BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VERSION AOUT 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyJeu 31 Juil - 22:22

Le forum change de peau !

Coucou les chatons !  ping 
Voici une petite annonce suite au changement de design de votre forum préféré.  yeah 

★ Et c'est en ce mois d'août que le forum vient d'avoir ses un mois.  bvo  Pour fêter ça, le forum se pare d'une sublime version bleue qui a été faite par notre super grapheuse Insanys (Perle Nacrée) donc on la remercie et on regarde à quel point elle a fait du beau travail.  moh 

★ Pour les nouveautés du mois, la nouvelle version rime avec le lancement des RPs communs que nous ont concoctés nos chères admins Nolwenn et Juliette. Je vous invite donc à venir voir ici pour plus de renseignements.   perv 

Mais ce n'est pas tout ! Une nouvelle annexe a été postée, concernant les dangers de l'île, sur le bon conseil de Peluuches (Nuage de Feuilles) ! C'est ici.  cc 

★ Sans oublier le plus important, notre tout petit bijou... une nouvelle Intrigue ! fou Rien de mieux qu'un petit Évent pour animer ce mois d'Août, mais elle ne sera pas fondamentale pour la suite, afin de ne pas pénaliser les vacanciers tout en permettant aux présents de découvrir que la vie sur l'île n'est pas de tout repos !  vite Écrite par Nolwenn (Dignité du Condor), elle vous attend juste ici.  yeah 

★ Aussi, n'oublions pas la création des fameux forums privés pour chaque Clan, situés dans la catégorie du Clan, et dont l'idée a été proposée par Hope ! Merci à elle. 1 

★ Une nouvelle playlist fait aussi son apparition, qui on l'espère, vous donnera envie de faire la fête et de profiter au max de ce second mois de vacances d'été ! fou Vous pourrez retrouver comme morceaux :
Wiggle de Jason Derulo & Snoop Dog.
Boum Boum Boum de MIKA. (une chanson en français, youpi love)
Blast Off de David Guetta & Kaz James.
Maps des Maroon 5 (Cover par Megan Nicole). (un peu de présence féminine  dumny)
Sing d'Ed Sheeran.

★ De plus, des soirées CB seront organisées ce mois-ci ! j On espère que vous serez présents, on vous attend !  sup On vous communiquera au plus vite les dates, dans une nouvelle annonce ! st 

★ Le membre du mois d'Août est Hope (Étoile de l'Espoir).  stp  love  moh Bravooo, tu l'as mérité, et merci de t'investir autant !  j  deden  

★ idées à mettre en place ?:
https://breathing-ocean.forumactif.org/t548-idee-pour-les-vies-d-un-chef
https://breathing-ocean.forumactif.org/t442-idee-de-lieu-de-rp ?

Pour finir, nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, n'hésitez pas à commenter à la suite.  loupe 
Sur ce, bonnes vacances les amis !  green 

Le staff dévoué  vite 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
VERSION AOUT 2014 Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


VERSION AOUT 2014 Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 1:22

AN LA LA LA LA. ♥️
Je pouvais pas attendre demain matin pour voir tout ça, j'ai bien fait de rester. ♥️
C'est juste omfg, bravo à vous toutes. ♥️
Et merci beaucoup pour le membre du mois, ça fait vraiment plaisir. moh Je vous aime fort, keur keur.  deden 
Je vais lire tous ces sujets, je vais me coucher tard encore moi.  oh 
Encore bravo à tout le staff et à Insanys pour ce design super bg, avec cette belle couleur bleue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 1:27

    YOUHOUH ! LONGUE VIE A OB !  j 
    Le design est juste, wouah  chou Je reste sans voix !
    CONGRAT' HOPE  bvo 1 love deden inlo h5   !!
    Bref que de bonne nouvelles dans tous sa  loupe 
    VIVE OB !  st j thx 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 2:16

J'ai déjà eu le temps de faire un tour partout. Dommage que Petite Pluie ne soit pas un peu plus grande, les RPs à plusieurs, c'est vraiment une super idée. Sinon, le design est très joli, bien que je vais mettre du temps à m'habituer au bleu. Félicitations à ma M'man qui est membre du mois, je pense qu'elle le mérite tout à fait. Hâte que l'évent commence.  j 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 2:46

Le design est juste omfg. f

Sinon bravo à Hope et à tous les autres du Staff, il est presque 3h du mat' alors ch'ui un peu crevée pour citer. f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 3:05

Super theme! Vous avez fait du très bon boulot  fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 5:26

