BREATHING OCEAN.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Évanescence des Lucioles - ♀ - Jungle - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder http://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Message(#) Sujet: Évanescence des Lucioles - ♀ - Jungle - Guerrière Sam 18 Juil - 12:24

évanescence des lucioles
physique. (7 lignes complètes minimum)
A rédiger et assez libre hormis ces quelques détails :
▬ Pelage brun tigré
▬ Petite carrure, frêle
▬ Yeux gris/bleu
caractère. (7 lignes complètes minimum)
▬ Manipulatrice
▬ Ne sait jamais faire les bons choix
▬ Se laisse trop guider par les sentiments
▬ Compatissante
▬ Dévouée
▬ Réfléchie
▬ Très cachottière
▬ Assez renfermée, secrète
▬ Déloyale
▬ Pour elle, le code du guerrier n'est pas grand-chose
▬ Pas assez rancunière
▬ Fidèle à ses proches
▬ Rêve de liberté et d'aventure
▬ Encore une âme de chaton
▬ Innocente
▬ Pacifiste
▬ Aimable
jungle
petite luciole
nuage des lucioles
évanescence des lucioles
lucioles éphémères
40 lunes
guerrière
origines jungle
ne plus s'écarter du droit chemin
Alors, je ne demande pas une activité extraordinaire niveau RP (car moi même je ne RP pas beaucoup), mais tout du moins un niveau correct, sinon rien de spécial juste si le personnage vous intéresse et que vous avez envie de modifier un point, n'hésitez pas à me demander, je suis très ouverte  perv (hormis le nom auquel je tiens vraiment)
Alors, l'histoire est libre, vous pouvez inventer ce que vous voulez mais en incluant le passage où elle a vécu une histoire avec Damnation du Loup.

son histoire:

présence réduite dès la rentrée

I'll seek you out, Flay you alive, One more word and you won't survive. And I'm not scared Of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. I'm taking it slow, Feeding my flame Shuffling the cards of your game. And just in time, In the right place, Suddenly I will play my ace. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, You'll be waiting in vain, I got nothing for you to gain. Eyes on fire, Your spine is ablaze, Felling any foe with my gaze. And just in time In the right place, Steadily emerging with grace.
Revenir en haut Aller en bas

Évanescence des Lucioles - ♀ - Jungle - Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1