BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

At end's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: At end's world At end's world EmptyMar 1 Juil - 22:48



❝ At end's world ❞

Ft. Nuage de Lumière



Nuage de Lumière ... Ma petite apprentie chérie ! Toujours de bonne humeur, elle voit le bien partout. Elle est toujours prête pour l'aventure, toujours prête à apprendre. C'est un vrai plaisir de l'avoir en tant qu'apprentie. Mais parfois, elle va trop loin et donne des ordres aux plus âgés, et même aux plus jeunes. Elle est encore jeune, j'essaye de lui expliquer que cela ne se fait pas, qu'ici nous sommes tous égaux et qu'elle ne doit pas donner d'ordres aux autres chats, mais c'est assez dure à comprendre. Mais je ne me fais aucun soucis, elle sera peut-être un peu plus vaniteuse que les autres, mais elle ne sera jamais méchante, c'est tout ce que je demande. Néanmoins, si jamais elle va trop loin, je saurais la remettre à sa place.
Pour le moment Nuage de Lumière n'est qu'une apprentie sous mon tutorat ! Elle apprend donc tout autant que les autres apprentis et n'a droit à aucune avantage, elle aussi a droit aux litières des anciens, héhé ! Elle a surtout droit à des entraînements réguliers, comme celui que nous allons faire aujourd'hui, aux Sables Mouvants. Je ne l'y ai jamais emmené avant, mais je pense bien qu'elle a du s'y rendre en cachette, sans la permission de personne. Nous avons tous fait ce coup là, pour paraître fort et courageux. Seulement cela peut s'avérer être mortel. Cet endroit, cette parcelle de terrain, est la plus dangereuse de notre clan. Bien sûr, il ne faut pas sous estimer les autres lieux, mais leur dangerosité est bien moins grande que celle des Sables Mouvants. Un pas de côté, une inattention de quelques secondes, et vous vous enlisez sans plus jamais pouvoir remonter à la surface. Plus vous luttez, plus vous êtes engloutis rapidement. Triste vérité. Bon nombre de chats s'y sont aventurés, bien moins en sont ressortis. Je veux que Nuage de Lumière le sache. Après ce cours théorique qui sera sûrement ennuyant pour elle, nous ferrons une petite chasse. Enfin, surtout elle. Cela fait déjà trois mois que je l'entraîne, j'ai envie de voir ce qu'elle vaut.
Le soleil était levé depuis quelques heures déjà, je me décida enfin à aller lever la jeune apprentie. J'eu pitié d'elle au moment de la réveiller, elle était lové dans son nid et dormait bien profondément. Je toucha délicatement, du bout de ma truffe, son poitrail pour la réveiller. Elle cligna des yeux quelques secondes, se retourna vers moi puis esquissa un sourire. Il est l'heure, chuchotais-je doucement. Elle se leva rapidement, puis me suivis sans un mot.
Nous arrivâmes aux Sables Mouvants en quelques minutes. Elle voulut avancer, mais je plaça ma queue devant elle pour lui faire signer de s'arrêter, puis je m'assis.

▬ Nuage de Lumière, sais-tu où nous sommes ? Elle acquiesça. Que sais-tu de cet endroit ?

Je voulais savoir ce qu'elle connaissait de cet endroit avant de me lancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyJeu 3 Juil - 13:14

J'étais l'apprentie d'Etoile de l'Espoir depuis maintenant, trois lunes. C'était un grand honneur d'être entraîné par la meneuse elle-même. Je ne savais pas pourquoi c'était moi qu'elle avait choisi. Elle aurait pu décidé de ne pas vouloir me supporter. Mais non, elle avait relever le défi. Heureusement, j'avais une soif d'apprendre intarissable. J'évitai au maximum d'être insolente, car elle faisait des efforts pour être gentil et tolérante avec moi. Elle s'efforçait de m'expliquer que l'insolence n'était pas une bonne chose, comme à un chaton. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher !
Ce matin-là, je ne dormais pas tout à fait lorsqu'elle vint me réveiller. J'en avais l'air, mais j'essayai en fait de prolonger ma nuit qui avait été courte. J'avais mal dormi. Elle me chuchota : « Il est l'heure. » et sans rechigner j'ouvris les yeux pour voir le museau de la meneuse penchée au dessus de moi. Je me levai et la suivis. Un silence pesant s'installa tandis que nous cheminions sur notre territoire. Je ne savais pas où elle m'emmenait, mais on ne s'entraînerait peut être pas au combat, car la plage était loin à présent. Je la suivis sans broncher, le suspens torturant mon esprit. Finalement, nous arrivâmes aux Sables Mouvants. Elle s'arrêta et m'empêcha d'avancer plus.

