BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 17:01

le beau nom du chat
NUAGE DES AIGLES.
Petit des Aigles
Nuage des Aigles
Ricannement des Aigles
Aigle Sans-Plumes
lunes
6 lunes
sexe
Je suis un bonhome moi wesh . Hii
clan
Volcan [pas sur]
rang
Nuage des Aigles
origines
d'un clan mais loin de cette forêt
ambition
devenir un mâle connu dans la forêt
PSEUDO : Déesse 2
PRÉNOM : Chloé
ÂGE : 14 ans
RÉGION : Aha, t'aimerai savoir et beeh en France ! 8)
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Nolwenn :)
ACTIVITÉ : je pense 5-6-7 jours xd (/7 jours)
AUTRE : BANANE AU CHOCOLAT CHAUD et vive moi hihi  angel
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Je pense que sa peut-être l'un des meilleurs mâles en terme de beauté mais de vitesse. Mais l'un des mauvais en agilité et en compréhension. Un beau pelage soyeux noir et il en est fier. Des yeux gris perçant et concentré comme ceux d'un aigle. Il a serte, de petites griffes mais elles peuvent servir en cas de combat. Pour ce qui est des crocs, petites mâchoires mais peut provoquer de belle morsure. Un corps mince, quasi anorectique mais sert pour traverser les parois les plus étroite comme celle des Hautes Pierres. Une agilité, oui, mais non enfaite par pour lui, il ne sait absolument pas coordonner ses pattes, mais bon il c'est quand même marcher.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Un caractère très calme, il a été mature très vite. Il fait attention à ses fréquentation: déteste avoir honte. Il est têtu, et déteste avoir tord. Oublie les fontières, comme quoi dans sa tête c'est une usine à rêve. Il est réservé et timide. Mais c'est si faire avec les femelles. Courageux et loyale, déteste qu'on lui manque de respect et ne veut pas se montrer comme point 'faible' dans le clan.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

sa mère et son père étaient des chats de clans. Mais sa mère détesta son père, mais son père, mystérieux, on ne le savait pas. Ils ne se parlaient jamais, même si il faisait des patrouilles ensembles. Mais un jour, tout bascula: une guerre éclata entre leur clan et un clan ennemie. Sa mère s'attaqua de suite, à sa pire ennemie: celle qui a tu sa sœur. Mais son ennemie à tout de suite eu l'avantage sur sa mère, plus que un coup de crocs à sa gorge bien sérieux et c'était la fin, mais, le père de Aigles sauta sur l'ennemie et lui infligea des coups de crocs, jusqu'à où se que la chatte parta en gémissant de douleur.
-J'aurai pu m'en sortir tout seul, hein. cracha sa mère.
-Bon, au pire, autant te le dire: ma mère et la tienne étaient unie comme les deux griffes de la patte. Dans la pouponnière, ta mère était enceinte de toi tandis que moi je n'étais qu'un chaton. Elle m'a dit que je devais veiller sur toi jusqu'à où se que je devais rejoindre le Clan des Etoiles. Disa son père d'une voix sans émotion.
La guerre fini, sa mère alla rejoindre son père pour allez lui parler. Et depuis, toujours ensemble. Puis un jour il fut né. Mais solitaire, le clan de ses parents avaient dissous. Son père était devenue violant à cause de sa et attaqua sa mère. Aigles gardera ces scènes frappante jusqu'à sa vie. Sa mère avait eu le temps, la nuit, de la mettre en sécurité, dans une grotte.
-T'inquiète pas, mon chéri, je reviens cette nuit. en lui léchant sa joue.
Puis elle reparta voir son père. Nuage des Aigles attendis, dans cette grotte terrifiante, sa mère, la nuit fut tombé. Nuage des Aigles laissa la fatigue l'envahir. Le lendemain, pas de mère à l'horizon. Une journée, deux, une semaine, trois semaines, une lune ? Toujours pas. A partir de ses 5 lunes il partit de la forêt à toute manière il savait que sa mère allait mourir à cause de son maudit père. Pendant une lune il a du se débrouiller seul pour trouver un repas et un abris pour dormir. C'est grâce à sa qu'il a pu avoir le tempérament d'un guerrier et est devenue très autonome. Arrivé sur les terres du Clan du Volcan, il demanda à la chef si elle pouvait le prendre en lui expliquant la folle histoire qu'il lui est arrivé en la suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 17:16

Bienvenue à toi :D
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ce petit apprenti m'a l'air très intéressant :) Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 17:23

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale
Étoile Boréale
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes
Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. 3144481368_1_6_7yOYbpsz

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 17:40

Rang : Nuage des Aigles > Ton rang, c'est "Chaton, Apprenti, Guerrier, etc." ^^
     Noms : Petit des Aigles > Tu voulais pas plutôt dire "Petit Aigle" ? Car Petit des Aigles, ça fait bizarre, mais bon, à toi de voir ^^.

Hâte de voir ton histoire, bonne chance pour la faire, bienvenue comme dit sur la CB ;)

PS : Désolé de te "reprocher" des trucs hein, c'pas méchant x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 17:40

Dignity> aha, merci ! Au plaisir de rp avec ma futur chef❤️
Dévrancy> merci toi ❤️

Tu as raison enfaite Petit des Aigls sa sonne mal aha :) je me doute que c'est pas bien méchant t'inquiète ❤️
(Excuser moi pour les pufs inventé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 18:36

Ton* futur chef haha :P Mon perso est un mâle ;)
Alors, il ne te manque plus qu'une petite fiche de gestion dans la partie correspondante, un avatar, une signature et les codes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 18:49

Oops, excuse moi :( ma partie corespondante? C'est les codes non ? Oui ! Hihi !❤️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale
Étoile Boréale
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes
Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. 3144481368_1_6_7yOYbpsz

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 18:54

Dévrancy ? C'moi, ça ? D:
Appelle moi Naissy ou Dream ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 19:23

La fiche des gestion est à posté ici : https://breathing-ocean.forumactif.org/f18-fiches-de-gestion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 19:42

Pas de soucis ma Naissy ;)❤️
Hm, merci pour le lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 20:51

Welc ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 21:08

bienvenue sur bo! deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 21:22

Merci les minous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyMer 12 Nov - 23:46

Bienvenue à twa ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyJeu 13 Nov - 7:15

Mershi twa❤️
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyJeu 13 Nov - 18:45

Je te valide officiellement :) Amuse toi bien avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyJeu 13 Nov - 18:51

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptySam 15 Nov - 12:28

Bienvenuuuuue parmi nous. deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptySam 15 Nov - 18:32

Bienvenuuue. han I love you
Oh j'aime trop le nom de guerrier. love J'espère que tu te plairas sur le fow. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. EmptyDim 16 Nov - 9:26

Bienvenue I love you : àlamasse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage
» Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle
» ☼ Clan du Volcan.
» Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran
» » Nuage de Lion - 12 Lunes - Volcan «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-