BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyMer 2 Juil - 13:47

C'était la nuit, la nuit au camp de la plage avec les étoiles dans le ciel et des étoiles de mer au sol ... Le camp était plongé dans le sommeil et aucun bruit y résonnait, aucun bruit pour prouver la présence de vie. Pourtant, j'étais là, au milieu du camp. Je venais de sortir à pas de loup de ma tanière où tous dormaient ... Sauf moi. C'était la nuit et j'aimais beaucoup la nuit. Pourquoi ? Parce que la nuit, il n'y a personne de debout, personne qui peut empêcher ce que moi, je veux faire. Il n'y a que la lune et les étoiles qui en sont témoins, de ces escapades qui font crier mon mentor. Moi, je voulais vivre a vie selon mes choix et tant pis de ce qu'en pense les autres. Ils sont trop vieux jeu ! Hier, j'avais trop forcé sous la patrouille du soir et j'avais dormi comme une souche. Le matin allait se montrer dans quelques heures mais j'avais encore du temps pour explorer. Jungle ou Volcan aujourd'hui ? La plage, je connaissais tout les coins intéressants mais pas dans les autres clans. Puis, j'optai pour le territoire du clan du volcan car il était plus dangereux et cela m'était du piquant à mes escapades. Je longeai la rivière qui menait directement au volcan, endroit principal du territoire du volcan. Puis, j'y entrai dedans, dans la rivière, cela me faisait une impression de calme. J'étais habituée à ce contact de l'eau sur la fourrure depuis que je savais me servir de mes quatre pattes pour marcher. J'aimais bien aussi y nager, mais là, j'irais plus vite sans nager. Alors je me dépêchai, il fallait que j'y arrive avant la rosée pour qu'elle cache mon odeur et avant la patrouille de l'aube. Je pressai le pas en faisant attention de ne pas glisser sur les galets. Puis, j'arrivai à la frontière, je restai dans l'eau pour camoufler mon odeur et ma présence et j'avançai.

Quelques minutes plus tard, j'étais définitivement dans leur territoire. Je commençai  à voir leur grand volcan. Je décidai de monter au dessus, je me demandai quelle vue on pourrait y avoir. est-ce que je pourrais y voir mon camp ? J'étais presque dans un rêve. Je sortis de la rivière et grimpai sur une des pentes rocheuses et j'y commençai l'ascension. Soudain, j'appuyai la patte sur un rocher qui s'enfonçai, laissant place à un petit éboulement qui m'entoura les deux pattes arrières, me laissant figée sur la pente. J'étais complètement bloquée dans ces pierres et je commençai à me sentir mal. Si jamais un membre du clan du volcan me voyait, j'étais dans un gros pétrin. Qu'allais-je faire ? En plus, j'étais trop basse pour profiter de la vue. Je me remuai dans tous les sens pour m’échapper mais rien n'y faisais. Il fallait me rendre à l'évidence, j'étais bloquée et seule, je ne pouvais rien faire ... Puis n'y pouvant plus, je criai :

-Il y a quelqu'un ? Je vous en supplie ...

Tant pis si je me faisais prendre, là, je ressentais un certain malaise et j'en avais marre d'être bloquée sans pouvoir sortir. Tant pis pour mes punitions, tant pis pour ma fierté, il y a des fois, on doit mettre ça de côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyVen 4 Juil - 14:56


