BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 12:30

ÉTOILE DES DÉMONS.
NOMS
Petit Démon
Nuage des Démons
Murmure des Démons
Oubli des Démons
âge en lunes
40 lunes.
sexe
Mâle.
clan
Jungle.
rang
Chef.
origines
Jungle. Et pas autre chose.
ambition
Espérer.
PSEUDO : Tic Tac. ping 
PRÉNOM : Erin. arc 
ÂGE : 11 ans. na 
RÉGION : Alsace. st 
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : Pendant les grandes vacances ça va être trèèès chaud. (~/7 jours)
AUTRE : bicth 
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Ce n'est pas parce que je suis chef que je suis libre. Il y a toujours des détails enquiquinants. Et ces détails là, faut juste pas les louper. Donc, ne venez pas pour le moment vers moi en me disant "oooh, trop de chance, t'es chef donc tu liibre !". Allez demander ça à quelqu'un d'autre, un solitaire, par exemple ! Eux, ils sont libres. Ils ont la liberté de faire ce qu'ils veulent, mais ce qui est embêtant, chez eux, c'est le gibier. Déjà qu'il n'y en a pas assez dans toutes les terres ! Je ne m'inquiète pas pour eux, mais pour moi, pour tout mon clan. Car même si mon caractère est souvent merdique, j'ai envie qu'ils me prennent pour un bon chef, ceux de mon clan. À l'intérieur de moi-même et non sur mon pelage noir, je suis noir et blanc. Je suis donc neutre. Je peux être sympa tout comme je peux être un vrai diable. Mais je préfère me qualifier de chieur.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Je ne me suis jamais regardé dans une glace, un miroir. Ni même dans un étang gelé ! Alors bon, je peux pas trop dire à quoi je ressemble. Mais j'vais essayer. Regardons les pattes. Elles sont noirs, et en tourant la tête, j'arrive à voir que tout mon corps est noir. Ma mère me nommait de "yeux verts". En regardant au sol, je remarque que je suis assez grand, mais pas trop. C'est minimum pour être grand. On m'a souvent dit que mes poils brillaient au soleil, de plus qu'ils soient assez longs. Apparemment, mes poils sont un peu bruns, au soleil ! Mon physique n'est pas très exceptionnel, mais tant pis. Mon père était noir, et ma mère aussi. Alors tant pis, je ne suis pas "the" original. Mais je m'en fous, après tout. 
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

Une histoire courte est une histoire ennuyante. Idem pour les histoires longues. En fait, seules les histoires de taille moyenne peuvent être intéressantes. Mais encore cela en dépend le contenu. Moi, ma foutue histoire super ennuyante remplie de papillons roses, est très ennuyante. Chez certains gens, elle est passionnante, on veut l'écouter trois fois minimum, mais la mienne, une fois, et c'est déjà de trop. M'enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ceci-celà, je suis là pour raconter mon passé. Mes parents ont toujours vécu dans le coin, le clan de la Jungle. Ma mère se nommait Furie Nocturne, ainsi que mon père, en tant qu'ancien solitaire, Svelt. Ils était tous les deux au caractère neutre, je vis en paix sous le nom de Petit Démon jusqu'à mes 6 mois. Mes parents sont décédés, noyés dans l'eau autour de l'Île. Mais bon, à cet âge là, je savais me débrouiller tout seul, comme un grand. C'est un mâle au nom de Rage du Diable qui me prit sous son aile, en tant que mentor. Mais j'ai quand même un peu grandit avec lui, hein. J'étais donc bien sûr sous le nom de Nuage des Démons, et je me débrouillais encore assez bien ! À 13 mois, je devins Murmure des Démons, grâce à une petite bataille. À 30 lunes, je devins lieutenant, par la mort de l'ancien lieutenant, Larme de Sang. Mais ce n'est pas tout. À 30 lunes, je fis la connaissance d'un chat, Nuage de l'Albatros. Il était très sympa, et dès qu'il devint guerrier, nous sommes devenus très bon amis. J'avais plus de 30 lunes. Mais à un certain moment, je ne sais plus combien de mois, je rencontra une femelle, Mélodie de l'Espoir, maintenant cheffe de la Plage. Ensemble, nous avions eu deux enfants, Nuage d'Hippocampe ainsi que Nuage d'Oranger. Mais elle les a gardés chez elle, dans le Clan de la Plage. Depuis, nous sommes encore ensemble, et c'est parfait. C'est à 38 lunes que je devins chef. Étoile Tueuse avait épuisé sa dernière vie en essayant de fuir un blaireau, seul. Je suis donc à présent Étoile des Démons, et je suis toujours fier de mon ami lieutenant, Envol de l'Albatros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 12:32

Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 12:38

Bienvenue :D J'ai validé tes codes :3 Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 13:09

Bienvenue tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 13:30

Bienvenue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 13:46

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 14:18

Bienvenue !  deden 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 14:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONÉtoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 15:01

Oh Erin han Bienvenue dans ton nouveau chez toi stp
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 15:33

Bienvenue ♥️
Courage pour ta fiche I love you stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 15:42

Bienvenue.  cara
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 16:37

Mi amore. 2
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyMer 2 Juil - 18:15

Tic Taaaaac. I love you I love you
Contente de te retrouver. deden Bon courage pour la suite de ta fiche. vite 
Et of course tu me réserves un lien entre chefs trop bg. perv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyLun 7 Juil - 13:22

Mercii. ♥️
Excusez mon absence imprévue de la semaine, hein. :')
Et uiii pour le lien entrechefssobg.  oh 
Mon namoureuse. bz Qui le sera bientôt plus.

Je vais essayer de faire l'histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyLun 7 Juil - 13:24

Est-ce que je peux te demander d'enlever le point de ton pseudo ? stp siffle
Et t'inquiète pour l'absence, courage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyLun 7 Juil - 15:40

'
Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyLun 7 Juil - 15:48

Merci ! :3

Mais c'est que j'laime, ce p'tit point. D: Mais si tu veux, je vais l'enlever.  thx pika na 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyLun 7 Juil - 16:12

Hum.. bienvenue alors, même si techniquement t'es arrivée avant la personne modeste que je suis tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. EmptyLun 7 Juil - 16:38

Merci. :3
Et osef, vu que je viens de finir ma présentation. èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étoile des Démons - La vie est facile, c'est juste que nous la rendons trop compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | Étoile des Démons |
» Ouao! // Etoile des Démons
» ... (Démons)
» GAMIN T'AS JUSTE PAS CE QU'IL FAUT DANS LE PANTALON || Nuage du Cœur
» Je ne suis pas jalouse ... ou juste un peu (Océ')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-