BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Empty
Message(#) Sujet: « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan EmptyLun 3 Aoû - 15:14


JE NE SUIS PLUS TON APPRENTIE.

ft. Etoile de Magellan

« Je ne suis plus l’apprentie d’Etoile de Magellan depuis quelques lunes maintenant. Mais il n’a jamais cessé d’être mon mentor. Nous avons gardé un lien, et il est toujours là pour moi, pour m’écouter, pour me soutenir. C’est un peu le père que je n’ai jamais eu. Mais moi, je n’aime pas l’écouter. J’ai toujours l’impression qu’il essaye de m’influencer dans mes décisions, dans mes relations avec les autres. En particulier avec Thanatos. Il sait que c’est mon grand-père, tout le monde le sait. Mais il voit bien que je suis différente, alors il essaye toujours de me garder dans le droit chemin. Mais je ne pourrai jamais faire de mal à une mouche, alors devenir une meurtrière… Cela me vexe souvent. De plus, je suis certaine que Thanatos peut être bon. Alors j’essaye de le retrouver, mais Etoile de Magellan essaye de m’en empêcher, de m’influencer là-dessus. Et je déteste ça. »