BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sentiments/Nuage d'Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sentiments/Nuage d'Oranger Empty
Message(#) Sujet: Sentiments/Nuage d'Oranger Sentiments/Nuage d'Oranger EmptyDim 5 Oct - 19:25

C'est le vent qui m'a réveillé. Ou la pluie. Les deux peut-être. Toujours est-il que je me suis réveillé à l'aube. Et qu'il pleuvait.
Je suis sorti, ou plutôt je me suis extirpé, de la tanière et suis sorti dans le froid et la pluie. Une bourrasque de vent failli me faire tomber mais je me rattrapai de justesse à une racine dépassant du sol boueux. Je poussai un long soupir et couru me réfugier sous un grand rocher.
Je n'ai jamais aimé la pluie. Non pas que je n'aime pas l'eau - j'adore ça - mais la pluie est différente. Elle pénètre chaque parcelle de votre pelage en martelant durement votre peau et vous finissez transis et douloureux. Non vraiment, la pluie, très peu pour moi.
Un éclair illumina le ciel et j'aperçus une silhouette qui avançait en lutant contre le vent. Ce même vent qui m'empêchait de sentir son odeur.
Je décidais de la héler pour au moins avoir un peu de compagnie.

-Hé! Toi!

Je ne savais pas si elle m'entendrait avec le vent mais j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Sentiments/Nuage d'Oranger Empty
Message(#) Sujet: Re: Sentiments/Nuage d'Oranger Sentiments/Nuage d'Oranger EmptyDim 5 Oct - 19:42

Sentiment (with Nuage d'Azur)
C'était bien l'aube quand Nuage d'Oranger s'était réveillée dans sa litière froide. Humide. C'était surement ça ce qu'il l'avait réveiller de si bon matin. Ou peut-être était-ce à cause qu'elle ne s'était tout bonnement pas endormie ? Comment dormir avec une pluie qui crépite au dessus de la tête comme si la fin du monde arrivait ? C'était bien la question que se posait Nuage d'Oranger pendant les heures qui s'étaient défilées durant la nuit. Les températures sur l'île étaient invivables, et ça concernait également la météo. C'était bien l'aube avec ses couleurs flashy dans le ciel, oui, sauf qu'aujourd'hui, pleins de gros nuages noirs empêchaient les chats de l'île de voir ces merveilleuses couleurs. Et il faisait bien plus sombre qu'à l'accoutumée. La pauvre novice avait attendu des heures dans le noir de la nuit et elle brûlait d'envie de aire un p'tit tour dehors. Seule. Elle se fichait de réveiller un chat ou un autre, ce qu'elle voulait, c'était bouger. Dès qu'elle avait estimé qu'il faisait "assez" jour, elle sortit de la tanière en grommelant un peu. Il pleuvait encore et encore. Toute sa nuit avait était rythmée par cette fichue mélodie qui continuait à se faire entendre sur les pierres. Ce "plic-ploc" agaçant fit tout de suite savoir à Nuage d'Oranger qu'elle serait de mauvaise humeur. Du moins, pour l'instant. Elle sortit du camp, sans s'arrêter, sans manger, son esprit était aussi vide que le vent qui lui envoyait des rafales de pluie. Elle en avait marre. Elle alla sur le territoire en évitant la plage aux mirage et la rivière enchantée, elle voulait surtout pas se faire gober par une vague affamée. C'était son dernier vœu. Elle préférait suivre un chemin plus "pacifique" où rien ou presque ne lui pourrait lui arriver. Ce fut pour ça que ses pas prirent d'emblée le chemin d'un endroit qu'on pourrait qualifier de plaine. C'était un endroit dépourvu d'arbres et d'eau, et donc en endroit sécurisé où rien ne pouvait lui tomber dessus. Sauf ce vent qui se bataillait contre elle. Soudain, elle entendit une voix très faible. Une personne qui l'appelait de loin, ou pas. Avec ce vent, rien n'était sur. Elle regarda vers la direction de ce cri "Hé Oh" et vit une ombre mi-cachée derrière un rocher. Nuage d'Oranger s'en approcha doucement sans se presser, elle arriva à ce rocher et vit un apprenti. De son clan. Sèchement, elle lança : "La "Hé Oh", elle a un nom, c'est Nuage d'Oranger !. Tout de suite, on pourrait croire que Nuage d'Oranger est méchante, non. C'était juste qu'aujourd'hui, il fallait bien que quelqu'un déverse toute la colère du ciel. Finalement, elle se calma un peu et rajouta : "Qu'est-ce qu'il y a ?".Au dessus d'eux, un éclair zébra dans le ciel. Quel magnifique journée !
Revenir en haut Aller en bas

Sentiments/Nuage d'Oranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière
» Il y a des sentiments très forts que je n'ai pas encore déjà eu ... (Nam)
» Nuage des Énigmes
» ▬ Nuage de la Délivrance. ▲ Somewhere only we go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-