Il était très tard. Ou très tôt, tout dépend de l’angle de vue. Une tête blanche passa à travers l’ouverture de la tanière des apprentis. Il était très tôt. En fait, ce n’était pas la lune ne commençait pas à monter, mais à descendre : bientôt il ferait jour. Nuage de Magellan s’extirpa en silence de l’antre où tous ses compagnons apprentis dormaient tous encore comme des souches. De toute façon, lui, n’avait jamais eu l’habitude de dormir jusqu’à midi. Et puis la veille, il n’avait rien fait d’incroyable et d’exténuant, donc c’était normal qu’il soit debout avant le lever du soleil.
Et qu’y a t’il d’intéressant à faire lorsque tout le monde dort, en pleine nuit ? Vous l’avez vu venir de loin, pas vrai ? Nuage de Magellan vérifia rapidement que tout le monde était bien endormi, et que personne ne l’avait vu et il sortit du camp en veillant à éviter le matou qui montait la garde à l’entrée. L’apprenti attendit d’être suffisamment éloigné du camp pour commencer à courir aussi vite qu’il le pouvait. Il aimait énormément faire ça : ça lui faisait du bien. Et puis la nuit lui semblait protectrice et …. Complice ? Oui, des fois il pensait des choses bizarres. Cette pensée le fit sourire.
Il se dirigeait à vive allure vers le sommet du Cratère, là où on avait une vue imprenable sur toute l’île. C’était dans ces moments là que Nuage de Magellan était tout content de faire partie du clan du Volcan. Grâce à cela, il pouvait aller dans les endroits les plus beaux et impressionnants de la région, sans avoir à enfreindre de règles ! Parce qu’il était conscient que d’autres jolis endroits dans l’île, comme les plages de sable fin du clan du même nom, même si le clan des étoiles savait qu’il détestait l’eau. Mais il fallait avouer que c’était un beau paysage. Ajouté à l’adrénaline que procurait l’irrespect des frontières, c’était parfait.
 
Nuage de Magellan, grâce à ses pattes arrière musclées, continuait son ascension sans trop de mal, mais c’est un cri à l’aide qui l’interpella :
-Il y a quelqu'un ? Je vous en supplie ...
 
L’apprenti blanc –dont la fourrure tournait doucement au brun, mais nous ferons comme si nous n’avions rien vu-, tourna la tête et partit à la recherche de la voix féminine qui l’appelait. Son côté gentleman ne pouvait pas s’en empêcher… Mais plus il s’approchait de la voix qui appelait, plus il sentait une odeur en plus de celle de son clan : une odeur fraiche, aquatique et… salée ? Le clan de la Plage. Apparemment, Nuage de Magellan n’était pas le seul à se promener partout de nuit.
Bientôt, il vit la femelle –qui se trouvait être une apprentie-, qui s’était arrêtée de crier en voyant la silhouette blanche approcher. C’était visiblement une apprentie, de l’âge du matou du Volcan. Elle était coincée sous un mini éboulement qui lui avait emprisonné les pattes arrière. Alors que Nuage de Magellan trottinait vers la jolie chatte rousse, il se rappela ce que les anciens et la plupart des guerriers disaient tout le temps sur cet endroit : on pouvait s’y casser une patte en moins de deux. Visiblement, ils avaient raison mais le jeune matou était loin de les écouter et de rester gentiment au camp.
  -Oh ! Est-ce que ça va ? *pause* Attends, je vais t’aider ! …
 
Nuage de Magellan était arrivé à sa hauteur, et commençait à déblayer les rochers et le gravier accumulés sur la chatte de la Plage. Après quelques minutes de travail, le matou aida la femelle à se relever et déclara, plus gentleman que jamais :
  -J’espère que tu t’es pas fait trop mal…. T’es sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptySam 5 Juil - 14:29


Oui, j'avais gueulé. Oui, ce mot n'était pas très beau mais il correspondait parfaitement à la situation où je m'étais fourrée toute seule. Et je n'avais aucune idée sur la façon de m'en sortir. Puis, pendant que je me lamentai sur mon sort, je sentis l'odeur du volcan. L'odeur d'un chat du volcan. On m'avait repéré, mais était-ce vraiment la sortie pour moi ? Est-ce que j'allais tomber sur un guerrier de mauvaise humeur ? De plus, je n'avais rien à faire là et ça me mettait un malaise qui faisait mal à la tête. Puis, je vis une forme blanche se détacher des roches et pierres grisâtres ou marron. Un chat. C'était trop tard, je ne pouvais pas reculer alors j'attendis, mais avec une pression incroyable. Puis quand le chat s'approcha, j'eus la surprise de voir qu'il avait la même taille que moi ou un peu près. Ça devait être surement un apprenti. J'étais un peu plus soulagée, mais je n'étais pas au clame près. Puis, le chat s'exclama :

"Oh ! Est-ce que ça va ?"

