BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Empty
Message(#) Sujet: Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères EmptyDim 27 Juil - 1:30

Soupir des Anges
noms du chat
Cristal
Nuageux Soupir
Soupir des Anges
Soupir des Anges
âge en lunes
26 lunes
sexe
Femelle
clan
de la plage
rang
guerrier
origines
solitaires
ambition
Survivre dans un monde fou qui a perdu sa valeur et sa couleur
PSEUDO : DIEU, l'UNIQUE.
PRÉNOM : fnlez
ÂGE : nzs,bklv
RÉGION : Ca sert à quoi en faite ? o:
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. mdr 
ACTIVITÉ : ivgfnlq
AUTRE : écrire ici.
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Il faut toujours se douter de ce qu'il se cache derrière la froideur de ses yeux, et sa grâce naturelle. Après tout, son physique élégant se contraste bien avec son caractère n'est-ce pas ? Derrière ce masque pâle se cache un caractère spécial. Tantôt méprisable, tantôt douce, tout dépend de son humeur. Elle est très méfiante envers toutes personnes, qu'elles soient chaleureuses ou non, elle sait très bien que l'abord physique peut tromper tout le monde, elle en est maître en la matière. Elle n'aime pas qu'on l'embête et préfère rester seule. La féline est sarcastique. Elle a tout de même un côté humouristique, mais pas si amusant que ça finalement. Elle aime renvoyer bouler ceux qui lui parle. Mais derrière ce caractère froid et glacial se cache une féline douce, brisée de son enfance, qui ne cherche que de l'affection. Mais le chagrin l'a totallement changé, et forgé tel qu'elle est aujourd'hui.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Sa soyeuse fourrure est d'une couleur crème irrésistible. On aimerait tant la toucher, pour sentir cette douceur, presque iréelle. Son corps est fin, taillé pour la chasse. Elle est très agile, ce qui fait son atout chez elle. La féline pâle n'hésite pas à s'en servir, n'importe où, pour n'importe quoi. Pour chasser, elle n'aime pas faire comme son clan, pêcher quelques truites argentées. Du coup, elle va plus au large chasser des oiseaux ou de rares perroquets dans les palmiers. Ses crocs et ses griffes sont puissants et aiguisés. Ceux-ci ressemble à du cristal, lorsque que l'on a la chance de les voir ... ou le malheur.  Ses pattes sont fines et longues, comme ses vibrisses. Sa queue est touffue, son bout est d'un blanc pur. Mais ce qui séduit le plus les mâles chez elle, ce sont ses yeux. Ses iris sont d'une beauté singulière et rare. D'un violet pâle, elles resplendit. Après cette description, vous comprendrez pourquoi elle attire tant de mâles déséspérés.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Je n'ai jamais su si j'ai souhaité un jour ma naissance. Pourtant elle fut vécue. Avec chance, j'étais née sans difficultés, avec des frères et soeurs. Seulement, je ne pus profiter assez longtemps de ce rare plaisir. Ma curiostié enfantine m'a fait éloigner du nid qu'avait si bien caché ma mère, sous des fourrées d'un vert pur. Depuis, je ne l'avais jamais revu. Je disparu, et plus personne de ma famille ne m'a retrouvé. Alors que j'étais à deux doigts de rejoindre la toison argentée, un clan me trouva et me receuillit. Le Clan de la Plage, bien évidemment. Une fois arrivé au camp, tout le monde était sous la surprise en me voyant. Certains me méprisaient pour mon sang impur, qui ne venait pas des racines de leurs ancêtres, mais je m'en fichais complètement. Car j'étais bien plus jolie que leurs minois dénudés de joie et de vie.

Le jour arriva, où je fus apprentie. Pour une raison que j'ignorais, le chef du clan me nomma Nuageux Soupir. Ne voyait-il que quelque chose de malheureux en moi ? Je ne sus jamais. Mais pour le moment, j'étais une novice dévouée à sa tâche, qui aimait la vie dans une naïvetée ! Comment avais-je pu ? J'étais si joyeuse, alors que je n'avais qu'une amie. Celle-ci était comme ma moitié. On était très complices et on s'adorait.

