BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une absence très longue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyLun 18 Aoû - 9:26

B'jour tout le monde ! *personne me connait*
Bon, je n'vais pas y aller par quatre chemins → j'aimerais me désinscrire. 'Fin non, je demande, plutôt, à c'qu'on supprime mon compte, puisque je n'sais pas comment on fait. xc
Mes raisons... Comme 'l'avez r'marqué, ça fait un moment que je n'suis plus active sur ce forum, et être inscrite pour ne rien faire... J'trouve ça dommage. J'aimerais beaucoup rester en contact avec vous, puisque même si j'n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum, ses membres sont on n'peut plus... bizarres, et j'aime ça. 8D
Bref, au revoir tout l'monde, bonne continuation au staff et au forum en lui-même, oubliez pas de m'donner des nouvelles via (← j'adore ce mot, "via", y fait trop classe **) l'groupe skype.
Merci pour l'accueil, et désolée d'vous avoir fait perdre vot' temps en validation itou itou.

Post-scriptum → Je n'sais pas si c'est l'bon endroit pour poster, mais j'ai pas trouvé l'endroit pour prévenir d'un départ, vous voulez pas qu'on parte wsh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyLun 18 Aoû - 9:43

Non effectivement, on a pas fait de partie pour les départs, on aime pas trop les défaites ici :P
Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde d'avoir moins d'inspiration ou de perdre l'envie des forums :) Je laisse le sujet ouvert pour que les membres te disent au revoir et le staff supprimera ton compte ensuite :) Bonne continuation à toi ! Et on se donnera des nouvelles via skype ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyLun 18 Aoû - 22:25

Bonne continuation à toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyLun 18 Aoû - 22:53

Adieu Chimère Idyllique que je n'ai jamais eu l'occasion de croiser avant :( Puisse le sort t'être favorable et les oiseaux chanter là où tu habites :jevoispaslerapportmaisosef:

Si jamais tu reviens, fais-nous signe! On aime bien les signes ici  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
Une absence très longue... Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyLun 18 Aoû - 22:55

Bonne continuation à toi, ce n'est peut-être qu'un au-revoir, on ne sait jamais ! I love you Et et et... Il y a un groupe skype BO ? :o May the odds be ever in your favor comme le dit Levi.  dumny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyMar 19 Aoû - 0:50

oui il y a un groupe mais je me suis cassée parce que trop de gens parlaient trop souvent :c *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyMar 19 Aoû - 14:03

Merci tout l'moooonde, c'qui est sûr c'est que j'garderai un bon souvenir de c'forum.  2
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Une absence très longue... Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... EmptyJeu 21 Aoû - 14:39

J'aurais bien aimé te connaître. moh Maybon on parlera par Skype oké. fou
Je déplace tes sujets et supprime ton compte, bonne continuatioooooon. 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une absence très longue... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une absence très longue... Une absence très longue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une absence très longue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Longue absence
» Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam)
» Une apprentie guérisseuse très curieuse... || Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-