Wiggle Wiggle Wiggle *sifflote* Wiggle Wiggle Wiggle *sifflote* (oui je sors faut pas pousser .ô.)
Félicitations Hope pour ta nomination méritée, les plageux en force  fou 
Bravo à Insanys pour le design, c'est vraiment très beau, même sur mobile  stp 
Au passage je voulais adresser un petit mot à nos chers staffiennes, qui boulottent énormément sans qu'on le sache, dans l'ombre. Je pensais pas que j'allais prendre autant goût en arrivant il y a quelques semaines, c'est grâce aux membres évidemment, mais on serait pas là sans vous. Alors Juliette, Nolwenn, Lucile, Carole et Marie, merci  cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 10:13

Oh j'adore la version. C'est juste vraiment magnifique. I love you
Vous avez vraiment fait un super boulot hier soir avec toutes ces nouveautés, longue vie à BO 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 10:42

Tout d'abord, je trouve que le Design est magnifique et assez peu banal pour un été, ça change du beige et du orange habituel des autres forums! Autrement, j'ai hâte de voir l'Event, ça a l'air juste épic *O* On va trop s'amuser, youpi! 8D Sinon, félicitations à Hope et bravo à tout le Staff pour votre travail <3
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 10:44

Vous êtes tous adorables. moh
Mais c'est vous qu'on remercie, vous faîtes parti de ce genre de membres que tout forum souhaite avoir, vraiment. 2
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
VERSION AOUT 2014 Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 11:18

Pelage de Cobalt a écrit:
Wiggle Wiggle Wiggle *sifflote* Wiggle Wiggle Wiggle *sifflote* (oui je sors faut pas pousser .ô.)

Cette chanson fait mon été moh

Merci à vous tous, vous êtes des membres en or, et tous ces compliments ça fait trop plaisir. cute
Bravo encore à Insanys & Hope. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 13:29

Un pitit Yipiii pour cette nouvelle version han chou stp

J'adore tout, le disign, les nouveautées, l'intrigue.. love Tout est top, vous avez fait un boulot magistrale, je vous aime fort fort fort 1 si h5

Les RP's à plusieurs c'est cool aussi. si J'vais adorer ça, J'VOUS AIMEUH MES LICORNES deden
Faudrait que je m'organise un jour, parce que je vais avoir trop de RP's là. VERSION AOUT 2014 2871602965 Félicitations à ma sista d'amuur que j'aime aussi. love

Longue vie à BO arc
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
VERSION AOUT 2014 Large

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 14:52


Youaouh ! Le design est à tomber ! je vais de ce pas me faire un nouveau kit qui s'accorde avec le thème ! Bravo pour toutes ces nouvelles animations ! J'ai hâte que la dangereuse tempête arrive *O*. Bravo à tous, et félicitation Hope :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 22:22

OUAOUH ! love 
Je n'aurais qu'un seul mot à dire, OUAOUH. Design parfait, intrigue parfaite, rp à plusieurs parfait.thx 
Félicitations à tout le monde pour avoir bosser et installer ça en si peu de temps (une soirée même pas, enfin je crois), et bravo à Hope qui est le membre du moi.  ha 

LONGUE VIE A BO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyVen 1 Aoû - 23:06

Gosh vous avez vraiment bien travaillés. J'adore ce nouveau design, les nouveautés sont géniales, et puis bravo à Hope. Gros keur. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptySam 2 Aoû - 10:49

    Oaw, j'aime beaucoup. ** Bravo à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptySam 2 Aoû - 14:02

Genre je peux pas venir pendant quelques jours et quand je reviens, boum ! Tout pleins de nouveautés. J'arrive plus à suivre là XD
Dommage, comme je pars en vacances Mercredi je ne peux pas participer aux Rp groupé, je ne veux pas tout bloquer :/
En tout cas merci à tout le Staff c'est juste trop bien ce que vous avez fait *^* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyDim 10 Aoû - 13:19

Je reviens sur le forum après une longue absence et là je vois un thème tout bleu !
Tout simplement pour dire que le thème est très choupi, bravo au graphiste, j'en suis fane. inlo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 EmptyLun 11 Aoû - 10:05

Magnifique, bravo au staff pour ce long boulot. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VERSION AOUT 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: VERSION AOUT 2014 VERSION AOUT 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas

VERSION AOUT 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Version septembre 2014.
» Version Octobre 2014.
» VERSION NOVEMBRE 2014
» VERSION JANVIER 2015
» INSANYS WORKSHOP 2014 △ close 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Annonces-