BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Caprice des Sirènes [Pré-crée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Dim 14 Sep - 13:40

Hello tout le monde !
Petite nouvelle, j'ai décidé de reprendre le rp avec ce personnage pré-crée qui a été, je dois l'avouer, un énorme coup de coeur. han N'ayant pas vu de formulaire ou quoi que ce soit, je poste ma présentation ici, en espérant pas faire de bourdes d'entrée de jeu ...

caprice des sirènes
noms du chat
petite sirène ;
nuage des sirènes ;
caprice des sirènes ;
apaisement des sirènes.
âge en lunes
la quarantaine.
sexe
demoiselle bien merci.
clan
plage.
rang
guerrière.
origines
sang mêlés. fille de bois de frêne, vieux guerrier sénile du volcan, et de souhait des coccinelles jeune et jolie reine de la plage, stupide et niaise. également sœur de sourire caméléon, beau mâle siamois de la plage.
ambition
cachées.
PSEUDO : écrire ici.
PRÉNOM : écrire ici.
ÂGE : écrire ici.
RÉGION : écrire ici.
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Carole he
ACTIVITÉ : écrire ici. (/7 jours)
AUTRE : écrire ici.
CARACTÈRE
Avant tout il faut savoir que Caprice des Sirènes a un caractère relevé. Épissé même. Sourire Caméléon, son frère, est l’un des rares qui sait la calmer lorsque celle-ci décide d’entrer dans l’une de ses fameuses colères.
Du haut de ses airs de jolie petite minette charmante, délicate et tout ce qui va avec, la demoiselle ne se pas marcher sur les pieds facilement. C’est elle qui vous écrase et pas l’inverse. Son tempérament de feu est d’ailleurs réputé au sein de son Clan et même en dehors et gare au malheureux qui s’attire les foudres de la dame car la patience n’est pas sa plus grande qualité. Les personnes qu’elle estime ne se comptent que sur les doigts d’une main et pour obtenir cette dite estime il vous en faudra suer des litres. Impulsive la féline est une vraie bombe à retardement, partant parfois sur un coup de tête dans des situations plus ou moins délicates, sans prévenir, comme un enfant qui piquerait un caprice. Drôle de personnage me diriez vous et vous n’aurez pas totalement tord. Il est vrai que sa personnalité est tirée par les cheveux et elle est la dernière à le nier. Elle – même a du mal avec sa personne, son caractère explosif la fatigue, l’épuise, la tue. Imaginez bien, être constamment dans l’agressivité, la colère, pour passer sans prévenir à une béatitude sans bornes. Agaçant oui. Pourtant la dame ne manque pas de gentillesse, bien au contraire, elle en déborde littéralement, mais, tout comme son frère, elle a peur. Peur de l’affection et de la faiblesse que ce sentiment peut procurer. Alors elle se renferme dans sa colère et ses sautes d’humeurs et devient cette grenade, cette mine, cette chose redoutée dont ont ne sait pas quand va t – elle exploser.  
PHYSIQUE
Caprice des Sirènes n’est pas déplaisante à regarder. Nous irons même jusqu’à dire qu’elle est belle, si nous osions. Plutôt petite, légèrement trapue mais avec de jolies courbes, la femelle aborde un joli poil brun mi long, parsemé de rayures brunes noirâtres qui se terminent délicatement sous son ventre qui vire brutalement au blanc ainsi que sur le bout des pattes. Toujours brillant, il en paraîtrait presque poli, le pelage de la dame épouse parfaitement ses formes fines mais athlétiques. Sous ses épaules prononcées roulent de puissants muscles qui font d’elle une excellente combattante, et lorsqu’elle donne libre court à sa rage les dommages peuvent se faire grands. Au dessus de son petit nez rose, posé comme une tâche au milieu de son visage triangulaire, sont situés ses deux yeux, jolies prunelles ambrées, comme d’or liquide, parfois embrasées d’une lueur d’ambition démesurée.
Contrairement à son frère, haut sur pattes, siamois, le poil court et la démarche dansante, bref le quasi copié collé de leur mère, Caprice des Sirènes ressemble bien d’avantage à leur père, tant par le physique, tant d’une autre par le caractère.
Car, ne le nions pas, Caprice des Sirènes possède beaucoup d’ambitions. Trop même.
HISTOIRE

" j'entends le chant des sirènes.
t'inquiètes pas. seul les faibles se font bouffer par le système. "
___________

Petite Sirène regarda longuement son frère d'un air rieur avant de reporter son attention sur la feuille qui était l'objet de leur amusement matinal. Les deux chatons avaient été réveillés de bon matin par un ancien trop grincheux qui s'était mis à crier à qui voulait bien l'entendre que ses articulations le faisait souffrir, et les bambins avaient donc décidé qu'il était temps qu'ils sortent de l’ennuyeuse et étouffante pouponnière qu'ils voyaient d'ailleurs comme une prison pour enfants.
La petite femelle poussa son frère d'un coup d'épaule, qui chancela légèrement sous la poussée, car bien qu'étant plus grand que sa sœur il n'était pas très musclé pour son âge et abordait plutôt la silhouette élancé et agile d'un chasseur. La tigrée se jeta alors sur la feuille dans un petit cri qui se voulait terrifiant, la manqua et s'étala tête la première dans poussière.

