BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Empty
Message(#) Sujet: « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan EmptyLun 3 Aoû - 15:14


JE NE SUIS PLUS TON APPRENTIE.

ft. Etoile de Magellan

« Je ne suis plus l’apprentie d’Etoile de Magellan depuis quelques lunes maintenant. Mais il n’a jamais cessé d’être mon mentor. Nous avons gardé un lien, et il est toujours là pour moi, pour m’écouter, pour me soutenir. C’est un peu le père que je n’ai jamais eu. Mais moi, je n’aime pas l’écouter. J’ai toujours l’impression qu’il essaye de m’influencer dans mes décisions, dans mes relations avec les autres. En particulier avec Thanatos. Il sait que c’est mon grand-père, tout le monde le sait. Mais il voit bien que je suis différente, alors il essaye toujours de me garder dans le droit chemin. Mais je ne pourrai jamais faire de mal à une mouche, alors devenir une meurtrière… Cela me vexe souvent. De plus, je suis certaine que Thanatos peut être bon. Alors j’essaye de le retrouver, mais Etoile de Magellan essaye de m’en empêcher, de m’influencer là-dessus. Et je déteste ça. »

Le soleil était haut dans le ciel. La saison des feuilles vertes était à son apogée, et la plupart des guerriers profitaient du soleil au bord de l’oasis. Le tas de gibier était bien rempli, et seuls quelques félins étaient encore en chasse. Ceux qui ne patrouillaient pas se prélassaient donc au bord de la petite étendue d’eau, à l’ombre d’un palmier ou en plein soleil. Echo de la Galaxie faisait partie de ceux-là, qui n’avaient rien à faire de leur après-midi. Elle faisait une petite sieste à l’ombre, attendant que le soleil se couche pour participer à la patrouille de minuit. Elle avait chassé toute la matinée, et voulait profiter du beau temps. Mais elle s’ennuyait, à dormir là. Personne ne semblait avoir l’envie de discuter. Peut-être au camp ? Une reine ou un ancien qui aurait une histoire à raconter ? Il n’y avait pas que les chatons qui avaient le droit à ces récits. Elle se leva, s’étira, et partit tranquillement en direction du camp, situé sur un flanc du volcan éteint. Sur le chemin, elle croisa son ancien mentor, Etoile de Magellan, devenu chef il y a bien des lunes.  Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas discuté, et cela manquait à la jeune guerrière. Même si parfois, il l’agaçait, il restait son ancien mentor et un peu le père qu’elle n’avait jamais eu. Elle avait même peur d’être remplacée par l’arrivée des chatons que sa compagne, Fleur d’Oranger, attendait. Elle l’interpella et le salua :

Bonjour Magellan ! Belle journée n’est-ce pas ? Tu veux bien discuter avec moi ? Je m’ennuie à mourir en attendant la patrouille de minuit.

Elle s’assit, attendant une réponse positive du mâle. Ou peut-être qu’il n’avait pas le temps et qu’elle allait continuer de s’ennuyer jusqu’au coucher du soleil.

{Désolée c'est court :v}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan EmptyVen 21 Aoû - 16:51


L’Oasis est probablement l’endroit le plus merveilleux du territoire : tous les chats du Volcan vous le diront. Particulièrement en certaines périodes comme en plein été. Lors d’une période de canicule par exemple, cet endroit devient un vrai paradis. C’est pour cette raison que Etoile de Magellan avaut rejoint le point d’eau : il avait chassé durant la matinée, resté au camp jusqu’à présent où il s’était décidé de rejoindre un paradis de fraicheur plus calme que le camp. En arrivant sur place, l meneur surprit une souris imprudente qui se rendait sûrement au point d’eau. « Au moins, se dit-il, je ne rentrerai pas les pattes vides ! ». Il se dit ensuite qu’il pourrait aussi ramener de l’eau aux reines et aux anciens, en profitant de son passage à l’Oasis et son eau fraiche à disposition.
Il se choisit un petit coin d’ombre et s’y allongea : alors que certains préféraient se prélasser à la chaleur du soleil, notre meneur aimait mieux se détendre au frais, profitant d’une petite brise portant la fraicheur de l’eau. Il s’était allongé, les pattes bien tendues devant lui, les yeux grand ouverts : il n’était pas là pour faire une sieste ou finir sa nuit, observer les alentours et ses quelques camarades qui se trouvaient là était un programme qui séduisait bien plus le matou. Car oui, il avait beau être fainéant de temps à autres, il n’en était quand même pas là. Et puis il aurait bien le temps de roupiller plus tard dans la nuit par exemple !

Quelques moments passèrent, et le grand mâle blanc se dressa sur ses pattes, étira ses membres pour en chasser l’engourdissement et fit quelques pas lents vers l’eau pour en boire quelques lapées. La sensation fraiche sur sa langue le réjouissait déjà ! Sur le chemin, il rencontra –et faillit même percuter- Echo de la Galaxie. Elle avait été sa première apprentie, celle qu’il avait eu très peu de temps après être nommé guerrier, et peu avant d’être nommé lieutenant. Comme quoi, quand on était Etoile de Magellan, on aimait presser les choses !
Bonjour Magellan ! Belle journée n’est-ce pas ? Tu veux bien discuter avec moi ? Je m’ennuie à mourir en attendant la patrouille de minuit.

