BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HOPE • Responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyJeu 24 Juil - 17:20

HOPE • Responsabilités.  

Le temps s'arrête.
Les paupières closes, je laisse la brise m'effleurer le visage, respirant cette atmosphère de fraîcheur. Entre nous, je ne saurais comment j'aurai survécu dans un autre clan, sans la mer comme compagnie à mes heures perdues. J'ouvre mes yeux pour me laisser envoûter par ces milliards d'étincelles qui viennent se refléter dans cette immensité indigo, par cette blancheur cristalline qui m'emporte vers l'au-delà. Même le soleil, ô grand astre majestueux a succombé à toute cette beauté; son reflet s'est abandonné à la transparence des flots et n'en a pour autant perdu l'intensité de son jaune éclatant.

Un bruit. Un pas. Un souffle.
Je pivote la tête, aux aguets, brusquement sortie de la rêverie que me provoque cette vue marine. Mais qui peut bien venir par ici, à une heure pareille ? Je suis toujours seule, d'habitude. Jamais personne ne  vient s'intéresser à ce lieu magique, jamais personne ne prend le temps pour cela, tout le monde s'en fout. La silhouette se dessine enfin à travers les buissons qui bordent la plage et ce n'est autre que celle qui a m'a choisie, celle en qui ma loyauté sera toujours inébranlable, celle qui a changé mon destin à tout jamais en me nommant lieutenant. En l'améliorant ? Aucune idée. La vie n'est faîte que de remous et nous réserve toujours des surprises au moment les plus inattendus. Qui sait où elle me mènera, où elle nous mènera ? Notre lien est si complexe, une fois tout va bien, une fois tout va mal. Mais, plus j'apprends à la connaître, plus je l'apprécie. Sa présence ici m'intrigue, ce n'est pas à son habitude de venir sur nos territoires si tôt. Plus elle s'approche, plus j'arrive à déchiffrer les traits de son visage. Quelque chose la perturbe, elle a les yeux plissés et marche d'une allure peu assurée. Je viens à son encontre et lui parle d'une voix douce, amicale, la même que j'emploie avec mes plus proches amis. Car nulle besoin d'être voyante pour voir qu'aujourd'hui, tout ce qu'elle désire c'est bien ça, une amie à qui se confier. Et je serai là, Etoile de l'Espoir.

« Ça va, toi ? Tu ne m'as pas l'air en pleine forme, je suis là si tu as besoin de parler. »

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
HOPE • Responsabilités. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


HOPE • Responsabilités. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyVen 25 Juil - 16:06



❝ Responsabilités ❞

Ft. Vague Insaisissable



Je repensais encore et toujours au même chat. Ce chat haut sur pattes. Ce chat au pelage noir tirant vers le brun. Ce chat aux yeux verts. Ce chat musclé et endurant. Ce chat avide de pouvoir. Ce chat s'auto-qualifiant de chieur. Ce chat jaloux. De chat avide de sang. Ce chat de la Jungle. Ce Chef. Cet exécrable Chef. Ce Démon. Cet ex-compagnon. Mon ex-compagnon. Mon putain d'ex-compagnon, devrais-je préciser. Ce chat qui se croyait père de mes enfants. Ce chat trompé (à juste titre). Mais par dessus tout, celui que j'ai aimé. Celui qu'une partie de moi aimera toujours, quoi qu'il puisse advenir. Cet amour interdit. Cet amour de jeunesse qui aura duré une vie. Étoiles des Démons.
Il ne va pas se laisser faire, j'en suis certaine. Il va y avoir des représailles, une attaque. Contre nous. La Jungle va nous attaquer. Étoiles des Démons va m'attaquer. Il se moque de mon Clan, celle qui veut voir souffrir, c'est moi. Il veut que je souffre autant que je l'ai fait souffert. Mais je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire ! Nous le savions tout les deux, que cette histoire ne mènerait à rien mise à part à un mur. À un cul de sac. Nous le savions mais on s'en moquait, tous les deux. On a continué à se voir. En tant que guerriers, puis lieutenants, et enfin en tant que chef. Je devais mettre fin à tout ça. Autant pour moi que pour lui que pour nos Clans. Nous devons nous consacrer à eux et à eux seuls. C'est notre devoir.
J'ai beau essayer d'avancer, de tourner la page, je n'y arrive pas. Son nom, son odeur, son physique, je le vois encore, face à moi. Moi au moins je ne suis pas un menteur. Ça m'a fait mal mais je n'ai rien dit, je me suis défendu, j'ai défendu mon clan, et j'ai changé de sujet. La conversation s'est encore envenimé pour nous avons du partir, quelqu'un approchait. Cette scène me hante, je dois en parler à quelqu'un. Pas pour ma conscience, non. Pour protéger le clan. Je dois en parler à ma Lieutenante, elle doit renforcer les patrouilles du côté de la Jungle. Rapidement. Je dois lui en parler tout de suite.
Après avoir questionné quelques guerriers, je me rend à la Plage aux Mirages où je trouve ma Lieutenante. À peine arrivée, elle me questionne aussitôt.

