BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Empty
Message(#) Sujet: Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  EmptyMar 1 Juil - 21:53

SŒUR DE MON PERSONNAGE. PERSONNAGE IMPORTANT POUR MOI.

Illusion Utopique
noms du chat
Petite Illusion
Nuage Utopique
Illusion Utopique
Utopie Abandonnée
âge en lunes
40
sexe
Femelle
clan
Plage
rang
Guerrière
origines
Plage
ambition
Être une guerrière hors-pair
CARACTÈRE
Illusion est une minette heureuse. Elle a la joie de vivre en elle et sais remonter le moral de ses pairs. Elle est toujours là pour qui en a besoin ce qui est une qualité qui fait d'elle une bonne guerrière. Elle vit au jour le jour et prend les choses comme les viennent. Il n'est pas rare qu'elle soupire et lève les yeux au ciel devant les dires des félins qui dramatise pour leurs problèmes. La solution pour elle est simple. Elle agit souvent par impulsion, sans trop penser aux conséquences. Elle n'aime pas rester sur un problème, il n'y a que des solutions pour elle. Illusion s'énerve parfois très vite et elle déteste qu'on lui marche sur les pattes. Dominer les autres ne l’intéresse pas, elle veut juste être mieux qu'eux ce qui est très différent à ses yeux. Son clan passe avant tout. Son humeur est très dépendante du temps, maussade ou ensoleillée. Enfin, elle a du mal à reconnaître ses tords. Elle n'est pas rancunière pour un sou. Elle garde la plupart de ses émotions pour elle. Elle n'a jamais vraiment souffert qui a eu un passé affreux. Elle est jeune et elle veut faire ses preuves et compte bien y parvenir. Mais elle ne souhaite pas monter en grade. Pour elle, la seule cheffe est sa soeur.
PHYSIQUE
Je suis entièrement blanche, tout comme ma mère. Je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Nous avons le même poil, fin et blanc, ainsi que les mêmes yeux, verts émeraude. Je suis de taille moyenne, ni trop grand ni trop petite, de même pour ma musculature. Je suis juste assez musclée et entretient cette masse musculaire seulement en chasse, et combats quand il le faut. Je n'en ai pas besoin de plus, et j'espère ne jamais en avoir besoin ! Je garde mes coussinets de chatons, tout rose, ils n'ont pas changé de couleur vers le noir. Cela ne me dérange pas, je trouve même ça mignon ! Ce n'est dans tous les cas pas un handicap. Je possède une petite queue légèrement ondulée. Deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche et une langue bien rose, je ne vois pas ce que je pourrai avoir de plus ! Je dois avouer être plus taillée pour la vitesse, et dans l'art de me fondre dans la masse. Deux choses vraiment utiles quand on est un chat sauvage. L'une pour les guerres, pour aller au plus vite donner l'alerte au camp, l'autre pour chasser et ne pas se faire repérer !
HISTOIRE
Je suis née au printemps, d'une portée de deux chatons. Boule d'Espoir et Petite Illusion. Ma mère se nommait Ailes d'Ange, et mon père Été Rocambolesque. Je ne lâchais jamais ma soeur d'une patte ! Nous étions toujours ensemble, côte à côte. Nous avons étés nommées apprenti, puis guerrières ensemble. Mais ma soeur a continué ! Elle est passée Lieutenante, puis Chef il y a quelques jours. Je suis très fière d'elle et ne suis pas jalouse la moins du monde, elle a toujours été plus douée que moi, je ne peux pas lui en vouloir pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  EmptyVen 4 Juil - 12:19

Personnage pris
(présentation ici)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  EmptyLun 22 Déc - 9:22

Personnage libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage.
» Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage
» Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage
» Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage
» Belle de Nuit - ♀ - Guerrière - Volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-