BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty
Message(#) Sujet: Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) EmptyVen 19 Déc - 16:59

Spoiler:



Fleur d'Oranger se réveilla. Une toute petite lumière éclairait la tanière des apprent..., des guerriers. Cela faisait bientôt une bonne lune qu'elle avait migré de tanière, son odeur était encore présente chez celle des apprentis mais maintenant, l'odeur était aussi ici. Il était encore bizarre de se faire appeler Fleur d'Oranger à la place de Nuage d'Oranger. Sa litière se froissa quand elle se leva. Ah oui, être guerrier était un peu près égal à ne plus avoir ses foutues taches d'apprentis à faire. Fleur d'Oranger appréciait de ne plus ramasser de mousse ou d'enlever la bile de souris. Elle n'avait jamais aimé ça et maintenant, elle était récompensée. Elle se mouva doucement dans les ténèbres de la tanière des guerriers. Des guerriers. Elle était une guerrière maintenant, pourtant, son comportement était pour l'instant le même. Et son cœur aussi. Elle fit attention à ne briser les pattes/queues/têtes/ventres/dos de personne, elle ne tenait pas à réveiller tout le monde. Elle voulait être discrète. A son grand soulagement, aucun bruit ne vint perturber le réveil des guerriers et l'âme en paix, elle sortit de la tanière. C'était une bell... journée comme celle d'avant. Aucun changement avec celle d'hier. Et d'avant-hier. Et celle d'avant. Il n'y avait plus le soleil, plus de beaux trucs. Un bel avant goût des enfers. Sauf qu'aux enfers, ça ne peut pas être pire. Ici, le fameux chiens à trois têtes bavant sur les méchants serait juste un méchant renard sans pattes. Pour Fleur d'Oranger, rien ne pouvait être pire. Cette tempête tant crainte avant n'était plus qu'un problème comme les autres. Le camp était désert. Tant mieux. Il s'était passé déjà assez de chose pour que ça lui tombe dessus. Aujourd'hui, son réveil matinal était normal. Mais souvent, elle se réveillait tôt pour ne pas avoir le clan sur le dos. Depuis ce qui s'était passé, elle n'osait plus regarder un membre du clan en face. Elle fuyait l'agitation et recherchait le calme. Elle s'approcha du point d'eau, à force de douter sur elle-même, elle en avait la gorge sèche. L'eau était glaciale, tant mieux. Elle se réveillerait plus vite ainsi. Elle reprit quelques couleurs et son esprit redevint clair. Une bise glaciale se leva, elle frissonna : il faisait vraiment pas chaud. Le camp était toujours désert, elle se dirigea vers la tanière des apprentis, plus silencieuse que jamais, comme traquant une proie. Les apprentis se réveillaient souvent et avaient un sommeil léger. Fleur d'Oranger soupira : aucun guerriers et aucun apprentis étaient réveillés. Parfait. Avec la grâce d'un oiseau, elle s'esquiva du camp. Son cœur était pourtant bourré de soucis. La mine ombrageuse, Fleur d'Oranger s'élança sur le territoire de la Plage. Ce si beau territoire était aujourd'hui boueux, très boueux même. Elle mettait ses pattes dans une sorte de mélasse indescriptible. D'un regard perçant, la jeune guerrière regardait la mer. Ce n'était pas dur : vu qu'elle était sur une île, la mer n'était pas loin. Au loin de cette étendue salée, sur une ligne appelée horizon, un disque ardent sortait des abysses. Ce disque était d'une couleur rougeâtre et colorait le ciel. Fleur d'Oranger suivait d'une marche rapide le soleil. Bientôt, ce n'était plus une plage mais une falaise qui était entre elle et la mer. Tous les clans avaient la mer mais seul le clan de la Plage pouvait la voir, les eux autres clans devaient se contenter de falaises abruptes et dangereuses. Fleur d'Oranger s'arrêta finalement et pour la première fois de cette journée qui commençait, elle souffla. Elle n'était pas très loin d'une ligne invisible aux yeux mais pas au nez. Elle regarda cette ligne avec répulsion. C'était à cause d'elle que ce mal de ventre lié au trac était présent. Et tous les problèmes allant avec. Elle attendit quelques minutes, respirant chaque secondes de calme avec délice. Elle aperçut finalement -derrière cette fichue ligne- un pelage blanc. Et puis de yeux bleus qu'elle reconnaîtrait entre mille. Quand elle vit Astre de Magellan, un sourire naquit enfin sur son visage fatigué. La jeune guerrière avança à pas rapide vers le guerrier du Volcan. Elle frotta son museau contre le sien et murmura :