J'étais prête à lui répondre qu'il avait qu'à mieux regarder pour voir que non mais je préférais pas aggraver mon cas et mettre toutes mes chances de côtés pour m'en sortir. Puis, il rajouta :

"Attends, je vais t’aider ! …"

Alors là, je m'étais attendue à tout, tout, mais pas ça ! Il s'approcha de moi sans glisser sur les pierres, en s'approchant avec souplesse, puis arrivé à moi, il enleva peu à peu les cailloux qui me retenaient prisonnière. J'avais toujours cru que la rivalité entre clan était vraiment forte mais là, toutes ces certitudes venaient de s'effondrer en quelques minutes. Une fois le travail terminé, je pu respirai calmement et profiter de ma liberté. Il m'aida à me lever et je le fis maladroitement, avec des patte dénuées de force. Il me demanda avec une voix inquiète :

"J’espère que tu t’es pas fait trop mal…. T’es sûre que ça va ?"

Je savais pas vraiment, là, je ressentais une grosse fatigue d'avoir autant lutté mais je devais partir au plus vite. Si ce chat avait été clément, je me doutais que le ou les prochains le soient. Entre autre, j'étais un peu gênée d'avoir été secouru dans leur territoire. Je savais pas quoi dire, alors je laissai les mots faire une phrase ou deux :

"Merci, je pense que ça devrais aller."

Et puis, la curiosité me gagna et je rajouta vivement :

"Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Nuage d'Oranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyLun 14 Juil - 17:47


L’inconnue semblait, évidemment, fatiguée et essoufflée d’avoir lutté tout ce temps, même si Nuage de Magellan ignorait depuis combien de temps elle était piégée là. Il s’assit à côté d’elle et la regarda dans les yeux, ses yeux d’une belle couleur bleu clair luisant dans la pénombre. La jolie minette répondit, comme si c’était les seuls mots qu’elle était capable de prononcer :
-Merci, je pense que ça devrait aller.
 
Nuage de Magellan lui offrit son plus beau sourire : plus charmeur que jamais. À vrai dire, il aimerait bien qu’elle ne reparte pas tout de suite chez elle en courant et qu’elle reste encore ici un peu, même si son bon sens devrait lui dicter de partout tout de suite. C’est ce qui serait la chose logique à faire. Le grand matou s’attendait à la voir détaler dès qu’elle aurait repris son souffle. Mais non, elle lui rendit son sourire et continua, soudain enjouée, comme si la méfiance qu’elle semblait ressentir jusque là avait disparu :
-Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Nuage d'Oranger !
 
Nuage de Magellan sourit de plus belle : il sentait qu’il allait passer un bon moment, parce que son « opération charisme » avait fonctionné et que la dénommée Nuage d’Oranger semblait être en confiance. Tant mieux, parce qu’après tout, il ne lui voulait pas de mal. Il déclina donc son nom en se tournant vers, toujours tout sourire :
  -Moi c’est Nuage de Magellan ! Très heureux de te rencontrer !
 
Il la regarda pendant quelques instants : elle était un peu plus petite que lui, même si elle devait avoir presque le même âge. Son pelage était majoritairement blanc –un peu sali par la poussière, tout comme l’était celui de Magellan-, et était illuminé par des grosses tâches rousses foncées, qui pourtant, ne se voyaient qu’à peine dans l’obscurité. En revanche, ses beaux yeux verts scintillaient telles des étoiles. Elle était très belle cette Nuage d’Oranger. Ouais. Le matou blanc leva les yeux vers le ciel puis vers le haut du Cratère et continua :
  -D’aillleurs tu faisais quoi ici ? Tu voulais monter là-haut ? *en montrant le haut du Volcan de sa queue*
 