« Nuage de Lumière, sais-tu où nous sommes ? »

Bien sûr que je le savais ! J'avais déjà explorer cette parcelle dangereuse du territoire plusieurs fois, en courant du plus vite que je pouvais pour ne pas m'enfoncer. J’acquiesçai alors.

« Que sais-tu de cet endroit ? »

Comme si personne ne savait ce que c'était. Elle me prenait pour une idiote ? Je faillis lui répondre sur un ton insolent, mais je préférais préparer mes arguments un à un. Je savais que les jeunes guerriers pouvaient sortir facilement s'ils s'enfonçaient, car ils n'étaient pas très lourds, mais très vigoureux. Les apprentis étaient moins forts, mais plus ils étaient grands, plus c'était facile. Mes les chatons et les anciens n'avaient aucune chance.

« Et bien... Je sais que si on reste à un même endroit trop longtemps, on s'enfonce. Seuls les vieux apprentis et les jeunes guerriers s'en tirent facilement, mais les anciens et les chatons n'ont aucune chance. »

Je réfléchis un instant.

« Je crois aussi qu'on s'enfonce car c'est un mélange d'eau, de sable et... d'argile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyJeu 3 Juil - 15:56



❝ At end's world ❞

Ft. Nuage de Lumière



Nuage de Lumière crut sûrement que je la prenais pour une imbécile. Oui, tout le monde connaît cet endroit, mais pas tous autant ! C'était juste une piqûre de rappel. Piqûre de rappel certes, mais ce n'est pas pour autant que l'on peut se permettre de l'oublier. Elle était nécessaire. Après seulement nous pourrons commencer les choses sérieuses. La colère monta instantanément en elle, mais elle sût se reprendre et se contrôler. Comme quoi, ce n'était pas prévu, mais cet entraînement allait aussi faire office de test quant au contrôle de sa rage. Et le test était plus que concluant. Elle me répondit calmement, plutôt fière de sa réponse.

▬  Et bien... Je sais que si on reste à un même endroit trop longtemps, on s'enfonce. Seuls les vieux apprentis et les jeunes guerriers s'en tirent facilement, mais les anciens et les chatons n'ont aucune chance.

Raté Lumière. Tu es encore bien trop naïve. Ce n'est pas parce qu'on est petit et vigoureux que l'on peut s'en sortir. Bien au contraire, quand on est petit on ne s'imagine pas le danger que représente ces sables mouvants, alors on gigote dans tous les sens. Et on meurt. L'issue est toujours la même me direz-vous, mais au moins, avec de l'expérience, on peut avoir l'espoir d'en réchapper. Malheureusement, l'espoir ne suffit pas toujours.

▬  Je crois aussi qu'on s'enfonce car c'est un mélange d'eau, de sable et... d'argile ?

Tu as bien raison. Un sable mouvant typique est composé d'argile, de sable fin et d'eau salé. Ce sont trois choses qui sont très présentes sur notre territoire, ce qui le rend encore plus dangereux qu'il ne l'est déjà. Le clan du Volcan se vante d'avoir les territoires les plus dangereux, mais ils se voilent la face. C'est malheureusement nous qui les avons. Je m'en serais bien passé voyez-vous ...
J'acquiesça puis répondit enfin à mon apprentie.

▬ Tu as raison sur la composition des sables mouvants. C'est pourquoi tu dois faire attention quand tu te ballades sur nos terres, d'autant plus quand tu es seule. Je marqua une courte pause, puis repris. Seulement, tu as tord sur le premier point. Chatons, apprentis, guerriers, anciens, et même chefs, tout le monde doit craindre les sables mouvants. Les chatons, très légers, sont à la limite ceux qui s'enfoncent le moins, mais ils courent quand même un risque.

Elle ne paraissait pas vraiment me croire. Tant pis. Je ne veux pas lui faire de démonstration ... Je continua ensuite pour lui apprendre comment en ressortir.