Une belle journée alors que je chassais, je découvris à la frontière un beau mâle. Le coup de foudre atteint mon coeur au plus profond de mon être. Une fois de retour au camp, j'en ai parlé directement à ma meilleure amie. Comme je pouvais être inocente et aveugle ... Avec une voix mielleuse et des yeux rieurs, elle m'avait dit qu'il fallait que je déclare mon amour.

Et le jour venu, où je le fus. Avec surprise, le jeune mâle m'aimait aussi. Un couple nouveau, si jeune, si beau, si rare. Une fois que je quittai mon compagnon, j'accourus vers mon amie. Celle-ci était occupée à parler à une autre apprentie. Je ne voulus pas les interrompre, mais l'autre novice m'intriguait fortement. Je demandais alors à la soeur de ma meilleure amie qui était cette féline, celle-ci me répondu alors : - Elle ? Tu ne la connais pas ? Tu devrais pourtant, car c'est sa meilleure amie ! Je restais alors sous le choc. Pour vérifier, je m'approchai des deux apprenties et demanda à ma moitié : - Qui est-elle ? Une nouvelle amie ? En roulant les yeux au ciel, celle-ci me répondis -T'es qui toi ? On se connait ? Je fus au plus profond de moi blessée. Elle avait joué avec moi. Je me détournis alors des deux novices, qui riaient d'un rire cristallin, alors que des larmes amères venaient perler mes joues.

Le jour arriva, où le drame provoqua. Je racontai à mon compagnon ma mésaventure avec mon ancienne meilleure amie. Celui-ci me répondis -De toute façon, je sais que tu m'aimes pas. Peut-être qu'elle m'aime plus, après tout, elle ne ment pas. Elle est franche et honnête. Excuse-moi, mais j'ai besoin que tu me laisses, et ne pose plus jamais ton regard sur moi. Au dernier moment, mon dernier espoir disparut. Il était le seul qui me restait, mais me quitta sans douleur. Pour moi, la souffrance était présente dans mon coeur à présent meurtri.

Je devins alors guerrière, sous le nom de Soupir des Anges. J'aimais ce nom, malgré le fait qu'il me rapellait la novice qui avait arraché mon amour. Cependant, je m'en fichais. Car dans le clan, j'avais une place spéciale, en tant que compagne du chef et meilleure chasseuse. Cependant, à une guerre, celui-ci perdit ses deux dernières vies. Je fus morte de chagrin, surtout lorsque que j'appris que je portais ses chatons.

La naissance de ceux-ci fut douloureuse. Néanmois, ils étaient en bonne santé. Malgré ce qu'avait dit le guérriseur, le froid de la saison des neiges décima deux de mes chatons. Il ne m'en resta qu'un seul. Celui-ci, je le chéris et adora. S'il lui arrivait quoi que ce soit, je serais morte de tristesse. Cet enfant, je l'aimais énormément. Il était mon premier, et sûrement le dernier. Car je ne voulais plus aimer qui que ce soit, vu que ça portait malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères EmptyDim 27 Juil - 12:18

WELCOME. fou
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères EmptyDim 27 Juil - 12:50

Les règles sont les mêmes pour tout le monde Color, donc si tu veux un DC, tu en fais la demande et tu attends l'accord du Staff. Tout est expliqué ici : https://breathing-ocean.forumactif.org/t58-les-dcs
J'espère que tu comprendras que tu ne vas être en aucun cas privilégiée par rapport aux autres, même si l'on te connaît depuis longtemps. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ton rire cristallin fut place au son de tes sanglots amères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et son rire innocent. [PV]
» Tear the Past is in the place !
» Tear the Past is in the place !
» Kirstie Nowell ■ «Rest in your place. I'ts my fight.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-