BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle EmptyMer 9 Juil - 20:00

Aube d'Hiver
Petit Hiver
Nuage Hivernal
Aube d'Hiver
âge en lunes
Au choix, > 40 lunes
sexe
Féminin ♀
clan
Jungle
rang
Guerrière
origines
Jungle
ambition
Bien élever ses petits
CARACTÈRE
Aube d'Hiver a deux personnalités bien distinctes : celle qu'elle a avec ses enfants, et celle avec les autres. Elle est la douceur incarnée avec sa progéniture. Très à l'écoute, toujours là pour jouer la mère poule, ses enfants sont ses biens les plus précieux. Elle pourrait tout faire pour eux, voire même les faire passer avant son Clan. Mais avec les autres, c'est une autre paire de manche. Aube d'Hiver est assez caractérielle, presque capricieuse même, surtout avec les membres des autres Clans. Elle ne parle pas avec tout le monde, s'énerve facilement et peut être assez orgueilleuse avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle reste une guerrière férocement loyale envers ses amis, très à l'écoute de ceux qu'elle aime et pleine de compassion. Elle est généreuse et n'hésite jamais à partager son bout de viande. Pour elle, le monde se résume en deux catégories : ceux qu'elle n'aime pas et à qui elle le fera clairement comprendre, et ceux qu'elle aime envers qui elle est totalement dévouée.
PHYSIQUE
Le physique d'Aube d'Hiver est assez libre, tout comme le reste, néanmoins son corps est en grande partie blanche. Elle peut avoir quelques taches noires ou grises sur le corps, voire même être beige mais il faut qu'une grande partie de son corps soit clair. Elle a aussi une épaisse fourrure, légèrement bombée. Elle n'est pas très grande, assez frêle comme sa fille mais reste une solide guerrière qui sait se battre.
HISTOIRE
L'histoire est entièrement libre, sauf les quelques points que je soulèverai ici (nous pouvons aussi en discuter par mp) :
✮ Aube d'Hiver a eu au moins une portée, la mienne, composée de Petite Feuille et Petite Pierre. Ce dernier est décédé suite au long hiver et à cause du peu de lait des reines (il avait une malformation à la patte).
✮ Le père des rejetons ne voulait pas s'en occuper et est mort lors d'un accident (à développer, Aube d'Hiver peut y être pour quelque chose).
✮ Aube d'Hiver a eu au moins une apprentie, Beauté des Capucines, avec qui elle entretient aujourd'hui une relation très amicale.
✮ La relation entre Aube d'Hiver et Nuage de Feuilles est très fusionnelle, même si la petiote tend à s'échapper de l'étreinte de sa mère. Aube d'Hiver a été très marquée par le manque affectif suite à la mort de son amant et de son petit et surprotège la petiote.
✮ Aube d'Hiver déteste les autres Clans (vous pouvez trouver une excuseà  cette haine pour le moment irrationnelle).
✮ En tant que reine émérite, elle a adopté un petit chaton, Petite Vie (qui deviendra Nuage de Vie). Elle l'aime aussi inconditionnellement que ses enfants. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle EmptyMer 9 Juil - 20:03

Toi qui regarde ce petit pré-crée, je te remercie de t'y intéresser. deden
Aube d'Hiver est donc ma petite maman et je serais absolument ravie que tu prennes ce pré-crée. Tout ou presque est modifiable si vous en avez envie, mais j'avoue être très attachée au nom. J'espère qu'il vous donnera envie et que vous la prendrez rapidement. inlo
Comme précisé dans la fiche de présentation, Aube d'Hiver a déjà trois liens avec trois membres du forum actifs (Beauté des Capucines, Illusion Utopique & moi-même)  sup . Je demande un minimum d'activité, c'est-à-dire au moins un RP toutes les semaines. Je demande aussi un minimum de niveau en RP, c'est-à-dire un peu plus que 8 lignes... Bien entendu je préfère un petit RP mais qui a du sens qu'un très long bourré de fautes et incompréhensible... Je ne suis pas un tyran, tout le monde a des pannes d'inspiration, moi la première, donc n'hésitez vraiment pas !  bvo 
J'ai des cookies aussi si vous la prenez hihi
Revenir en haut Aller en bas

Aube d'Hiver ♀ Guerrière de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aile de Colombe - ♀ - Jungle - Guerrière
» Évanescence des Lucioles - ♀ - Jungle - Guerrière
» Délicieuse Alizée - ♀ - Jungle - Guerrière
» Rêve Brisé ~ ♀ ~ Guerrière de la Jungle UC
» reliques de la mort - ♀ - jungle - guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-