▬ Si jamais tu commences à t'enfoncer dans des sables mouvants, tu dois à tout prix garder ton calme. Tu ne pourras jamais vraiment couler, mais si tu y restes trop longtemps tu mourras déshydraté. Tu dois donc faire des geste lents et délicats et essayer de ramener toute l'eau que tu peux vers ton corps, ainsi tu pourras flotter et essayer d'attraper un objet pour remonter à la surface. Si tu n'y arrives pas, crie. Crie de toutes tes forces car cela sera ta seule chance de survivre. Est-ce que tu as compris, Nuage de Lumière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyJeu 3 Juil - 22:46

Elle sembla être déçue par ma première réponse. Mais ma deuxième réponse, elle, sembla l'intéresser.

« Tu as raison sur la composition des sables mouvants. C'est pourquoi tu dois faire attention quand tu te ballades sur nos terres, d'autant plus quand tu es seule. Elle marqua une courte pause et reprit. Seulement, tu as tord sur le premier point. Chatons, apprentis, guerriers, anciens, et même chefs, tout le monde doit craindre les sables mouvants. Les chatons, très légers, sont à la limite ceux qui s'enfoncent le moins, mais ils courent quand même un risque. »

Je pensais pourtant que quelqu'un de jeune, en bonne santé et assez musclé pouvait s'en sortir facilement. Au mois, je semblais ne pas l'avoir déçue sur la composition du sable. Pourtant, plusieurs fois pendant mes escapade, j'avais traversé en courant ses sables mouvants, et j'étais encore là aujourd'hui.

« Si jamais tu commences à t'enfoncer dans des sables mouvants, tu dois à tout prix garder ton calme. Tu ne pourras jamais vraiment couler, mais si tu y restes trop longtemps tu mourras déshydraté. Tu dois donc faire des geste lents et délicats et essayer de ramener toute l'eau que tu peux vers ton corps, ainsi tu pourras flotter et essayer d'attraper un objet pour remonter à la surface. Si tu n'y arrives pas, crie. Crie de toutes tes forces car cela sera ta seule chance de survivre. Est-ce que tu as compris, Nuage de Lumière ? »

Bien sûr que j'ai compris ! pensais-je. Mais je n'allai pas rétorquer ça. Je hochai de nouveau la tête. Mais elle savait que je n'étais pas stupide. Pourquoi m'avait-elle emmené ici ?

« Mais... Pourquoi m'avoir emmené ici si c'est dangereux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyVen 4 Juil - 9:48



❝ At end's world ❞

Ft. Nuage de Lumière



La petite chatte ne disait plus grand choses maintenant, elle se contentait seulement d’acquiescer mes paroles. À vrai dire, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Est-ce parce qu'elle s'en moque totalement, ce qui est fort possible ? Ou est-ce parce qu'elle ne trouve rien à dire, qui est fort possible aussi ? Je ne sais pas vraiment quoi penser. Dans un cas, ce n'est pas bon du tout, dans l'autre, c'est le contraire.
Tant pis. Elle va bientôt en avoir marre de toute façon, je la connais mon apprentie ... ! Je vais donc répondre à sa question, aux autres s'il y en a, puis nous partirons chasser. Elle sera sûrement ravi de l'apprendre.

▬  Mais... Pourquoi m'avoir emmené ici si c'est dangereux ?

Pour que tu apprennes bien sûr ! Si personne ne t'apprend que c'est un endroit dangereux, tu ne t'en douteras jamais. Mais dès que quelqu'un te dit que tu peux y mourir, tu vois aussitôt cet endroit différemment, tu te méfie de tout, même de ce que tu ne devrais pas ... Et ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire !
Mais si je t'ai emmené ici, jeune padawan, c'est surtout parce que je ne veux pas te perdre. J'ai déjà perdu des proches dans ces sables mouvants. Ils sont morts dans d'atroces souffrances. Je ne veux pas que cela t'arrive, Nuage de Lumière. Jamais. En aucun cas.

▬ Je t'ai emmené ici car il faut tu apprennes. Notre territoire n'est pas seulement beau, il est aussi très dangereux. Je tiens à toi, Nuage de Lumière, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout quelque chose que j'aurai pu éviter.

Au moins, c'était dit. Pour moi, Nuage de Lumière n'était pas que mon apprentie qu'on trimbale tous les jours pendant six lunes, non, elle était devenue comme ma fille. Elle a d'ailleurs une très bonne relation avec Nuage d'Oranger et Nuage d'Hippocampe de ce que j'ai pu voire !