"Astre de Magellan …"

Soudain, tous ces problèmes revinrent dans l'esprit de la chatte aux yeux verts. Elle recula brusquement et murmura d'une petite voix peinée :

"Je suis désolée ... La dernière fois, Étoile de la Dignité et la chatte blanche m'ont vu sur ton territoire. Et …"


Les derniers mots s'étranglèrent dans la gorge de Fleur d'Oranger. Depuis le jour où les deux chats l'avaient rencontrée sur leur territoire, Fleur d'Oranger était tourmentée et ne mangeait presque plus. Elle regarda au sol ses deux pattes sans vouloir relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) EmptyDim 4 Jan - 20:06


Astre de Magellan se leva discrètement, et ses yeux bleus observaient avec attention les membres de ses camarades de tanière qui reposaient au sol. Tout le monde dormait, sauf le jeune lieutenant, qui faisait son possible pour ne faire aucun bruit. Il retenait son souffle, n’osant respirer de peur que quelqu’un n’ouvre l’œil. Il réalisa soudain qu’il était lieutenant, qu’il pouvait aller où il voulait quand il le désirait, qu’il n’avait pas besoin de donner des raisons à qui que ce soit. Sauf à Etoile de la Dignité. Malheureusement, lui, était au courant. Et Reine des Neiges aussi –que le diable l’emporte celle-là. À son chef, il avait du tout lui expliquer, et merci le ciel, il s’était montré compatissant, et lui avait juste ordonné de se faire discret. C’est bien un conseil que le félin blanc allait suivre à la lettre, et volontiers.
 
Chat blanc qui maudissait sa couleur de poil, en cet instant précis. Il eut peur de devoir rencontrer le chat qui montait la garde à l’entrée du camp –guerrier qui avait été placé là par lui-même en plus, quelle ironie. Mais le jeune guerrier ne voulut pas prendre de risque, et se faufila par la sortie de derrière, préparant une excuse de sa présence ici, au cas où.
Quand il fut presque sûr qu’on ne risquait plus de le voir, il put gambader le cœur léger en direction du lieu de rendez-vous avec Fleur d’Oranger. La simple pensée du sourire et du doux parfum de la belle chatte lui faisait avoir des étoiles dans les yeux.
Bientôt, il vit une silhouette bicolore, scintillant dans la lumière du levant. Lorsqu’il la reconnut, il pressa le pas. L’odeur du clan de la Plage, puis celle de sa compagne lui arracha un ronronnement qu’il n’avait pas fait depuis si longtemps. Il était ravi de la revoir, même si elle, semblait assez gênée…
Astre de Magellan …
 
Le contact de son museau contre le sien le fit frissonner de bonheur. Mais il sursauta presque quand elle fit plusieurs pas en arrière, et qu’Astre de Magellan remarqua pour la première fois son air si désolé, voire même coupable.
Je suis désolée ... La dernière fois, Étoile de la Dignité et la chatte blanche m'ont vu sur ton territoire. Et …
 
Elle regardait ses pattes, et le matou blanc se lança vers elle pour enfouir son visage dans le flanc de son aimée. Il murmura :
  -Mais c’est bon, tout va bien… Tout va bien… Si ça s’était mal passé, tu penses vraiment que je serais là à te parler ?
 
