BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage Empty
Message(#) Sujet: Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage EmptyMar 22 Juil - 22:10

Nuage Sauvage
noms du chat
Patte du Nord
Nuage Sauvage
âge en lunes
Six lunes
sexe
Masculin
clan
de la Plage
rang
Apprenti
origines
Claniques
ambition
Devenir le Chef pour que ma sœur et moi nous puissions contrôler le Clan
CARACTÈRE
Nuage Sauvage est quelqu'un de très manipulateur, qui n'hésite donc pas à se jouer des autres pour obtenir ce qu'il veut. Menteur, manipulateur et calculateur, il n'a que très peu de relations amicales ou destinées à un but non-lucratif. Très charismatique et beau parleur, il n'hésite pas à utiliser ses talents pour séduire tout ce qui bouge. Il est donc un Dom Juan né. Comme dit auparavant, Nuage Sauvage est quelqu'un de très égoïste, sauf envers sa sœur, rancunier et entêté. Pourtant il ne manque pas de malice, de ruse et d'intelligence et il n'aime pas se jeter tête baisser dans les problèmes. Très narcissique, il n'hésite pas à être cassant, sarcastique si l'on essaye de l'humilier. Néanmoins il a des bons côtés tout de même. Nuage Sauvage est quelqu'un de très poli, et qui sait être redevable. Il est aussi extrêmement loyal et même s'il aime mentir, il essaye de toujours tenir ses promesse.
PHYSIQUE
Nuage Sauvage est destiné a avoir de bons gros muscles très attirants, mais pour le moment il reste un petit chat svelte et dont la musculature n'est que très peu visible. Il a un pelage plutôt raz, bicolore, c'est à dire blanc et noire sans dominance particulière. Il a de grands yeux bleus de la même couleur que ceux de Polaire. Pour tout le reste, euh, bah c'est libre, il y a même une petite signature de faite pour vous. ♥
HISTOIRE
Je laisse l'histoire de Nuage Sauvage très peu libre puisqu'il s'agit de mon frère. Néanmoins on pourra tout négocier si un point vous chagrine trop.
♣ Nuage Sauvage est le fruit d'une union inter-clan. Sa mère s'appelle Orage de Lumière et est morte en mettant au monde ses trois chatons.
♣ Le petit frère de Nuage Sauvage, Petit Equateur est mort à la naissance.
♣ Nuage Sauvage hait son père qu'il ne connait pas. La seule façon pour son père reconnaître son fils était grâce à son nom, Nuage du Nord. Or il a décidé de se renommer pour le fuir justement.
♣ Son surnom est Sauvy et il a trouvé le surnom de sa sœur : Polaris. Il l'aime plus que tout, ferait tout pour elle, mais avec leur deux caractères leur amour est parfois un peu 'vache'.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage EmptyMar 22 Juil - 22:14

Oh, toi qui t'intéresses à mon précrée  ping arc h4 b2 
Sache que si tu le prends je te serai à jamais redevable, que je te couvrirai de baisers, de cookies, de fleurs et de gâteaux. 1 2 I love you Je ne demande qu'un minimum d'activité, parce que j'adore RP et que j'aimerais entretenir une relation avec mon frère, avec un minimum de qualité de RP bien évidemment. Si vous débutez, je suis patiente et vous pourrez vous améliorer au fil du RP je suis pas une tyran non plus I love you
J'attends ce personnage avec grande impatience alors n'hésitez plus  arc 
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan.
» •• Petite Pluie • Chatonne du Clan de la Plage
» Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle
» Désincarnation Anarchique - Clan de la Plage - 24 Lunes
» Petite Étincelle - ♂ - Clan de la Plage - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-