BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie) Empty
Message(#) Sujet: J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie) J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie) EmptyLun 27 Oct - 14:41

J'ai eu tord ...
with Petite Pluie


Fleur d'Oranger regardait le soleil au loin. Elle le voyait au loin, bientôt touchant l'horizon. Le ciel gris prenait une teinte plus sanglante. Un beau décor de fin de journée sombre qui correspondait parfaitement à la situation de l'île. Inutile de résumer la journée, elles sont toutes pareilles maintenant. Dès le matin, le vent et la pluie se déchaînaient et les instants sans pluie étaient rares. Comme maintenant. Fleur d'Oranger sentait néanmoins une grosse humidité. Il allait surement repleuvoir.  La saison des Feuilles Mortes a amené avec elle une tempête. Au début, on aurait pu croire que la tempête se terminerait en quelques jours. Ce n'était pas le cas apparemment, ce fichu phénomène attire de plus en plus de vents et de mauvais temps. Fleur d'Oranger regardait le soleil en même temps que le territoire de la Plage. Désastreux. C'était le seul mot qui convenait. beaucoup des quelques arbres de la Plage étaient déracinés. Elle n'osait même pas penser à ce qui arrivait au clan de la Jungle. Il était aussi également très dur de pêcher sans se faire happer par une vague. Elle voyait la mer de loin, combien de temps n'avait pas été toute lisse ? Même les plus grands nageurs du clan pouvait y rester. Les grosses vagues ressemblaient à des bouches énormes. Combien de temps durerait la tempête ? Combien de secondes le clan devra-t-il attendre avant que la mort parte ? Les beaux jours ne le sont plus. 

C'est ainsi que beaucoup de chats sont partis. Le clan des Etoiles doit avoir grossi à l'heure qu'il était. Plus là. Le clan doit faire un deuil à présent. Et essayer de continuer à vivre. Fleur d'Oranger était maintenant devenue guerrière depuis quelques lunes. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais ça la dérangeait un peu, elle avait peur de ne plus avoir son caractère d'apprentie. La joie qui émerveillait sa mère. Elle regarda autour d'elle, les ténèbres commençaient à faire leur apparition mais il faisait encore jour. Les ombres devenaient juste de moins en moins visible. De toute façon, les chats voyaient dans le noir. 

Fleur d'Oranger avait eu une journée bien remplie. Elle mettait toutes ses forces dans la chasse pour nourrir le clan. Cela la déculpabilisait un peu. Aujourd'hui, son nombre de proie était de trois, malgré de longues heures de traque. Beaucoup de bête étaient dans leur terrier et il était quasi impossible de pêcher. La grosse famine quoi ! Fleur d'Oranger n'avait pour sa faim pas très faim, tous ces événements lui coupaient l'appétit. Elle n'était pas très loin du camp. A quelques mètres en fait. Elle était assise sur un beau rocher plat pas très loin de la Rivière Enchanté (mais assez proche car la rivière était aussi affectée par la tempête) et regardait au loin le spectacle qu'offrait le coucher de soleil. Elle ressentait un peu de fatigue mais elle ne voulait pas se coucher. 

Soudain, plus dans la direction du camp. Elle vit une petite chatte. La chatonne était Petite Pluie. Sans savoir du pourquoi du comment, Fleur d'Oranger l'interpella aussitôt : "Salut." Elle regarda la petite chatonne. "Viens, on peut parler ?" Fleur d'Oranger s'était rendue compte qu'elle avait vraiment jouée l'égoïste parfaite en devenant guerrière. En fait, c'était vers sa dernière lune d'apprentie quand elle avait vu l'état de tristesse où se trouvait Petite Pluie, sa mère lui en avait aussi parler et Fleur d'Oranger s'était sentie mal. Elle avait surement aidé au trouble de sa sœur par son allure égoïste. Qu'elle le pense et regrette était déjà un grand exploit. Est-ce que elle pourrait aussi en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie) Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie) J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie) EmptyDim 16 Nov - 16:22

|| N'oubliez pas ce RP. :3 ||
Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu tord ... (Nuage de Pluie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière
» •• Petite Pluie
» •• Petite Pluie • Chatonne du Clan de la Plage
» J'aime martyriser les chatons.|Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-