« T'es nulle Sirène. »

Se moqua son frère, Petit Caméléon, en trottinant de sa drôle de démarche vers la feuille qui, après s'être envolée sous les pattes de la petite féline, avait daignée se poser quelques mètres plus loin. Son frère planta ses petites griffes dans la petite plante et, après s'être approché de sa sœur, l'agita moqueusement sous son nez, les yeux rieurs, un sourire éclatant éclairant son visage enfantin.

« Tais - toi, c'est toi le nul. Il y a eut un coup de vent juste au moment où je sautais c'tout. »

Répliqua Petite Sirène avec un éclat de colère au fond des prunelles.
Petit Caméléon lui sourit un peu plus encore, la feuille toujours plantée au bout de sa patte levée en l'air, comme suspendue par des fils invisibles. Puis son sourire perdit de son éclat, se fana subitement et son joli regard couleur vert alla se poser sur un point situé derrière la chatonne.

« Petit Caméléon. Petite Sirène. »

Miaula une voix chantante sans appel.
Petite Sirène se redressa brutalement et après avoir croisé les prunelles irisées de son frères lança un regard mauvais vers l'auteur de ces paroles. Sa mère se tenait à l'entrée de la pouponnière, son poil, si semblable à celui de Petit Caméléon, lustré et la queue délicatement enroulée autour de ses fines pattes, elle était en compagnie d'un guerrier quelconque auquel elle lançait des regards remplis de sous entendus douteux.
Il y eut comme une déchirure de plus dans la poitrine des chatons lorsque tout deux se dirigèrent vers leur génitrice qui ne baissa même pas les yeux lorsqu'ils passèrent devant elle pour rejoindre la pouponnière.
Mais Petite Sirène ne tenait plus compte des déchirures depuis longtemps, ou du moins elle s'y forçait, et, bien que Petit Caméléon ne semblait pas touché le moins du monde elle savait que le comportement de leur mère à leur égard le faisait souffrir tout autant.
Elle la détestait. Elle lui ferait payer. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://isaaclyeh.tumblr.com/ http://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1092 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASON

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Dim 14 Sep - 14:19

Bienvenue parmi nous han
Concernant le code du pré-cré, tu as tout fait correctement, j'ai rajouté la partie te concernant IRL tu peux donc la remplir cara et j'ai d'ores et déjà validé ton code stp
En tous cas j'ai hâte de voir évoluer ton personnage cara
Au plaisir de se croiser sur le forum he

_________________



   
   
   

(en grosse présence réduite).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://aestaas.tumblr.com http://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood http://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Dim 14 Sep - 16:08

welcome. hehe

_________________

présence réduite // ldd de flying pumpkin, av ©️ dripping alchemy. de bazzart
and if you're b r o k e n i'll mend you and
keep you sheltered from the storm that's raging on now
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Dim 14 Sep - 16:40

bienvenue. stp

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Lun 15 Sep - 20:56

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Jeu 18 Sep - 0:14

Bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc http://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Mar 23 Sep - 18:32

Bienvenue. 2

_________________

RÊVE DE CRISTAL
{ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. }








Anciens kits badass :3:
 

La Reine des Neiges powaaa
Merci Tigeeer (pas sur ce forum):
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Mer 24 Sep - 22:40

Bienvenue ici! 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Mer 8 Oct - 16:52

Bienvenue. ♥

_________________



In the dark, and I'm right on the middle mark, I'm just in the tier of everything that rides below the surface. And I watch, from a distance seventeen, and I'm short of the other dreams of being golden and on top. It's not what you painted in my head, there's so much there instead of all the colors that I saw. Everything's a mess.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Mer 8 Oct - 19:11

Des nouvelles ? stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc http://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Sam 18 Oct - 10:37

Bienvenue sur BO 2

_________________

RÊVE DE CRISTAL
{ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. }








Anciens kits badass :3:
 

La Reine des Neiges powaaa
Merci Tigeeer (pas sur ce forum):
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée]. Ven 7 Nov - 19:24

Je déplace dans les abandonnées.
N'hésite pas à nous envoyer un message si tu reviens, tu pourras récupérer ta prez. han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Caprice des Sirènes [Pré-crée].

Revenir en haut Aller en bas

Caprice des Sirènes [Pré-crée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caprice des Sirènes [Pré-crée].
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-