BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage Empty
Message(#) Sujet: Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage EmptyJeu 17 Juil - 8:17

VIE TRAGIQUE
noms du chat
Heaven
Nuage de la Vie
Vie Tragique
Vie Perdue
âge en lunes
36.
sexe
Femelle.
clan
Plage.
rang
Guerrière.
origines
Inconnues.
ambition
Servir mon clan.
CARACTÈRE
Au fond, je suis une bonne chatte, mais je ne le montre pas aux autres. J'ai peur d'être faible, de paraître faible encore plus. Au fil des années je me suis formée une carapace, entourée d'un caractère de merde, bagarreur. C'est ce que tout le monde pense de moi. Tous ceux qui n'ont pas cherché à aller plus loin, qui se sont juste basés sur les apparences. Une chatte aveugle au caractère merdique, qui voudrait de ça ? Personne. C'est justement ce que je recherche. Je suis de nature solitaire, je ne veux pas traîner avec d'autres chats. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère rester seule. Surtout au vue de ma non voyance, car je suis différente des autres. Je ne peux pas rester avec eux, ils risqueraient de se moquer de moi ... Je ne veux pas souffrir, je reste donc seule, tous les jours, toute l'année. Alors je me suis forgé ce caractère là. Impatiente, Rancunière, Curieuse, Enquiquineuse, Bagarreuse, mais ce n'est pas ce que je suis au fond. Au fond je suis Loyale, Drôle, Joueuse, Généreuse et Gentille. Voilà ce que je suis, vraiment, au fond de moi. Bien caché. Ce que je ne montrerai jamais à personne.
PHYSIQUE
A ce qu'on m'a dit, je suis une grande chatte blanche, entièrement blanche. Je n'ai pas beaucoup de poils sur la tête, mais je possède un pelage mi-long sur le reste du corps. Mes pattes, pas très fines mais musclées, me sont fort utiles lors des combats, bien que rares. Mais au moins je suis prête pour protéger ma meute. Je passe quelques heures par semaine pour entretenir ma musculature, rien de vraiment très éprouvant, mais fort utile. Mes coussinets ont gardés la couleur de quand je n'étais encore qu'un chaton. Ils sont donc rose. Je possède un odorat très développé. C'est ce qu'il me faut au vue de ma non voyance. Je n'ai jamais vue ce qui m'entourait, je l'ai simplement touché et sentie. Je ne vois que du noir autour de moi, les ténèbres. C'est la seule chose que je puisse voir. Donc pour résumer, je suis donc une chatte blanche, d'après ce que l'on m'a dit, mes yeux sont bien évidemment bleu gris, ce sont les yeux des aveugles et je suis musclée. Voilà tout sur mon physique. Je me bats grâce aux sons et à l'odeur, je ne peux rien faire de plus.
HISTOIRE
Vie Tragique. Oui, je porte bien mon nom, car mon nom seul pour suffire expliquer ma vie entière, une tragédie. J'ai été abandonnée à ma naissance par ma mère, ne voulant apparemment pas d'un chaton aveugle. Mon père m'est inconnu, et il le sera sûrement toujours. De même pour ma mère, sûrement, sinon, pourquoi elle m'aurait abandonnée !? Je ne connais pas non plus leur clan/meute, alors ça n'aide pas.
Heureusement qu'Étoile de l'Espoir m'a sauvée la vie en m'accueillant parmi les siens. J'ai été sauvée grâce à une reine ayant perdu son seul et unique chaton, elle m'a donc allaitée. Son nom était Symphonie de la Liberté. Oui, était, car elle aussi, est morte. Elle a été tuée par un chat de la Jungle. C'est une malédiction. Tous ceux que j'ai aimé sont morts, j'espère que cela ne sera pas le cas de ma cheffe, sinon le mal vaincra, encore une fois. Je ne veux pas que cela arrive !
J'ai eu un bon mentor, ce qui fait désormais de moi une bonne guerrière malgré mon handicap. Je suis prête à mourir pour défendre mon clan. Mais mon but reste de retrouver mes parents, et si j'ai, mes frères et sœurs. En attendant, je suis loyale à mon clan et à ses membres. Et je le resterai, jusqu'à ma fin.
Revenir en haut Aller en bas

Vie Tragique - ♀ - Guerrière - Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle de Nuit - ♀ - Guerrière - Volcan
» Patte de Louve - ♀ - Guerrière - Plage
» Illusion Utopique - ♀ - Guerrière - Plage
» reliques de la mort - ♀ - jungle - guerrière
» caprice des sirènes ; femelle ; guerrière ; plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-