▬ Ça va, toi ? Tu ne m'as pas l'air en pleine forme, je suis là si tu as besoin de parler.

Ah, ma Lieutenante. Dire qu'avant je ne l'aimais pas, que rien ne la prédéfinissait à ce rôle. Peut être que la naissance de Petite Polaire sur la frontière avec la Jungle était prévue par le clan des Étoiles ? Peut être que l'attaque des guerriers sans cervelle était elle aussi prévue ? Peut être que l'aide de la guerrière dont je n'étais pas vraiment proche était prévue ? Peut être que cette victoire aussi, était prévue ? Qui sait ? Le clan des Étoiles gardera ses secrets. Mais j'ai gagné une Lieutenante digne de confiance ainsi qu'une amie, je ne regrette rien.

▬  Je suis désolé de ne pas avoir su me tenir, Vague. Il faut renforcer les patrouilles du côté de la Jungle et se préparer à une attaque. Rien n'est sûr, mais il vaut mieux prévoir. Désolé.

Désolé Je pensais vous protéger en faisant ça. Je n'aurai peut être pas du.

Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyDim 3 Aoû - 16:49

Je m'en rappelle encore.
Des couinements, des cris guerriers. Un combat ? Cela ne faisait aucun doute.
J'accours, mon sang ne faisant qu'un tour. Je traversais à tout va le territoire du Clan de la Jungle et tant pis pour ces fichues frontières. Je découvris une reine de mon clan, en train de mettre bas. Etoile de l'Espoir la défendait vaillamment contre les guerriers du Clan de la Jungle qui venaient les chasser. Ma meneuse n'allait pas tenir longtemps, elle avait beau être plus agile et adroite qu'eux, elle s'épuisait rapidement et ils la surpassaient en nombre. Elle avait besoin de moi. Je courus aussi rapidement que mes capacités me le permettaient, puisant dans toutes mes ressources possibles et imaginables. J'arrivai sur le lieu en quelques secondes, me positionnant à côté de ma chef. Finalement, Nuage Polaire naquit et avec sa mère,  furent sauvés sans plus d'encombres. Depuis ce jour, Etoile de l'Espoir et moi-même sommes liées par un attachement que je n'aurai jamais cru concevoir avec ell, un lien plus fort que tout.

Je la détaille. C'est une jolie chatte, d'un pelage gris et blanc, simple, mais qui en fait toute sa beauté. Elle dégage du charisme, c'est incontestable. Ses yeux d'un vert sans pareil  dévoilent une lueur inhabituelle, nerveuse; contrastant avec son regard coutumier, serein et sûr. Je ne tiens plus en place, j'ai besoin de savoir ce qui l'agite tant.

« Je suis désolée de ne pas avoir su me tenir, Vague. Il faut renforcer les patrouilles du côté de la Jungle et se préparer à une attaque. Rien n'est sûr, mais il vaut mieux prévoir. Désolé. »

Je compris dés l'instant  où elle eut prononcé sa première phrase. Encore lui. Ça ne peut plus durer, je sais bien que l'amour est un lien très fort mais là, c'est la survie des clans qu'ils ont entre leurs mains, ce n'est pas rien. Je sais parfaitement qu'Etoile de l'Espoir œuvre pour le bien de notre clan, mais Etoile des Démons ? Je n'pense pas.

« Que s'est-il passé ? Vous vous êtes disputés, c'est ça ? J'ai confiance en toi Etoile de l'Espoir, tu sais ce que tu fais. Mais fais attention, on ne sait pas de quoi il est capable, et il n'y a pas que vous deux en jeu, ça peut aller loin tout ça.  »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
HOPE • Responsabilités. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


HOPE • Responsabilités. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyDim 3 Aoû - 17:55

Elle paraissait très sérieuse, perdue dans ses pensées. Lesquelles ? Elle n'a peut être que 37 lunes, elle a déjà bien vécue. Elle est Lieutenante, cela veut en dire beaucoup sur sa vie. Elle a su se battre pour son clan, pour les siens. Elle a su se dépasser. Encore plus le jour où elle est devenue une Lieutenante. Ce jour où elle a cessé d'être une guerrière parmi tant d'autres. Ce jour où elle m'a aidée. Où elle m'a évitée de perdre ma première vie lors de mon premier jour en tant que Chef. Ce jour où elle a combattu à mes côtés contre le clan de la Jungle pour sauver une chatte en train de mettre bas. Nuage Polaire et sa mère vont bien désormais. Vague Insaisissable est devenue Lieutenant. J'aurai du nommer Illusion Utopique, mais au final, je pense avoir fait le meilleur choix. Nommer ma soeur lieutenant aurait été une erreur je pense. Le fait que je m'entende bien avec elle ne fait pas tout. Un Lieutenant doit prendre ses responsabilités, gérer les patrouilles, les guerriers ... Il est un Chef, une place sur les Trois Galets et neuf vies en moins.