Il marque une pause et continua, en souriant, laissant dévoiler ses crocs d’un blanc éclatant :

  -Tu veux que je t’y amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyLun 14 Juil - 18:08

Je regardai le chat blanc. Le chat du volcan. je savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que mes joues chauffaient sous l'action de je ne sais quoi. J'entendais un "bom, bom, bom" au fond de moi et sans savoir pourquoi, je me sentais un peu gênée. Et pourtant, j'avais toujours été déterminée, sure de moi, et là, tout partait en laissant place à la gêne. J'évitai de regarder en face de moi, ayant peur de croiser ses beaux yeux bleus et mon attention se fixa sur mes pattes. Si j'avais pu, j'aurais presque siffloter en essayant de paraître intéressante. Puis, il me répondit, sans savoir le malaise qui me traversai :

 -Moi c’est Nuage de Magellan ! Très heureux de te rencontrer ! 

C'était effectivement bien un apprenti. Son nom était aussi sublime que lui ... Nan, je n'ai rien dt. J'ai pensé ça moi ? Tout allait bien pour moi. Aucun danger. Je me sentais sur un petit nuage tout doux. Il me demanda en me montrant le haut du grand volcan avec sa queue :

-D’aillleurs tu faisais quoi ici ? Tu voulais monter là-haut ?

Cela me surpris. Comment allais-je justifier ça ? Il avait pas l'air de prendre mal que j'étais venu sur son territoire mais j'allai pas abuser non plus ... Normalement il aurait du avoir une autre réaction, non ? Mais je n'allai pas me plaindre de cela. Tant mieux. Puis il rajouta à mon grand étonnement :

-Tu veux que je t’y amène ?

Je restai figée sur place. Je voulais répondre que oui, ça serait super mais ma bouche restait bloquée. Je savais pas pourquoi, ni comment mais j'avais l'impression que l'écoutait me remplissait d'un grand bonheur. Cette voix m’attirait, m'enjolivait. J'étais un peu déroutée. Je ne savais pas quoi dire pour pas qu'il me trouve ennuyeuse. Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ce besoin. Depuis quand j'avais besoin de faire attention à mes paroles ? C'était presque si je me reconnaissais plus. J'avais honte. Mais là, je perdais tous mes moyens. Je regrettais les moments il y a quelques minutes où sous le feu de l'émotion, je n'avais pas pensé à ça. Mais là, une fois que je me remettais de ce fichu et stupide accident entre les pierres, je songeai à d'autres choses. Des choses nouvelles pour moi. Je balbutiai avec courage :

-Oui, ça serait super si ça te dérange pas !

J'avais des étoiles dans mes yeux verts qui étincelait. J'avais l'impression que mon plus grand rêve allait se réaliser et là, que ce rêve n'avait pas qu'un rapport avec le volcan. Je me surpris à penser que peu importe l'endroit, si c'était avec lui ... Mais la vue du volcan serait sans aucun doute superbe, et avec lui ... Je chassai mentalement ses idées dans ma tête et me mis en position, prête à le suivre. J'espérais juste qu'il ne se lasserai pas de ma lenteur dans ses cailloux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyLun 14 Juil - 19:19

 

Nuage d’Oranger semblait bouche bée de ce qui venait de lui arriver. Nuage de Magellan sourit encore un peu plus. Elle semblait gênée, mal à l’aise et inconfortable, et ça, ça dérangeait l’apprenti du Volcan. Il ne voulait pas qu’elle soit mal en sa compagnie, il voulait qu’elle se sente comme elle le serait avec un ami.  Et puis…. Elle avait l’air gentille, et Nuage de Magellan sentait qu’elle était comme lui, qu’elle aimait se promener partout et nulle part. Pourquoi ne parlait-elle pas ? Pourquoi ne voulait-elle pas le regarder en face ? Elle pourrait rentrer chez elle immédiatement si elle était si mal que ça, ici, même si Nuage de Magellan ne voulait pas. Mais contre toute attente, la jolie chatte bicolore répondit, simplement et timidement :
-Oui, ça serait super si ça te dérange pas !
 
