BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 17:36

Nuage de Nuit
noms du chat
PetiteNuit
Nuage de Nuit
Feuille de Nuit
Nuit Noire
âge en lunes
6 lunes
sexe
Femelle
clan
Clan de la Jungle
rang
Apprentie guérisseuse
origines
Clan de la Jungle
ambition
servir au mieux son clan en devenant la meilleure guérisseuse possible
PSEUDO : Nuity
PRÉNOM : Ahah... Mysterious!
ÂGE : 14 ans
RÉGION : dans le pays des petits poneys tout bleus et rouges!
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : des que je peux, soit à peu près tous les jours
AUTRE : Non
CARACTÈRE
Moi, Nuage de Nuit, je suis curieuse comme pas possible mais ça m'aide à apprendre tout ce que j'entends ou presque. Je suis ce qu'on pourrait appeler une battante, toujours prête à tout faire pour aider le clan. Je suis ce qu'on pourrait dire extrêmement positive, je ne supporte pas de voir quelqu'un triste ou malheureux, il faut toujours que je tente de lui remonter le moral, pour ça je fais des blagues (3 fois sur 4 sans faire exprès). Mais, il ne faut pas m'énerver sinon je me transforme en tempête ambulante! Je suis plutôt casse-cou, mais généralement c'est pour une raison (avec moi il y a toujours une raison à tout)

PHYSIQUE
Je suis noire (comme mon nom l'indique, c'est normal) avec des reflets bleu nuit et j'ai les yeux bleu océan. Je suis agile et assez petite pour mon âge mais je préfère garder le moral et me dire qu'un moment viendra où j'aurai une taille normale. J'ai de grandes oreilles, une truffe toute noire comme l'encre et des coussinets tout gris. Mes griffes sont assez particulières: elles sont noires! En bref je suis toute noire ou grise foncée à certains endroits. J'ai une queue d'une taille euh... Un exemple: quand je m'assoit et que j'en roule ma queue autour des pattes elle va jusqu'à ma patte arrière droite, sachant que j'en roule toujours par la gauche, mais le début de la patte, là où il y a les coussinets.

HISTOIRE
 - Votre père est rentré de la chasse. Il m'a dit qu'il avait promis d'attraper une proie rien que pour vous, a dit maman en nous réveillant, moi et mes frères.
- Génial, lui ai-je répondu.
Nous nous sommes précipités tous les trois vers papa. Sa proie était encore chaude. Mes deux frères l'ont attrapée et l'ont dévoré en quelque bouchées sans me laisser un seul morceau.
- Papa, ces coeurs de renards ne m'ont rien laissé!
- Petite Nuit, je t'ai déjà dit de ne pas appeler tes frères comme ça. Quand à vous deux, pourquoi vous n'avez pas partager avec votre soeur?
- Maman nous a dit de tout manger, sans rien donner à Petite Nuit!
- Quoi?
Papa est rentré dans la pouponnière et s'est violemment disputé avec maman. Je suis sûre que c'était parce que j'avais décidé de devenir guérisseuse plus tard. Depuis ce jour-là où je l'ai dit haut et fort à mes deux frères et que maman m'a entendue, ce comme si je n'existait plus. Hier encore, elle m'a dit "Tu ne mérite pas de vivre! Je n'aurais jamais dû avoir de fille!", puis elle est partie. Maintenant que je suis apprentie guérisseuse, je me sens beaucoup mieux car je ne suis plus obligée de vivre face au dédain constant de maman pour moi. Papa, lui était très fier de moi. Mes deux frères eux, étaient trop influencés par ma mère et ils ont donc décidé de me harceler dès que je les croisaient, ce qui me rendais triste, je les aimais bien mes frères, ils étaient drôles et gentils, avant. Mais ils sont morts. Tous. Du mal vert, la mauvaise saison dernière. Il n'y a que ma mère que je ne regrette que très peu.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 17:43

Bienvenue à toi :D Il ne te reste plus que les codes et poster ta fiche dans la partie fiches de gestion pour être validée :D
J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 17:51

C'est bon, j'ai mis les codes!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 18:05

Super ! :) Il ne te manque plus que ta fiche ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 18:20

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 18:32

Bienvenue parmi nous lama Je veux un lien ! *o* J'adore ton perso il va super s'entendre avec le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyDim 27 Juil - 18:34

Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyLun 28 Juil - 11:17

Ta signatuure. han f stp f
Bien bien, Vie Ancestrale à donc une apprentie. Fait gaffe, il est pas du tout facile à vivre. Enfin tu verras. a 
Bienvenuue ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyLun 28 Juil - 11:27

Bienvenue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyLun 28 Juil - 19:32

Bienvenue sur BO! I love you
Ton kit est superbe thx J'espère que tu te plairas sur le forum han 2
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONNuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyLun 28 Juil - 22:07

Bienvenue dans la BO family deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyMar 29 Juil - 19:24

Bienvenue à toi, chère apprentie guérisseuse. 2
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyMer 30 Juil - 13:02

Bienvenue à toi. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyMer 30 Juil - 13:19

Wilkommen  hi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyMer 30 Juil - 19:04

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyVen 1 Aoû - 12:25

Merci tout le monde!

C'est bon, j'ai fait la fiche de gestion!
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle EmptyVen 1 Aoû - 19:42

je te valide donc. 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Sauvage ♂ Apprenti du Clan de la Plage
» Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan.
» ☼ Clan de la Jungle.
» Recrutement des postes importants du Clan de la Jungle
» Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-