Le matou blanc ronronna d’amusement. Echo de la Galaxie avait été comme sa fille, sa première apprentie. Elle n’était plus son apprentie depuis plusieurs lunes déjà, mais pour lui, elle ne cesserait jamais d’être la petite Nuage de la Galaxie… Même si ça ne plairait sûrement pas à la concernée.
 -Bonjour Galak’ ! Bien sûr ! Tu veux qu’on aille marcher ou on se trouve un endroit confortable ?

Il sourit de nouveau en s’asseyant également sur ses fesses, signe d’attente d’une réponse. Depuis qu’elle avait été nommée guerrière par nul autre que lui-même, les deux félins avaient moins de temps pour rester ensemble, c’était normal. Alors rester quelques instants avec son ancienne apprentie ne serait certainement pas de refus !




Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Gazelle
Danse de la Gazelle
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1023-i-ll-be-by-your-side-wherever-you-re-falling-echo-de-la-galaxie-en-cours#14393
VOLCAN
☼ Pseudo : frozen melody (Marie).
☼ Messages : 149 ☼ Arrivée sur l'île : 01/11/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : vingt-deux lunes.
SAY YOU'LL REMEMBER ME

I'LL BE BY YOUR SIDE

LOVE ME LIKE YOU DO

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan EmptyDim 30 Aoû - 15:21


Je ne suis plus ton apprentie
Echo de la Galaxie & Etoile de Magellan
« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Tumblr_mn3i45C9zn1qatuw0o5_500

« Parfois, j'en ai assez d'être maternée comme une chatonne de deux lunes. J'ai besoin de lui, mais je ne veux pas qu'il devienne oppressant. Je ne veux pas qu'il soit comme une maman avec ses petits. J'ai besoin de liberté, de pouvoir prendre toute seule mes propres décisions - et pas des choses futiles comme « Est-ce que je prends une mouette ou un campagnol à midi ? » - mais des choses importantes, qui pourraient changer le cours de ma vie. Il est presque mon père adoptif, et je veux bien entendu qu'il le reste, et qu'il soit là pour moi... Mais tous les parents laissent un jour leurs enfants partir puis grandir, et faire leurs propres choix, seuls. »

La chaleur était suffocante. Parfois, Echo de la Galaxie aurait aimé faire partie du Clan de la Plage, pour savoir nager et pouvoir plonger dans l'Océan, afin de se rafraîchir. Elle qui avait le poil assez court, nager ne lui donnerait aucun mal, car l'eau ne gonflerai pas énormément son pelage. Un jour, peut-être, elle apprendrait à nager. L'Oasis du territoire du Clan du Volcan n'était pas très profonde. Elle pourrait un jour faire trempette, qui sait.

Etoile de Magellan la sortit de sa rêverie avec un  ronronnement. Il était sûrement amusée par l'enthousiasme et à la fois, l'ennui qui perçait dans la voix de la jeune guerrière. Ses moustaches continuaient de frétiller malgré lui, tandis qu'il lui répondait :
Bonjour Galak’ ! Bien sûr ! Tu veux qu’on aille marcher ou on se trouve un endroit confortable ?

Le sol était brûlant sous les pattes de la chatte à la fourrure blanche et argentée. Elle n'avait qu'une hâte : aller à l'ombre des palmiers de l'Oasis. Il faisait trop chaud pour elle, alors elle n'imaginait même pas le cauchemar qu'endurait ses camarades s'ils avaient un pelage de la couleur de l'ébène. Parfois, ils devaient avoir envie de s'arracher la fourrure, avec cette chaleur. Elle s'était levée, et n'attendit pas la réponse de son ancien mentor pour commencer à courir, lançant au retardataire :

Je te propose qu'on fasse la course jusqu'à l'Oasis ! Je n'en peux plus de ce soleil ! Le premier à l'ombre choisit où on se met !

Elle accéléra, afin de s'assurer que le meneur ne la rattrape pas. Elle avait toujours été rapide et assez endurante, ce qui lui assurait la victoire pour cette petite course. Elle allongea ses foulées, concentrant plus de puissance dans ses postérieurs pour une meilleure propulsion. Le vent qui soufflait à travers sa fourrure la rafraîchit, et elle se sentait libre. Elle veilla cependant à ne pas se perdre dans ses rêves de liberté, voulant à tout prix gagner cette compétition improvisée entre elle et son ancien mentor. Elle vit alors le premier palmier, et accéléra, sachant que son but était tout proche. Elle aperçut enfin l'ombre, mais sentit tout à coup un souffle derrière elle. Etoile de Magellan la rattrapait, et elle redoubla d'effort pour rester en tête. Elle arriva finalement première, et ralentit en sautillant autour du bon dernier.

Un jour, l'élève dépasse le maître. ” Elle profita d'un moment d'inattention du meneur au pelage blanc pour le faire basculer et le clouer au sol. “ Et ce jour est arrivée !

Elle le lâcha et roula sur le côté, offrant son ventre à l'ombre. L'eau était toute proche, et l'ombre du palmier était assez grande pour les couvrir tous les deux. Ils étaient à l'écart des autres guerriers, et ils pourraient donc discuter tranquillement.

On est bien ici, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Empty
Message(#) Sujet: Re: « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan « Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Je ne suis plus ton apprentie » | ft. Etoile de Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Now, i know | PV : Étoile de Magellan
» ‹ toxic. (étoile de magellan)
» étoile de magellan — obey your master
» ÉTOILE DE MAGELLAN — master of puppets — FINISHED
» Étoile Boréale || "Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte repos éternel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Clan du Volcan :: Territoires :: L'Oasis-