Ça ne se voyait peut-être pas, mais le matou était très content de cette réponse. Et le regard mélangeant émerveillement et excitation de Nuage d’Oranger le rendait encore plus heureux d’avoir fait cette proposition. Il se leva alors, tout excité, et fit signe à sa nouvelle amie de la suivre, en déclarant d’une voix qui laissait transparaitre sa bonne humeur, un sourire encore plus énorme qu’avant :
-Génial ! Suis-moi ! Fais juste attention, et dis-moi si je vais trop vite, hein !
 
Nuage de Magellan commença à trottiner sur le flan du cratère, faisant tomber des petits cailloux et de la terre sur son passage. Mais il se dit qu’il devrait peut-être ralentir un peu pour ne pas laisser la rouquine trop derrière lui. Il avait oublié que lui avait l’habitude de cet environnement et que l’apprentie de la Plage n’avait pas les coussinets et les pattes habitués au sol dur et irrégulier du clan où elle se trouvait. Très souvent, Nuage de Magellan se retournait vers elle pour voir comment elle s’en sortait et l’encourageait, ne souhaitant pas qu’elle tombe de nouveau et se fasse mal. Avait-il eut tord de la faire venir ici ? Les plus âgés du clan du Volcan disaient sans cesse que même un guerrier expérimenté n’était jamais à l’abri du risque de se casser un membre, alors qu’en était-il d’une apprentie qui venait ici pour la première fois ? Le matou blanc –dont la fourrure virait lentement au brun-gris-, se sentait mal à l’aise. Il avait peur qu’elle se fasse mal, elle risquait quand même de se tordre une patte. C’est pour ça qu’il ralentit la cadence et se mit à marcher à la même vitesse que Nuage d’Oranger pour avancer contre elle, veillant à ce qu’elle aille bien.
Nuage de Magellan avait décidé d’avancer vers le haut du cratère en prenant un chemin diagonal qui s’éloignait du camp –après tout, il ne tenait pas à être vu par une patrouille de son clan. Mais plus ça allait, plus il se disait qu’il n’aurait peut-être pas du prendre un tel « rallongement ». Mais il se persuadait que le lieu où elle l’amenait était magnifique alors il continuait de l’encourager par sa présence et ses paroles et bientôt, ils arrivèrent. Des fois, elle perdait l’équilibre, mais ils étaient tous les deux en bonne santé, quoiqu’essoufflés. Il miaula, fier d’elle :
  -Bravo ! Tu t’en es bien sortie !
 
Il lui sourit et se dirigea vers le bord du cratère et lui montrer le reste de l’Île qu’on voyait d’ici. C’était magnifique. Nuage de Magellan, qui, pourtant, venait ici assez souvent, ne s’en lassait jamais. On voyait le Lac central avec les trois galets, l’Oasis du clan du Volcan un peu plus loin, les forêts du clan de la Jungle et, tout au fond, les plages du clan de Nuage d’Oranger. Le matou blanc ignorait si on voyait le camp de la Plage d’ici, mais la rouquine devait certainement le savoir, elle. Il continua :
  -Tadam…. *pause* J’adore venir ici, c’est…. Calme, je trouve.
 
Il se tourna vers son amie et continua, en souriant :

  -Tu vois, tout là-bas ? *pause* C’est chez toi, ça, non ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyMar 15 Juil - 21:05