Il sourit. Puis repensa soudainement à Reine des Neiges. C’était elle qui lui faisait le plus peur. Il se rappelait le jour de son baptême –et même après-, qu’elle n’était pas tout à fait d’accord que Astre de Magellan soit directement nommé lieutenant. Elle n’était pas forcément dans le tord, mais il la sentait bien capable de révéler son lourd secret à tout le clan ou pire, pendant une Assemblée des clans, juste pour essayer d’atterrir seconde. Il fallait mieux rester prudent.
Comme s’il réfléchissait à voix haute, il continua :
  -C’est plus Reine des Neiges dont j’ai peur… Je la connais pas plus que ça et ne sais pas du tout comment elle a réagi par rapport à ça. Elle est …. Bizarre. *pause* J’ai peur qu’elle soit capable de tout balancer pendant une Assemblée… 
 
Il s’arrêta un instant et continua, en souriant, en s’approchant de l’oreille de Fleur d’Oranger et ronronner bruyamment :

  -Même si le mal est fait…. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) EmptySam 10 Jan - 19:33

(Je propose qu'on refasse un tour de réponse, en attendant que Hope soit de retour. Ça te va? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) EmptyMer 21 Jan - 11:24

Fleur d'Oranger se sentait misérable. Par sa faute, tout pouvait changer, absolument tout. Elle avait tellement honte, et puis la tristesse qui apparaissait dans ses yeux verts n'arrangeait rien. Elle maudissait le jour où elle s'était fait prendre par deux camarades du clan d'Astre de Magellan. Depuis, elle en souffrait réellement. Elle n'arrivait pas à croire que cette scène se soit passée, mais tout ça, ça ne permettait pas de revenir dans le passé. Elle aurait tellement voulu que la journée de ce drame ne se soit pas passé. Mais le clan des Étoiles lui avait fait affronter les paroles des deux chats.

Et puis, quand le chef – de surplus -, Étoile de la Dignité lui avait chuchoté que tout ça était pour soi-disant ''vérifier qu'elle aimait bien Astre de Magellan'', la guerrière avait cru qu'elle allait exploser. Elle avait pas du tout aimé ça. Malgré tout le respect et l'amour qu'elle avait pour le chat blanc, elle avait pas beaucoup aimé le comportement de son ancien mentor et son chef actuel. Après avoir subis des émotions contradictoires pendant une grosse demi-heure, elle avait appris que tout ça n'était en fait sans importance. La guerrière n'était pas prête d'oublier ça.
 
Imaginez, lorsqu'on a l'impression d'avoir tout perdu, d'être misérable, et qu'on apprend ça … Fleur d'Oranger s'était retenue de ne pas se jeter dessus : il ne pouvait pas faire confiance à son ancien apprenti ? Lorsqu'elle avait vu les deux chats, elle était passé de la colère à la peur en passant par le doute. Et dire qu'elle aurait pu échapper à ça ! Rien que d'y penser … Non, elle devait rester calme. En tout cas, elle n'avait pas l'attention de parler de ça à Astre de Magellan. C'était son ancien mentor alors … Elle ne pouvait que garder sa rancœur en elle.

Surtout que la guerrière avait peur d'une chose : c'est que Astre de Magellan lui en veuille. Elle n'avait pas assez été prudente. Est-ce que Astre de Magellan lui en voudrait ? Elle avait été découverte. Et toute cette belle et douce relation pouvait en prendre les conséquences. Mais Fleur d'Oranger ne voulait pas que ça ne s'arrête là. Elle tenait à Astre de Magellan plus que tout au monde. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille, elle ne le supporterait pas. Elle essaya de chercher de la rancune ou de la colère dans les beaux yeux d'Astre de Magellan, elle ne trouvait que de l'affection.

  -Mais c’est bon, tout va bien… Tout va bien… Si ça s’était mal passé, tu penses vraiment que je serais là à te parler ? 
 
