BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 16:47

Chimère Idyllique
noms du chat
Petite Chimère
Nuage Chimérique
Chimère Idyllique
Chimère Oubliée
âge en lunes
dix-huit lunes - la majorité yuhuu.
sexe
Femelle.
clan
Le volcanique - comme la pizza.
rang
Guerrière.
origines
Si je le savais, je me ferais une joie de vous en parler.
ambition
Finir tranquillement ma vie, roulée en boule dans le gîte des anciens.
PSEUDO : Chimère Idyllique - appelez-moi Flight.
   ★ PRÉNOM : Sarah.
   ★ ÂGE : Treize ans et toute ses dents.
   ★ RÉGION : Languedoc-Roussillion.
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2
   ★ ACTIVITÉ : 7/7 sauf exception.
   ★ AUTRE : Je suis bisexuelle, je fume, je porte des sarwell et Nitescence de la Rosou va être heureuse de me voir. Comme ça, vous n'aurez pas de surprise.
[Kit à venir]
CARACTÈRE
Je n'ai pas un bon caractère. Je l'assume, certes, mais ça ne le change pas. Je trouve que les apprentis sont des chatons sans cervelle et que les chatons feraient mieux de rester dans les pattes de leurs mères jusqu'à-ce qu'ils soient nommés apprentis. Les seuls personnes pour qui j'ai du respect, ce sont les anciens ; ces doyens ayant fait couler leur sang pour leur Clan sans jamais abandonner. Je dois avouer que même mon meneur n'a pas droit à ce respect. S'il est là, régnant sur le Clan du Volcan, c'est parce que le Clan des Étoiles l'a choisi ; c'est tout. Enfin, je pourrais vous parler de mes avis sur les différents membres du Clan pendant des heures, mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Revenons-en à mon caractère. Je suis du genre bourrue, désagréable, toujours de mauvais poil, mais surtout agressive. Il m'est déjà arrivé de feuler sur un chaton innocent parce qu'il jacassait trop fort, et je n'ai strictement aucun scrupule.
PHYSIQUE
Vous connaissez le sens de « beauté » ? Alors vous comprendrez rapidement que ce n'est pas le terme qui me définit le mieux. Je suis écaille-de-tortue, noire avec quelques tâches rousses sur l'ensemble du corps. Mes yeux sont d'un vert éclatant, ce qui contraste beaucoup avec ma fourrure. Je les aurait préféré dorés. Mes pattes sont trop courtes, comme mes oreilles et ma queue. Quand j'ai le malheur de croiser une flaque d'eau, je jurerais voir un rat mal dégrossis. Pour couronner le tout, j'ai de longs poils s'accrochant à toutes les ronces ou les buissons qu'ils trouvent. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est désagréable. Mon museau est noir - le Clan des Étoiles soit loué, il aurait put être rose - et couturé de cicatrice, ce qui me fait souvent passer pour un mâle, si mon odeur est camouflée. Bref, j'abrège votre souffrance : je suis une chatte banale.
HISTOIRE
J'aimerais commencer sur un « Mon père et ma mère m'aimaient très fort et ils sont morts courageusement en me sauvant d'un méchant renard » mais mon histoire débute tout autrement. Je suis née au sein du Clan du Volcan. Ma première pensée fut que ma vie n'allait pas être drôle. Quand ma mère eut terminé de m'expulser de son corps, j'ai atterrit sur un sol dur et coupant. Il me reste même une cicatrice sur un de mes coussinets, du aux nombreuses glissades que j'ai du effectuer avant de pouvoir saisir une mamelle. Au bout d'environ cinq lunes, ma mère dont j'ai oublié le nom est morte d'un mal dévastateur : la vieillesse. J'avais été sa première, et sa dernière fille. Elle aurait mieux fait de rejoindre les anciens au lieu de s'acharner sur un mâle qui ne voulait pas de moi. Finalement, ma dernière lunes de pouponnière se passa entre quelques chatons surexcités et leurs mères apitoyées sur cette petite orpheline que j'étais. Mon baptême fut ma première réussite. On me nomma Nuage Chimérique en me murmurant de rester forte malgré ma peine, et on me confia à un grand guerrier ; j'ai perdu son nom, à lui aussi. Il faut dire que je n'ai jamais eu beaucoup de mémoire. Ce qui m'emplit de haine durant mon apprentissage, c'est qu'on me faisait vivre à travers le fantôme de ma mère. Je me fichais éperdument d'elle, la trouvant inconsciente et irresponsable, mais tout le monde pensait que ça me faisait plaisir de savoir que je me nettoyais les oreilles de la même manière qu'elle.
Pour clore cette histoire, je fus nommée guerrière à part entière il y a six lunes, et personne ne me parle plus de ma mère. De nouvelles reines ont accouché, de nouveaux drames se sont produit, et je ne suis plus que le vilain petit canard du Clan du Volcan. Après tout, c'est ce qui me correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 16:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 17:00

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Large

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 17:05

Bienvenue parmi nous Flight ! :) Tu as choisi le meilleur des Clans :33. Au plaisir de RP avec toi ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 17:10

Bienvenue ma grosse ♥️
J'ai plus de classe que toi c'sur Cervelle de Piaf, heu..Envol de Piaf, Oops, Flight.♥️
Tu m'aimes hein ?  2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 17:14

Bienvenu Flight 2
Ton avatar est juste... WAOUH ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 17:36

Mais bien sûr que je t'aime ma Rose qui sent le kk de ouistiti. ♥
Merci Illusion Utopique - le temps que j'apprenne le PUF de tout le monde on va s'en tenir aux pseudos hein ._. - j'aime bien le tien aussi. o/
Et merci Rêve de Cristal, l'accueil est bien chaleureux par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 17:42

Quelle présentation. moh
Bienvenue parmi nous, flight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 18:00

Merci toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 18:51

Bienvenue à toi ! tout est bon je te valide :D Au plaisir de RP avec toi :)
Ta signa est fantastique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyVen 11 Juil - 19:32

Bienvenue Flight cc
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyDim 13 Juil - 12:45

Bienvenuuuue han
Je suis un peu en retard mais j'voulais te dire que ton kit et ton nom vendent du rêve stp J'espère que tu te plairas ici. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight EmptyDim 13 Juil - 15:58

Merci toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty
Message(#) Sujet: Re: Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chimère Idyllique || Envol de Piaf du Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flight's links. ♥
» •• envol de l'albatros • envole toi ••
» •• envol de l'albatros • envole toi ••
» Un petit griffon prend son envol... pour une petite absence :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-