était qu'en ramassant de la mousse ses griffes s'étaient aiguisées et qu'au bout d'un moment, elle s'en remettait à son instinct pour arracher la mousse comme par habitude. Car l'instinct est le plus important.
Lors de son combat, elle laissa son frère prendre le dessus. Étant plus agile et plus fine que lui, elle n'eut aucun mal à lui échapper et a effectuer un saut incroyable avant de lui mordre amicalement la queue. Seulement, son frère fut jaloux. Bien sûr il n'en montra rien et la joua fair-play.
Mais cette nuit-là... Fut la dernière ou Nuage du Passé dormit sans être torturée mentalement.
Car son frère l'entraîna à leur endroit où ils s'entraînaient habituellement. Ils étaient seuls. Il lui avait dit qu'il voulait seulement tester un nouvel enchaînement. Sauf qu'il ne fit pas que ça. À un moment, il se mit à la griffer de plus en plus violemment. Elle cria, incapable de lui faire du mal de part leur fratrie. Mais lorsqu'il lui déchira l'oreille, elle ne voulut plus se laisser faire. Elle lui tordit une patte, il hurla ce qui alerta le camp. Les guerriers, dont leurs parents se précipitèrent pour les séparer, mais Nuage du Passé continuait de le griffer. Son frère lui bondit dessus et lui mordit sauvagement la nuque sans la lâcher, tout en lui griffant le ventre. Un craquement lui indiqua que si elle ne faisait rien, elle allait mourir. Alors, elle se contorsionna avant de lui mordre la nuque. Son corps devint inerte entre ses mâchoires. Ses parents la regardait, horrifiés. Il était mort.
C'était lui ou elle.
Maintenant, personne ne l'avait regardé de la même façon.
Plus tard, elle demanda à se faire nommer Larme du Passé, en hommage à son frère. Car, le Passé de son nom était celui, heureux, de ses parents, mais elle n'avait fait que verser des larmes chaque soir depuis l'assassinat de son frère, ses cauchemars commencèrent à affluer de plus en plus, chaque nuit, elle vivait un enfer.

Aujourd'hui encore, les vétérans n'ont pas une confiance aveugle en elle. Juste confiance. Seuls les jeunes guerriers, les apprentis et les chatons l'apprécient à sa juste valeur. Chaque jour elle ne se pose qu'une question.
"Si sauraient été eux, qu'auraient-ils fait ?"
"Eux" désignaient les vétérans. Qu'auraient-ils fait à sa place ? Eux les si courageux, les si nobles, les si honorables ? Hein ? Qu'auraient-ils fait ?
Je vais vous le dire moi.
Ils auraient fait exactement pareil.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMar 5 Aoû - 17:08

Mignonne, ta chatte  hi 
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMar 5 Aoû - 17:29

Bienvenue ici ! Tout est ok, je te valide :D amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Tear the Past is in the place ! Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMar 5 Aoû - 17:30

bienvenuuue. 2
j'aime le nom de ton perso. love j'ai validé les codes, il me semble que tout est bon vu que tu as ton kit et posté ta fiche de gestion! han je te mets donc ta couleur, tu peux commencer à te trouver des liens, à rp itou itouuuu la belle vie. vite deal j'espère que tu te plairas sur le forum. stp
ah et aussi j'adore ton prénom j'le trouve magnifique. moh
et j'ai modifié un peu ta signature parce qu'elle était trop grande. :3

edit ; nolwenn a été plus rapide pour la validation hi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMar 5 Aoû - 18:03

Haaan, enfin une fan de nutella. love
Bienvenuue. deden
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMar 5 Aoû - 18:10

welcome. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! EmptyMer 6 Aoû - 22:01

Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tear the Past is in the place ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tear the Past is in the place ! Tear the Past is in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tear the Past is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tear the Past is in the place !
» Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères
» Kirstie Nowell ■ «Rest in your place. I'ts my fight.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-