▬ Maintenant que nous en avons terminé, que dirais-tu d'une petite chasse ?

Il fallait qu'on termine notre "cours" dans les sables mouvants sur un point positif ! De plus, nous avons rarement l'occasion de chasser. Les proies ne se méfient pas. Je ne lui ai sans doute pas appris autant de choses sur la chasse qu'un mentor ennemi pourrait le faire, mais elle en connaît le minimum pour avoir une chance d'attraper une petite proie. Je ne veux pas qu'elle ne sache chasser que des poissons. Si jamais l'eau devient contaminé, que lui arrivera-t-elle ? Elle ne pourra pas toujours compter sur la réserve de nourritures !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyVen 4 Juil - 14:02

« J'ai toujours eu la soif d'apprendre. Mis à part les corvées, j'aime beaucoup ma vie d'apprentie. J'en apprends toujours plus tous les jours. C'est pour ça que je n'ai pas envie de devenir guerrière tout de suite... Tout de suite plus de responsabilités, plus le temps de jouer, plus tellement d'apprentissage... Je profite donc de chaque entraînement à fond. Dans quelques lunes, mon mentor n'aura plus à s'occuper de moi. »

Ma question devait paraître stupide. Elle était venu ici pour me rappeler la dangerosité de notre territoire. Je commençai à sentir mes oreilles chauffer. Je venais de me taper la honte devant mon mentor à poser une question vraiment très stupide. Étoile de l'Espoir, heureusement, ne sembla pas me trouver si sotte. Elle répondit avec bienveillance :

« Je t'ai emmené ici car il faut tu apprennes. Notre territoire n'est pas seulement beau, il est aussi très dangereux. Je tiens à toi, Nuage de Lumière, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout quelque chose que j'aurai pu éviter. »

Pensait-elle à un événement passé qui avait marqué sa vie ? Avait-elle perdu un apprenti avant moi ? Ou alors, une histoire du genre s'était-elle déjà produite ? Peut être qu'un de ses proches avait perdu son novice lors d'un entraînement. Ou alors, elle savait que je me baladais très souvent seule sur le territoire... Elle n'était pas stupide et devait savoir ce que je faisais quand je n'étais pas au camp.

« Maintenant que nous en avons terminé, que dirais-tu d'une petite chasse ? »

Sa proposition me tentait bien. Mon regard commença à briller, et je souris de tous mes crocs. Je hochai de la tête, et dit d'une voix pleine d'entrain :

« Oh oui alors ! Où on va alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyVen 25 Juil - 12:47



❝ At end's world ❞

Ft. Nuage de Lumière



Ah, enfin ! Les yeux de mon apprentie brillent enfin. Elle va pouvoir s'amuser et me montrer ce qu'elle a appris. Je pourrais ainsi voir si notre entraînement n'est pas trop en retard par rapport aux autres. J'ai beaucoup moins de temps à lui consacrer que les autres guerriers l'ont avec leurs apprentis, mais cela ne semble pas se répercuter sur son apprentissage. Les autres novices ont appris autant de choses qu'elle à ce jour. Je ne m'inquiète donc pas.

▬  Oh oui alors ! Où on va alors ?

Où va-t-on ... Où va-t-on chasser ... À vrai dire j'hésite. J'hésite à rester sur nos territoires ou à nous aventurer en terres neutres. Peu de mentors font découvrir les terres neutres à leurs apprentis, je trouve ça dommage. Mais d'un autre côté, les terres neutres sont assez loin, nous n'aurons pas beaucoup de temps pour chasser. Je pense donc lui faire découvrir les terres neutres à un autre moment. J'en profiterai pour tester ses connaissance olfactives.

▬ Nous allons à la Grande Prairie.

J'allais lui indiquer le chemin à prendre, mais me ravisa. Voyons si elle sait se repérer. Les Sables mouvants et la Grande Praire se touchent. Seulement, les Sables mouvants sont constitués de trois parties délimitées par de l'eau. Pour ne pas arranger la tâche de la jeune chatte, nous devons traverser la rivière et repasser par les sables mouvants pour arriver dans la Grande praire. Ou nous pouvons aussi longer la rivière. Je suis curieuse de connaître le plan de mon apprentie.

▬ Tiens, Nuage de Lumière, par où passons-nous pour nous rendre à la Grande Prairie ?

