BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fireflies || Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Fireflies || Oranger Ven 4 Juil - 14:31

Je revenais de la rivière enchantée, d'un entrainement avec mon mentor. On avait pour but d'améliorer mon art de la pêche, moyen principal pour se nourrir ensuite. La pêche, le tout. C'était donc par la fin de l'après-midi que cet entrainement épuisant, et mouillant s'était terminé. Trempé des pieds à la tête, j'étais rentrée au camp, plus épuisée que jamais. J'étais tout de même rentrée avec six poissons que j'avais mis sur le tas de gibier, enfin, quand on disait gibier, c'était composé de 90% de poisons. Puis, une fois que je pensais être mon heure de repos, Petite Otarie m'avait annoncé que Nuage D'Hippocampe voulait me voir. Mais pas n'importe où : ailleurs par rapport au camp, ailleurs par rapport au territoire de la Plage. Dans les Terres Libres, dans des terres qui n'étaient à aucun clans ... Je le connaissais bien et je me doutai qu'il ne voulait pas me dire un petit truc. Il n'était pas le genre à me faire déplacer loin. Il devait surement avoir une bonne raison. Alors je pris mon mal en patience, ce mal qui était la fatigue. Si mon frère m'avait demandé, j'allais répondre à l'appel. Alors, après avoir un peu mangé pour mon ventre en manque, je resortis du camp. Terres Libres, Terres Libres, ... Petite Otarie m'avait précisé dans le champ où se trouvaient pleins de papillons. Enfin, je pensais bien que le soir, il y en aurait aucun ...

J'arrivais vite au champ aux papillons, en essayant de penser que voulais me dire mon frère, laissant à mes coussinets le chemin à faire. Puis, je le vis, avec cette fourrure rousse dans l'herbe. Je m'approchai doucement et lui dis :

-Salut ! Ça va ?

J'espérai que ce n'était pas parce que je passais trop de temps avec Nuage de Lumière. Je n'avais qu'à écouter pour savoir. Je m’asseyai à côté de lui et je regardais autour de moi. Si le soleil commençait à se coucher, des petites lumières voletaient autour de nous, des lucioles. Je le regardai doucement. Jamais j'aurai pu deviner ce qu'il allait me dire. Jamais.

Merci Marie ♥

Signé Nam :3:

Nuage d'Oranger:

Autres ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 http://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 851 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Message(#) Sujet: Re: Fireflies || Oranger Mar 29 Juil - 11:24

Nuage d'Hippocampe avait aucune assurance, ce qui était très étrange. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Pourtant, je le connais depuis tellement longtemps ! Était-ce qui lui faisait peur ? C'était absurde. Sauf pour une chose. Des secrets. Pourtant, on s'était toujours dit tout. Mais moi-même, je savais que bientôt, il y aurait des secrets bien trop grand et je n'y pourrais rien. Plus d’innocence. Bonjour la responsabilité … Autant en profiter maintenant. Sinon, il se pourrait que ça soit une surprise mais il n'aurait pas eu cet air tendu. Puis finalement, il me lança d'une voix telle si il me disait une grande révélation :

« Écoute Pez’ … C’est à propos de Nuage de Lumière … »

Nuage de Lumière ? Qu'est-ce qu'elle venait là-dedans ? En quoi étais-ce un secret qui nécessite me faire venir ici ? Il ne pouvait pas continuer sa phrase pour ne pas faire naître des doutes en moi ? J'attendis un peu en le regardant profondément mais rien. Rien. Aucun bruit. Il y avait juste des lucioles qui tourbillonnait autour de nous. Éclairant pendant quelques secondes des parties, puis partant en éclairer d'autre. Ses yeux en reflétaient et j'étais sure que les miens aussi. Pour briser ce silence, je lui demanda pleine de doute :

- C'est que je passe beaucoup trop de temps avec elle ?

Moi, je ne voyais que ça. Il pouvait m'en vouloir pour ça. A la pouponnière, on était toujours ensemble et finalement, Nuage d'Hippocampe avait été un peu «écarté» du trio, devenu duo. Mais pourquoi en parlait-il maintenant ? Ça faisait déjà plusieurs lunes et j'avais l'impression que la situation s'était arrangée. Je saurais tout ça que quand il daignera m'en expliquer plus parce que là, je commençai à ressentir de l'impatience. Alors, pour le presser un peu, je rajouta :

-C'est ça ?

Merci Marie ♥

Signé Nam :3:

Nuage d'Oranger:

Autres ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Fireflies || Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1