BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 6:14

Patte de Jade
noms du chat
Petit Jade
Nuage de Jade
Patte de Jade
Vouivre de Jade
âge en lunes
23 lunes
sexe
Mâle
clan
Jungle
rang
Guerrier
origines
Clan de la Jungle
ambition
Voir son clan prospérer, être quelqu'un
PSEUDO : Canada.
PRÉNOM : Sarah.
ÂGE : 19 ans.
RÉGION : Bretagne.
CODES DU RÈGLEMENT : Validéés.
ACTIVITÉ : 6/7 jours je dirais (:.
AUTRE : Peace and Love  1
CARACTÈRE
« ─ TU ES UNE BONNE PERSONNE.
─ OUI, A L'INVERSE DE TOI. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis.
PHYSIQUE
« ─ JE T'AIME.
─ MOI AUSSI, JE M'AIME. »

Il en va sans dire que Patte de Jade a de quoi être charmant. Sa longue fourrure noire de nuit, pareille au plumage d'un corbeau nocturne, semble être délicatement lustrée pour recouvrir son corps plutôt bien proportionné, ses muscles saillants roulant sous son épais manteau de jaspe noire. Sa longue et frêle queue fouette l'air de tout son long, bien qu'elle paraisse être couturée de petites cicatrices qui ne disparaîtront probablement jamais, faisant offices de réminiscences des innombrables batailles qu'a du endurer Patte de Jade. Son beau pelage lui, semble être en parfait état, bien qu'il soit parfois poussiéreux ou hirsute - parce qu'il ne passe, du moins, pas toute la journée à se faire beau. Nombreuses cicatrices ─ fraîches ou anciennes, cela dépend des jours, chamarrent son corps noir. Certaines sont invisibles, d'autres ne sont pas faciles à ne pas remarquer. Et pourtant, même si certains trouveront ça horrible, Patte de Jade, lui, ne s'en sent pas mécontent. Il se sent fier de ses exploits passés et ne se gêne pas pour mettre en valeur ses cicatrices et tout l'attirail. Mais ne l'oublions pas, malgré tous ces excoriations, et ces ecchymoses pas bien jolis, Patte de Jade, lui, en reste élégant. Oui, ça le rend élégant. Et le plus épatant chez lui, réside tout simplement dans son regard. Ces deux yeux qui vous transpercent la chaire jusqu'à la moelle, qui vous noient désespérément dans un torrent de fantaisie. Qui vous font rêver de sibylles et vous entraînent dans un autre monde. Oui, les yeux de Patte de Jade son particuliers. Tout d'abord parce-qu'ils s'associent étrangement bien à son nom. Ses pupilles fendues au centre de ses iris, semblables à deux onyx noirs, contrastent à la perfection avec ses dits iris, colorés d'un magnifique vert de jade transcendant étrangement avec celui de l'agate. Et la deuxième raison pour laquelle ils paraissent si typiques, c'est bien parce-qu'il a tués, blessés, massacrés des autres guerriers sans jamais avoir la larme à l’œil, gardant cette trace si profonde d'équanimité au fin fond de ses prunelles, arborant toujours d'un ton fier et majestueux cette carrure de précellence, de dignité et de piété. Celle qu'il a toujours aimé élever à son rang de noble guerrier.

(Alors, le truc c'est que je ne sais pas, même après lecture complète du contexte, si il y'a eu des guerres ou des batailles entre les trois clans de l'Île. De ce fait, si jamais ça ne convient pas, je suis prête à modifier tout ça !  a)
HISTOIRE
« ─ TU MERITES TOUT LE BONHEUR DU MONDE.
─ JE SAIS, ON ME LE DIT SOUVENT. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur de Chimères
Traqueur de Chimères
http://equestria-tales.forumactif.org/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t966-take-a-bow-traqueur-de-chimeres https://breathing-ocean.forumactif.org/t985-traqueur-de-chimeres
JUNGLE
☼ Pseudo : queeny.
☼ Messages : 35 ☼ Arrivée sur l'île : 04/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guérisseur .
☼ Âge en lunes : vingt-cinq lunes.
calme — lunatique — moqueur — narcissique — sarcastique — sur de lui — arrogant — rêver — passionné — aimant — dévoué —renfermée — possessif — chieur — petit — yeux bleu — aime le contrôle — mais maladroit — élégant — charmer.

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! 200_s

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 7:22

Bienvenue dans le meilleur des clans ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 7:24

Merci beaucoup !  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 8:26

Bienvenuuuuue :DD 

Superbe signe °___°
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 9:01

Bienvenue à toi Canada.  han 
( rpz la Bretagne  sup )
Pfiouuu Fly a encore fait une magnifique signa, god. f
J'aime beaucoup ton physique, hâte de pouvoir lire la suite ! Bon courage. chou
Je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 9:36

Merci Plumy  dumny 
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 9:43

Bienvenue !
Magnifique signature. f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 10:03

Bienvenue ❤️ T'as signa est juste à tomber stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 12:34

Bienvenue, il me semble t'avoir déjà vu sur un forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 12:40

OW, KANADA. stp Tu te souviendras pas de moi mais on s'est déjà croisé. stp
Bienvenuuuue ici. deden J'adore le nom et la signa' (la musique de la signa f), hâte de lire ta présentation, bon courage pour terminer. han J'espère que tu te plairas ici, si besoin le Staff est lààà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 12:43

Rosou ─ Il est possible, si jamais je suis celle de LW. =)
Fun ─ Bien sûr que si je me souviens de toi  si Et merci beaucoup pour la signature haha.  green 
Je me dépêche de finir au plus vite ma présentation, merci encore pour ce bel accueil  2 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptySam 5 Juil - 13:13

Bienvenue à toi :D Je vais faire le perroquet hein mais ta signa est juste sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyDim 6 Juil - 11:14

Welcome! Vive la Bretagne!  yipi 
Mais ta signa...  han 
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONPatte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyDim 6 Juil - 12:47

Bienvenue sur le forum han J'adore ta signa (pour radoter f ) et j'ai hâte de lire ta fiche han
J'espère que tu te plairas parmi nous stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyDim 6 Juil - 14:00

Merci beaucoup à vous trois  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyDim 6 Juil - 21:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyDim 6 Juil - 23:54

'
Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Large

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyJeu 10 Juil - 16:17

/jevaispaslerepeterbond'accordtasignatureestsupeeeeeeerbe/
Bienvenue :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONPatte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyMar 15 Juil - 0:22

Bonsoir I love you
Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée, des nouvelles ? han Si dans trois jours nous n'avons pas de réponse, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyMer 16 Juil - 13:03

Bienvenue sur le forum et dans mon clan. 2
La Bretagne c'est trop beaaau, et vive le zodiack. *o*

C'est bien Canada de LW ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyMer 16 Juil - 16:48

Bienvenue ici 2
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyMer 23 Juil - 10:46

Welcome here ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! EmptyMer 6 Aoû - 15:30

N'ayant pas de nouvelles, je déplace dans les présentations abandonnées. Si tu te repointes, tu pourras toujours la récupérer. stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patte de Jade ─ Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. || UC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre
» Regarde dans ses yeux tu y trouveras la vérité | Nuage Macabre
» Le clan est la seule chose qui me préoccupe, et l'une des choses les plus importantes à mes yeux sont toi, et moi.
» PATTE D'ARGENT.
» Patte du Sanglier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-