Je suis une véritable plaire comme mentor ! Tout ou presque est sujet à un "contrôle". Mais c'est parce que je veux les former autant que possible à la vie de guerrier, qui n'est clairement pas rose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyDim 27 Juil - 18:48



Mon mentor sembla hésiter un instant. Elle me proposait de chasser avant même d'avoir choisi le terrain de chasse ? Rah lala. Je me retins de la critiquer en pensées plus longtemps. Il fallait vraiment que j'arrête de penser du mal des autres.

« Nous allons à la Grande Prairie. » déclara-t-elle.

Ah, un endroit que j'affectionnais. Cette grande étendue verte... De loin, on aurait dit un pelage vert qui ondoie au gré du vent... Quelle drôle de métaphore ! Je suis vraiment nulle en métaphore... AH ! Un progrès en modestie : admettre que je ne suis pas douée en quelque chose ! Je suis sur la bonne voie ! Une joie immense me remplit, juste grâce à une constatation... La vie était vraiment pleine de surprise !

« Tiens, Nuage de Lumière, par où passons-nous pour nous rendre à la Grande Prairie ? »

Je réfléchis un instant... Un semblant de carte apparut dans mon esprit. Il me semblait que le plus judicieux était de sortir des sables mouvants en suivant la rivière vers son amont... Puis la traverser pour aller jusqu'à la Grande Prairie. Roh, pourquoi posait-elle autant de questions ? Je me rendis alors compte quelle chance j'avais d'avoir un mentor si compétent. C'était pour que je sois le plus rapidement possible prête à être guerrière...

« On suit la rivière vers son amont après être sorti des sables mouvants, puis on la traverse une fois qu'on voit ondoyer l'herbe de la Grande Prairie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyLun 28 Juil - 22:58



❝ At end's world ❞

Ft. Nuage de Lumière



Je voyais bien que je l'agaçais avec toutes ces questions inutiles, mais la petite apprentie n'était pas bête. Elle sait qu'au fond, je fait tout pour qu'elle soit la meilleure. Je ne veux que son bien. L'ennuyer n'est pas dans mes intentions, je n'ai pas vraiment le temps pour ça en plus, ah ah ! Elle réfléchit un instant et m'oublia. Elle était vraiment concentrée, et, à vrai dire, cela me faisait tout drôle ! Avec elle, un papillon qui passe et toute sa concentration s'envole. Mais aujourd'hui, elle est concentrée, je dois l'avouer.

▬ On suit la rivière vers son amont après être sorti des sables mouvants, puis on la traverse une fois qu'on voit ondoyer l'herbe de la Grande Prairie ?

Bien. Elle a pris le meilleur chemin à mon avis. De plus il n'a pas plu depuis un certain temps, la rivière a légèrement baissé, la traverser ne sera pas compliqué et la longer ne sera pas non plus compliqué. Elle a pris la bonne décision. Elle a bien réfléchi. Je suis vraiment fière d'elle. Cela paraît peu, mais il en faut peu pour être heureux comme on dit !
Après un chaleureux sourire, je prend la direction indiquée par mon apprentie. Je longea la rivière jusqu'à dépasser les sables mouvants. Mais au lieu de la traverser lorsque je pouvais apercevoir l'herbe bien verte de la praire, je continua. Nuage de Lumière ne comprenait pas, mais ne disait rien. En fait, j'avais ma petite idée en tête. Un arbre avait été couché sur la rivière à cause de la foudre, il touchait l'eau. En nous plaçant dessous, nous pouvons aisément pêcher toutes sortes de poissons. Ils ne se méfient pas à cet endroit là, tout simplement car personne n'y va.

▬ Que dirais-tu d'une petite pêche plutôt ? La chasse est barbante, non ?

Cela sera une sorte de "test bilan" pour la pêche, en lui montrant cet endroit, je lui ai appris tout ce que je sais. La prochain étape sera la chasse et la traque, enfin, finir de lui apprendre la chasse et la traque ! Après, ce sera une belle guerrière de la Plage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyMar 29 Juil - 20:47

Mon mentor semblait enfin satisfaite, voir très satisfaite de ma réponse. Je l'avais impressionnée ! Je me retins de bomber le torse. J'aimais beaucoup la chasse, j'avais hâte d'aller dans la Grande Prairie.