Je reporte mon attention sur mon amie.

« Que s'est-il passé ? Vous vous êtes disputés, c'est ça ? J'ai confiance en toi Etoile de l'Espoir, tu sais ce que tu fais. Mais fais attention, on ne sait pas de quoi il est capable, et il n'y a pas que vous deux en jeu, ça peut aller loin tout ça. »

Non, pas cette question, ce "que s'est-il passé ?", je ne veux pas y répondre. Je ne peux pas y répondre ! Je ne peux pas lui dire que je suis sortie avec Étoiles des Démons, c'est un sujet bien trop sensible que je ne peux aborder avec quelqu'un. Seul le guérisseur est au courant et cela restera comme ça, c'est très bien ainsi. Je ne veux pas que cela s'ébruite.

« Je ne peux pas t'en dire plus, Vague Insaisissable. Ce n'est pas contre toi mais cette querelle doit rester secrète, je te fais confiance. Mais je ne peux t'en expliquer la cause. Je sais ce dont il est capable, il peut être très dangereux. C'est pour ça que je te demande de renforcer les patrouilles de son côté. Pour éviter une éventuelle attaque de sa part ... »
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyMar 5 Aoû - 19:48

« Je ne peux pas t'en dire plus, Vague Insaisissable. Ce n'est pas contre toi mais cette querelle doit rester secrète, je te fais confiance. Mais je ne peux t'en expliquer la cause. Je sais ce dont il est capable, il peut être très dangereux. C'est pour ça que je te demande de renforcer les patrouilles de son côté. Pour éviter une éventuelle attaque de sa part ... »

Je l'écoutais avec attention. Le désespoir se lisait dans ses prunelles, déformant les traits de son visage. Entre nous, je n'avais pas l'habitude de la voir ainsi, elle ne dévoilait ses émotions que très rarement. Je prenais une inspiration, avant de lui répondre, d'un ton doux.

« Tu n'as pas à te justifier Etoile de l'Espoir ni à m'en dire la cause, cela ne me regarde pas. Mais sache que tu n'as pas à affronter cela seule, on est tous là à tes côtés, je suis là. D'accord ? Et si Etoile des Démons nous prépare quelque chose, il verra à qui il a faire. Nous sommes un clan soudé et nous le resterons, quoi qu'il advienne, peu importe les épreuves que tu subiras, que nous subirons. Nous sommes tous derrière toi et tu auras mon soutien éternel. Tu m'as donné ta confiance en me nommant lieutenante, je te donne à présent la mienne, Etoile de l'Espoir. »

Soudainement, une averse tomba comme pour ponctuer la fin de mon discours. Je souris, émerveillée. La pluie rendait la couleur de la mer encore plus belle et cristalline qu'elle ne l'était déjà. La vie était ponctuée de mauvaises surprises mais celles de la nature en étaient toujours des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
HOPE • Responsabilités. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


HOPE • Responsabilités. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyJeu 7 Aoû - 14:03

« Tu n'as pas à te justifier Etoile de l'Espoir ni à m'en dire la cause, cela ne me regarde pas. Mais sache que tu n'as pas à affronter cela seule, on est tous là à tes côtés, je suis là. D'accord ? Et si Etoile des Démons nous prépare quelque chose, il verra à qui il a faire. Nous sommes un clan soudé et nous le resterons, quoi qu'il advienne, peu importe les épreuves que tu subiras, que nous subirons. Nous sommes tous derrière toi et tu auras mon soutien éternel. Tu m'as donné ta confiance en me nommant lieutenante, je te donne à présent la mienne, Etoile de l'Espoir. »

Merci. Merci Vague Insaisissable, je n'aurai pu rêver meilleure Lieutenante, je n'aurai pu rêver meilleure amie. Tu n'étais pas prédestinée à ce poste, mais le clan des Étoiles l'a voulu. Le clan des Étoiles fait toujours le bon choix, j'en ai encore la preuve aujourd'hui.
Maintenant, grâce à toi, je ne vais plus vivre dans la peur du lendemain, je vais avancer, oublier ce démon, me battre pour mon clan, pou mes amis, pour ma famille. Jamais je ne pourrai assez te remercier. Maintenant, je n'ai plus aucun doute: le Clan sera bien guidé après ma mort.

« Merci Vague Insaisissable. Je savais que je pouvais compter sur toi, j'ai fait le bon choix en te choisissant. Tu es une bonne amie. La meilleure qui soit. »

Je me colle à elle quelques secondes, plus forte que jamais. Je repars ensuite en direction de l'Île. Ma Lieutenante sait désormais ce qu'elle a à faire, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. EmptyLun 1 Sep - 19:31

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOPE • Responsabilités. Empty
Message(#) Sujet: Re: HOPE • Responsabilités. HOPE • Responsabilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOPE • Responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii)
» Je ne suis pas le genre de personnage à vouloir te faire du mal, à préférer le mal au bien. Avec Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-