En une seule seconde, Fleur d'Oranger comprit alors que le guerrier du clan du Volcan n'était pas en colère. Il ne lui en voulait pas. Pas du tout. Ses yeux verts reprirent l'éclat perdu de l'espoir et c'était presque que si un sourire béat ornait son visage. Il ne lui en voulait pas. Il ne lui en voulait pas. Plus rien d'autre ne comptait à présent. Les deux chats du Volcans ne changeraient jamais rien à leur relation, celle-ci était bien trop forte.

  -C’est plus Reine des Neiges dont j’ai peur… Je la connais pas plus que ça et ne sais pas du tout comment elle a réagi par rapport à ça. Elle est …. Bizarre. *pause* J’ai peur qu’elle soit capable de tout balancer pendant une Assemblée…  

Fleur d'Oranger écouta le guerrier, il ne devait pas la rassurer là ? Reine des Neiges ... La chatte blanche. Elle n'avait pu connaître que son surnom donné par Etoile de la Dignité. Fleur d'Oranger espérait qu'elle se tairait. Reine des Neiges devait garder le secret. 

  -Même si le mal est fait…. Je ne regrette rien.

La jeune guerrière se sentit sur des petits nuages. Astre de Magellan l'aimait toujours. Toujours. Elle aussi. Et c'était cette pensée, si petite soit-elle, qui faisait battre son cœur depuis déjà plusieurs lunes. Astre de Magellan occupait toute la place de son cœur pour toujours. Elle se pressa un peu plus contre lui.
-Moi aussi ... Je ne changerais rien à tous ces jours passés. Je t'aime et rien ne peut l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) EmptySam 28 Fév - 22:55


Le matou blanc prit du recul pour regarder sa chérie avec amour. Elle était si belle. Elle semblait tendue jusque là, mais de voir qu’Astre de Magellan allait bien, au meilleur de sa forme, et fidèle à lui-même, ça semblait lui remonter le moral. Fleur d’Oranger se serra plus près de lui. Le lieutenant du Volcan posa sa tête contrôle l’épaule de la femelle bicolore. Il était si bien, là. Il aurait aimé que cela dure pour toujours. Que les deux chats restent liés, et qu’ils ne soient jamais séparés par les clans, ni par personne.
-Moi aussi ... Je ne changerais rien à tous ces jours passés. Je t'aime et rien ne peut l'empêcher.

Astre de Magellan eut un frisson. Pourquoi le clan des ancêtres les avait-il faits être de deux clans différents ? Le mâle blanc se colla encore plus près de la belle féline. Si tout venait à se savoir, ils seraient bannis et devraient vivre seuls dans les terres non revendiquées par les clans. Si Astre de Magellan n’avait pas été lieutenant, il aurait peut-être déjà choisi d’aller vivre avec elle au clan de la Plage. Jusqu’à il y a quelques lunes, cela aurait toujours pu être possible. Mais plus maintenant. Il avait des responsabilités maintenant. Tout le monde le regardait tout le temps, sans relâche, et les moments où il pouvait s’éclipser et faire ce que bon lui semblait, se faisaient de plus en plus rares, et parfois beaucoup trop courts pour pouvoir profiter de la présence de Fleur d’Oranger.
Soudain, un bruit et un effluve de chat vinrent au mâle. Il se raidit et releva la tête. Quelqu’un était là ? Ses yeux bleu clair scrutèrent les alentours, cherchant si un félin venait par là. Lui, n’avait pas été suivi, il en était sûr et certain. Il murmura, soudain très inquiet :
 -Quelqu’un t’as suivie ? *pause* On est pas seuls ici….

Quelqu'un était là, et Astre de Magellan priait pour que ce ne soit qu'une souris peu discrète....


(Au tour de Hope? 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute une histoire (Nam - Hope - et moiiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOPE • Responsabilités.
» Je veux passer toute va vie avec toi (Nam ♥)
» L'Histoire sans Fin
» Je ne suis pas le genre de personnage à vouloir te faire du mal, à préférer le mal au bien. Avec Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-