Je me demandai pourquoi il me proposai ça. A part mon frère, je ne m'approchai pas trop des mâles. Je ne les connaissais pas vraiment. Et puis là, il y en avait un là, devant mes yeux. Et là, je ne savais pas quoi faire. Dans ma tête, ça allait même jusqu'à "Comment faire quelque chose qui lui plairait ? Et quoi ?". J'avais vraiment honte de mon comportement, je ne m'étais jamais autant lâché comme ça. Est-ce qu'il n'allait pas regretter de m'emmener avec lui au sommet de ce volcan ? Est-ce que je n'étais pas assez bien pour lui ? Je rougis en pensant à ça. Au fond de moi, je ressentais encore ce bruit "Bom, Bom, Bom". ce bruit faisait une danse avec mon cœur qui allait de plus en plus vite, de plus en plus vite, ... Je regardai le volcan de loin, il allait vraiment m'emmener là-haut ? J'étais la plus heureuse des chattes de l'île ... J'avais déjà envie d'être là-haut, en sa compagnie. De là-haut, on devait surement voir le clan de la plage que je n'oublierai pas de lui décrire. Je voulais lui montrer ce que j'aimais. Et je voulais aussi "le" voir. Cela serait fantastique là-haut, à la cîme du volcan. Ce serait ... Comment appelle-t-on ça ? "Romantique" ? J'étais toute troublée. Puis, il me déclara :


-Génial ! Suis-moi ! Fais juste attention, et dis-moi si je vais trop vite, hein !

Et il s'avança, allant vers le cratère. Je ne me voyais pas mais je devais avoir un sourire sur le visage. Un grand sourire. Avec ses muscles, il gravissait vite la pente, c'était presque s'il courait. Moi, je marchai à mon rytme. Je ne voulais pas retomber une deuxième fois dans un "piège". La honte totale. J'avais quand même l'impression que avec lui, il ne m'arriverait plus rien. Comme dans un rêve ... De temps en temps, il se retournait vers moi faisant chavirer mon coeur et mon courage. Il me lançait un sourire "Je sais que tu peux y arriver". Et ça, juste ça, ça allait pour faire perdre mes moyens. Puis à la moitié du parcours, il se rapprocha de moi. Sa belle fourrure contre la mienne ... Ce contact qui me remplissait le coeur ... Les minutes passèrent, je l'observais plus que j'observais le chemin mais il n'y eut aucun accident. Puis nous arrivâmes là-haut. Je pus souffler un peu mais je regardais aussi le paysage. Le paysage que me donnait cette vue fabuleuse. Il me dit :

-Bravo ! Tu t’en es bien sortie !

J'étais contente. je voyais à son sourire qu'il ne me voyait pas comme une pauvre chatte "je me suis cassée une griffe quelle horreur". Et rien que ça, ça contait fort pour moi. Je regardais frénétiquement autour et je voyais le clan de la Jungle, du Volcan, et le mien. Je rejoins Nuage de Magellan qui avait pris la vue du territoire de la plage, il me lança :

-Tadam…. (Il fit une pause) J’adore venir ici, c’est…. Calme, je trouve.

Moi aussi, j'aimais ce silence. Mais j'aimais ce lieu pour une autre raison. Je l'avais rencontré ici, tel un miracle. Ses paroles me ramenèrent sur Terre :

-Tu vois, tout là-bas ?  C’est chez toi, ça, non ?

Oui, la plage, la prairie, la rivière ... Le camp ... Je réfléchis à mes paroles et je lui lançai :

-Oui, il y a le camp est près de la rivière quand elle fait un méandre faire la gauche avant de repartir tout droit jusqu'à la plage ... Mais un jour, je te montrerais tout ça !

Je repentis tout de suite cette dernière phrase. Pour moi, c'était presque un aveu ... Mais un aveu à quoi ? Qu'est-ce que je voulais ? Je rougis en me demandant ce qu'il allait penser. Même si en moi, je priai le ciel pour qu'il accepte à cette "invitation".






J'ai pu faire le RP vite
A dans deux semaines ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyMer 23 Juil - 14:13


Les deux apprentis se tinrent l’un à côté de l’autre, immobiles, leurs yeux se promenant sur la vue imprenable qu’on avait du haut du Volcan. Magellan sentait la fourrure de la jolie chatte à côté de lui frôler la sienne. Il sentait la chaleur et la joie qui émanait d’elle. Le chat se surprit à sourire de toutes ses dents, sans vraiment savoir pourquoi. Il était bien là, à côté de Nuage d’Oranger. Une minute s’écoula peut-être avant que la chatte ne réponde, comme après avoir longuement réfléchi :
-Oui, il y a le camp est près de la rivière quand elle fait un méandre faire la gauche avant de repartir tout droit jusqu'à la plage ... Mais un jour, je te montrerais tout ça !
 