Elle me sourit chaleureusement, et sans un mot, suivit la direction que je lui avais indiqué. Je la suivis à mon tour, prenant garde dans les Sables Mouvants. Nous longeâmes la Rivière Enchantée, jusqu'à voir l'herbe verdoyante, le pelage vert de la Grande Prairie. Cependant, nous ne traversâmes pas le cours d'eau, et continuâmes plus loin. Je voulus dire quelque chose, mais je me retins. Peut être qu'elle connaissait un meilleur endroit pour traverser ? Nous arrivâmes alors à un arbre mort, couché en travers de la rivière.

« Que dirais-tu d'une petite pêche plutôt ? La chasse est barbante, non ? »

J'aimais bien la chasse, pouvoir courir librement, c'était comme jouer à chat avec le gibier. La chasse était donc similaire à un jeu pour moi. Mais la pêche, c'était moins fatigant, plus tranquille.

« J'aime bien la chasse ! Mais j'aime aussi bien pêcher ! C'est moins fatigant. »

Je fis un clin d’œil à mon mentor en disant la dernière phrase. Elle savait bien que je disais ça en rigolant. Je montais avec prudence sur le pont naturel et m'assis en son milieu, et me cramponnai bien. J'attendais qu'un éclair argenté se faufile en dessous de moi et... Hop ! Je le fis bondir tout en le rattrapant et en le plaquant sur le tronc. Je lui arrachai la vie d'un coup de dent et regardai mon mentor avec fierté, le gros poisson sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyMer 30 Juil - 20:07



❝ At end's world ❞

Ft. Nuage de Lumière



Je sais qu'elle aurait aimé chasser, mais, pour ne pas me froisser sûrement, elle ne dit rien et se contente d'un sourire. Je dois néanmoins faire le bilan de ce qu'elle a appris sur la pêche, son baptême approche plus vite que je ne le voudrai, je dois me dépêcher pour lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir. Bientôt elle se battra comme n'importe quelle guerrière et pour elle je ne serais "plus" que son chef à qui elle doit obéissance et loyauté. Cela me rend triste, mais je sais que pour elle cela signifie que beaucoup (comme pour tous les autres apprentis). Passer guerrier, le baptême, cela n'arrive qu'une fois dans une vie. Si ils s'entraînent six longues lunes, c'est pour ensuite profiter un maximum de leur vie de guerrier.

▬ J'aime bien la chasse ! Mais j'aime aussi bien pêcher ! C'est moins fatigant.

Ahah, elle a bien raison. Même si elle dit ça en rigolant, d'où son clin d’œil, elle n'a pas tord ! La traque, "l'assaut", c'est fatigant. Attendre l'est beaucoup moins. Mais, je trouve, qu'à la pêche il faut être plus vif qu'à la chasse. Les poissons sont vifs et "glissants", c'est assez dur à en attraper quand on ne sait pas comment s'y prendre. Heureusement, nous, nous savons nous y prendre !
Elle grimpa en moins de deux sur le tronc, se plaça en son milieu, fixa un point fixe dans la rive et essaya de ne pas bouger quelques secondes. Le temps qu'un imprudent poisson passe par là, en somme. Sans prévenir, elle plonge sa patte dans l'eau, toutes griffes dehors, et balance sa proie sur l'arbre. Elle le bloque aussitôt, puis l'achève dans les plus brefs délais. C'est une bonne pêche, efficace et rapide. Je n'ai plus rien à lui apprendre de ce côté là.

▬ Bravo ! Nous pouvons rentrer au camp, tu pourras faire ce que tu veux de cette proie, tu l'as mérité.

Je rentre au camp sans pêcher. Ce poisson est assez gros pour nourrir deux chats et la réserve est loin d'être vite. Ma proie aurait pu pourrir, ce n'est pas la peine. Autant la laisser vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
At end's world Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


At end's world Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world EmptyMer 30 Juil - 20:33

RP TERMINÉ.
NUAGE DE LUMIÈRE & ÉTOILE DE L'ESPOIR.
PLAGE → SABLES MOUVANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

At end's world Empty
Message(#) Sujet: Re: At end's world At end's world Empty

Revenir en haut Aller en bas

At end's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pv. | wake me up when july ends
» Hello world. :3
» Equestria World
» Run boy run! This world is not made for you. | Etoile de l'Espoir
» Demande de Partenariat avec Lullaby's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs terminés-