BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Brocante de Minuit. ▲ OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Brocante de Minuit. ▲ OPEN Empty
Message(#) Sujet: Brocante de Minuit. ▲ OPEN Brocante de Minuit. ▲ OPEN EmptyLun 4 Aoû - 15:49

J'AI PAS ENVIE D'AVOIR UNE MISE EN PAGE SYMPA.
Je prend deux commandes à la fois.  a 
J'ai pas de formulaire. Soyez clairs et concis.  tete ragot 

Pour les accrocs des formulaires, au cas où.:

Mon seul exemple: Ma signa et mon vava.
JE ME REMET AU GRAPH DE MINETS, watch out les gens vous allez jalouser mon talent.  hi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Brocante de Minuit. ▲ OPEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Brocante de Minuit. ▲ OPEN Brocante de Minuit. ▲ OPEN EmptyMar 12 Aoû - 19:17

Oi. 2
J'aime la présentation de ton atelier et ta signature. moh

Nom de la bête: Symphonie des Os.
Sous texte: Je sais pas. hi
Photos: Je peux juste te faire une description ? moh
Oui ? Cool. a
Je suis née au beau millieu d'un clan, celui de l'Air. J'ai un peu hérité de la couleur blanche, mais parlons-en après. Commencons par ce qui se voit en premier, la silhouette. Je suis assez grande, mais c'est un détail, car cela ne se voit pas tant que ça. Le plus grand chez moi, ce sont mes pattes, mais ce n'est pas vraiment flagrant. Quand on regarde quelqu'un, on voit aussi des couleurs, à moins d'être dans le brouillard. Je possède un beau pelage gris/bleu, et le détail blanc est positionné sur mes pattes, au bas. Mais il faut vraiment bien regarder. Mes yeux n'ont rien d'original, vraiment rien. Leur couleur ? Pas celle de l'émeraude, très commune chez les chats de mon pelage, non, ce n'est pas ça. Mettez vous à l'ombre, et fermez les yeux. Vous voyez du noir avec des points se baladant. Ne pensez pas que mes pupilles sont bicolores ! Mais quand on se concentre, la majorité est sombre, et c'est le noir. La première que l'on voit, on peut être assez impressionné. Je ne me vante pas, mais on me dit beaucoup que je possède un beau charme. Les amis ont toujours raison, la preuve en est.

J'lai écris pour une présentation alors... :c
Ambiance: Komenktuveux mais sans petits poneys et anges, s'il te plait; (a)
Petit-plus: Merci d'avance. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Brocante de Minuit. ▲ OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT.
» close your eyes and open your heart
» Crocodile's tropical workshop [open]
» Nuage d'Artifices - Maybe you're a reason why all the doors are closed, So you could open one that leads you to the perfect road
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: Hors RPG :: Flood-