 
Nuage de Magellan regarda au loin et remarqua ce que la chatte décrivait. Il sourit. Puis il réalisa la dernière phrase de l’apprentie. Il se tourna ensuite vers elle tout content, un sourire très large aux lèvres. Il regarda la jolie minette dans les yeux puis se fit une réflexion : qu’est-ce qu’il lui prenait ? Depuis quand le matou blanc était-il heureux qu’on l’invite sur le territoire ennemi ? D’habitude, il n’avait pas besoin d’autorisation et encore moins d’invitation pour se promener aux quatre coins de l’île. Nuage de Magellan remarqua aussi, certainement pour la première fois de son existence qu’il n’était pas –plus- en train de charmer cette demoiselle pour la fierté ou juste par plaisir : il se sentait réellement bien à côté d’elle. Et ce genre d’invitation le rendait tout chose. Et puis pourquoi il y a tous ces papillons dans son estomac ?!
  -Owi ! *pause+sourire gêné* Je veux dire… On reste là pour le moment, non ? C’est très….
 
Nuage de Magellan chercha ses mots pendant une seconde ou deux puis continua :
  -Très.. Agréable. *pause* Je…. J’aimerai beaucoup y aller avec… Avec toi.
 
Le grand matou se racla la gorge, pestant contre lui-même pour avoir l’air si peu sûr de lui. Il remua la queue en faisant fouetter involontairement l’air. Pas qu’il soit énervé – à part contre lui-même, c’est sûr-, c’était juste une habitude qu’il avait, de remuer la queue tout le temps, spécialement en période de stress ou de malaise.
Sans rien dire, et pour se calmer, il enroula calmement sa queue autour de ses pattes, teintées de gris foncé et de brun. Il calma sa respiration pendant une bonne minute, ferma les yeux. Il laissa même un ronronnement  s’échapper de sa gorge, en fut amusé et sourit de nouveau. Nuage de Magellan tourna son regard bleu vers Nuage d’Oranger et miaula d’une voix douce, et beaucoup plus maitrisée que précédemment :

  - Tu aimes cet endroit ?




(Voilà 2 Maintenant tu y réponds quand tu rentres et tu me préviens par SMS, c'est ça? cute
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyMar 29 Juil - 15:35

On était tous les deux, côte à côte, devant ce magnifique paysage. Je venais de dire ma phrase à Nuage de Magellan et je tremblai : et si il commençait à se lasser de moi, hein ? Et si il me répondait "Moi, je suis le code du guerrier, je vais pas dans les autres territoires." ? J'attendais sa réponse avec angoisse. Moi, tout ce que je voulais, c'était rester avec lui. Ces yeux bleus semblèrent prendre de l'éclat, et je surpris un sourire sur son visage. Est-ce que cela signifiait que ma phrase l'avait marqué ? Ou il était en train de se moquer de moi intérieurement ? J'eus l'impression qu'il respira un gros coup et puis, il me lança :
-Owi ! (Petite Pause) Je veux dire… On reste là pour le moment, non ? C’est très….
Je n'arrivai pas à cerner son ton. une voix qui avait brutalement perdu son assurance. Puis, le changement de sujet était aussi brutal et je ne savais pas quoi en tirer. Puis il rajouta :
-Très.. Agréable. (pause) Je…. J’aimerai beaucoup y aller avec… Avec toi.
Ses changements de sujet me firent presque sourire, mais ce qui fit afficher un sourire béant sur mon visage, c'était sa réponse. Je me voyais déjà en train de tout lui montrer. La mer, les rochers, le sable, la prairie ... Je le regardai, il était nerveux. J'espérais que je n'avais rien fait de mal ... Finalement, il continua parler de sa voix envoûtante :
- Tu aimes cet endroit ?
Cette fois, c'était prononcé sans une faille. Toute contente, je m'exclamai :
-Evidemment, c'est magnifique ! C'est amusant de voit mon clan d'ici !
Je regardai profondément le camp, je voyais des points noirs qui bougeaient. La patrouille de l'aube ! Affolée, je lui déclara :
-Ta patrouille va forcément commencer à partir, il faut pas qu'il me trouve, surtout avec toi. (A contrecœur, j'ajoutai :) Je dois partir. J'ai passé un super moment avec toi, je propose qu'on se refasse un moment aussi superbe. Avant l'aube, dans quatre jours à la frontière ?
Je décidai juste d'attendre sa réponse avant de partir. Il ne fallait pas que je lui attire des ennuis mais je rechignais quand même à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) EmptyLun 18 Aoû - 17:51


