BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage Empty
Message(#) Sujet: Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage EmptyJeu 17 Juil - 8:30

PATTE DE LOUVE
noms du chat
Lullaby
Lullaby
Patte de Louve
Patte d'Or
âge en lunes
42.
sexe
Femelle.
clan
Jungle.
rang
Guerrière.
origines
Lointaines.
ambition
Fonder une famille.
CARACTÈRE
« Son caractère ? Hm. Disons qu'elle n'est ni le mal, ni le bien.
- Et après ?
- Ça te suffit pas ? Bon. Alors disons qu'elle n'a pas de chef, ni de choses précises à faire, elle est libre. C'est pour cette raison qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, elle est comme ça ma Louve ! Elle peut aussi être très froide avec une personne qu'elle n'apprécie pas, comme extrêmement gentille et chaleureuse avec un ou une amie à elle. Elle n'abandonne jamais. Un jour un chaton s'était fait attaquer et avait une énorme morsure à une de ses pattes, elle a remué terres et mers pour lui, pour le soigner. Elle n'a pas l'esprit de compétition mais elle n'aime pas perdre. Elle est très joueuse, autant que les chatons ! En parlant d'eux, elle les adore, elle pourrait passer des journées entières avec eux. Elle aimerait tellement en avoir … Je suis sûre qu'elle s’occuperait d'eux à très bien ! Ah oui, j'allais oublier, elle est aussi une très grande jalouse !
Je peux cependant rajouter que personne ne doit l'appeler Louve. Il risquerait d'y laisser quelques bouts de chair, voir la vie.
Elle a choisie la meute de la Jungle car pour elle, personne n'est tout blanc ou tout noir, eux, au moins, ne sont pas hypocrites. »
PHYSIQUE
« Comment je décrirais Louve ? C'est assez simple. C'est une grande chatte blanche. Que du blanc, oui, comme sa mère. Elle a de beaux yeux en amande verts. Ses oreilles sont petites et triangulaires. Sa truffe est toujours noir, noir comme la nuit. Quant à son pelage, il n'est ni trop court, ni trop long. Après … je peux dire qu'elle est très endurante et qu'elle court assez vite, tout ça grâce à quatre pattes longues et fine, ainsi qu'a son petit corps assez mince lui aussi. Mais ne la sous estimez pas ma Louve ! Elle sait très bien se défendre, je peux vous le dire ça ! »
HISTOIRE
« Une dernière chose. Quelle est l'histoire de Patte de Louve ?
- Sa mère n'était pas vraiment quelqu'un de bien. Je connais au moins l'histoire de celle-ci, malheureusement … Elle se nomme Shaïna, elle a trois années et elle devient Alpha des The Way of Light, avec Naaman, cela se passe bien loin des terres de Breathing Océan. Elle est très jeune, mais elle est déjà expérimenté et Naaman lui fait une confiance sans failles. Jusque là tout va bien. Mais jusqu'à son quatrième anniversaire, Shaïna n'était pas là, elle avait comme déserté. Même le jour où Fléau, UVA et Saakis ont attaqué Naaman, elle n'était pas là. Un jour, il décida de lui retirer son grade, il avait dit qu'elle serait libre désormais, mais Tempérance l'a très, très mal pris et a carrément quitté la meute, disant à Naaman qu'elle le tuerait, un jour.
Pendant son année en tant que vagabonde, Shaïna eu un enfant, un enfant caché. Seule Shaïna connaissait son père, mais elle ne lui avoua jamais qui il était. Un vagabond ? Un Light ? Un Black ? Un loup de passage ? Shaïna a emmené ce secret au fond des abysses, avec elle. Mais revenons à l'histoire. De l'union de Shaïna et de l'inconnu naquit Lullaby. Elle était la seule de la portée. Elle eu une enfance paisible, sa mère s'occupait bien d'elle, elle était attentionné et toutes deux ne manquaient de rien.
Mais un jour, lorsque Shaïna partit chasser pour sa fille, elle fut tuée. Tuée par Naaman. Et cette scène, Lullaby l'a vue. Elle sait que Naaman et Shaïna se sont battus et que lui a tué sa mère de sang froid. Lullaby avait alors un an. À la tombée de la nuit, elle alla enterrer sa mère.
Depuis ce jour, Lullaby se débrouille seule. Mais elle ne voulait pas rester là où sa mère avait était tué. Elle erra donc près de deux années jusqu’à arriver ici, sur les terres de Breathing Océan et rejoindre le clan de la Jungle. »
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PATTE D'ARGENT.
» Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage
» Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage
» Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage
» caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-