La jolie chatte était tout sourire. Nuage de Magellan la regardait, fixement –ça pourrait presque faire peur-, regardait ses traits, son visage, ses jolis yeux verts. Lorsqu’elle se tourna subitement vers lui, il replongea son regard dans l’horizon, comme pour ne pas vouloir admettre qu’il était en train de la dévisager. Elle répondit, visiblement enjouée :
-Evidemment, c'est magnifique ! C'est amusant de voit mon clan d'ici !
 
Le matou blanc regarda ce qui semblait être un camp, très loin en aval. Il y voyait un genre d’endroit encerclé par des herbes, à côté de la plage, à même le sable. Nuage de Magellan prenait en horreur l’eau, en bon félin du clan du Volcan, réputé pour sa vie plutôt… sèche et aride. Il n’aimait pas l’eau, à part quand il s’agissait de la boire. Souvent, il se demandait comment des chats pouvaient nager sans problèmes. C’était tout bonnement contre-nature ! Nuage d’Oranger savait sûrement nager, elle. Il pourrait lui demander. Mais il s’abstenait. Il ne tenait pas à passer pour un abruti devant elle… Sans réellement savoir ce qui le rendait si réticent à poser des questions… D’habitude, il ne se gênait pas pour ça.
-Ta patrouille va forcément commencer à partir, il faut pas qu'il me trouve, surtout avec toi. Je dois partir. J'ai passé un super moment avec toi, je propose qu'on se refasse un moment aussi superbe. Avant l'aube, dans quatre jours à la frontière ?
 
Elle le fit presque sursauter. Il tourna vers l’apprenti bicolore des yeux un peu tristes et déçus : il ne voulait pas qu’elle parte ! Ils passaient un si bon moment ! En plus, ils étaient ensemble depuis si peu de temps ! Ca ne pouvait pas déjà se finir. Pourtant, et à contrecœur, Nuage de Magellan comprit qu’elle avait raison. Il baissa la tête et regarda ses pattes salies de poussière. Il se redressa immédiatement, ses yeux bleus luisant d’étincelles de joie, lorsqu’il réalisa qu’elle lui proposait un autre rendez-vous.
  -Bien sûr ! J’ai… Tellement hâte de te revoir !
 
Ils se sourirent, puis la belle féline s’en alla, par le même passage qu’ils venaient d’emprunter.  Il suivit sa progression du regard, de peur qu’elle ne s’ensevelisse de nouveau ou qu’elle ne tombe. Elle descendit sans heurts puis il la regarda rejoindre son camp. Beaucoup de temps s’était passé avant que Nuage de Magellan ne se lève et ne retourne chez lui. Il était impatient. « Dans quatre jours, à la frontière ».




RP TERMINE :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sentiments/Nuage d'Oranger
» Petite Guerre - Les guerriers qui parlent le moins sont souvent les plus forts
» Petite Guerre - Les guerriers qui parlent le moins sont souvent les plus forts
» Une absence très longue...
» Une apprentie guérisseuse très curieuse... || Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-