BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce n'est qu'un rêve [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ce n'est qu'un rêve [PV] Mar 12 Aoû - 22:10

CE N'EST QU'UN REVE, TROP VRAI POUR ETRE REEL

Nuage d'Azur & Désir Sucré


Ce souvenir douloureux, qui est toujours dans ma mémoire. Qui reste toujours là, à insuffler une souffrance atroce, là, tout au fond de mon cœur, tout au fond de mon être, si faible face à ce monstre. Les yeux froids et glacials, je fixai un point devant moi, dans ces dunes sans fin, qui bordaient une eau magique, limpide, salée et turquoise. Mes pattes immaculées se posaient l'une après l'autre, sur une piste éphémère, qui traversait la sable d'une couleur pâle. Où était la fin de cette piste déserte ? Où était la fin de ce rêve ?

Le coeur douloureux, il me rappelait la jeune femelle perdue, qui cherchait où aller, alors qu'elle sortait d'un passage difficile. J'arrêtai alors de m'avancer sur cette plage sans fin. L'écume éphémère que produisait les vagues amères me faisait penser au passé. On essaie toujours d'avancer, mais on revient toujours en arrière, pour essayer de revenir, en vain. Ce mouvement perpétuel, était-ce moi ? Les larmes douloureuses que j'ai essayé de cacher depuis toujours me revenait. Peuvent-elles maintenant s'écouler, pour tout oublier ? Mais pourquoi je n'y arrive pas ? De les oublier ? D'oublier leurs sourires, leurs rires, leurs regards rêveurs et innocents ? Ils ne sont plus là, ils m'ont abandonnés.

Elles coulaient alors le long de mon visage, ces perles emplit d'amertumes et de regrets. Ces gouttes qui rappelaient tout mon passé. Que suis-je devenue ? J'ai tout ignoré. Ils ont tout balayé d'un geste banal, sans une trace d'affection dans les yeux. C'est alors que le temps avait arrêté de se suspendre. J'entendis des pas, le crissement du sable fin. D'un mouvement vif et précipité, je me retournai. La fureur et la peur emplissaient mes yeux rares. J'avais honte, que cet apprenti me trouve là, alors que j'avais brisé ma défense, que j'étais fragile. D'une voix emplit de mépris, je lui feulai :

« Que fais-tu ici à l'aube ?! Tu n'es pas censé t'entraîner ?! C'est quoi ces jeunes d'aujourd'hui ?! »

Cette jeunesse, elle me rappelait la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un rêve [PV] Mer 13 Aoû - 16:48

J'ouvre les yeux lentement pour qu'ils s'habituent à l'obscurité. Il fait encore nuit. J'ignore pourquoi je me suis réveillé mais toujours est-il que je n'arrive plus à me rendormir. Voilà deux semaines que j'ai des insomnies qui m'empêchent d'être au top de ma forme pour l'entrainement. J'en avait parler à Illusion Utopique et elle m'avait conseillé d'aller voir Pingouin Lunaire. Ce que j'avais fait, bien évidement. Malheureusement il avait été incapable d'en déterminer la cause. Peut-être est-ce le stress de devenir bientôt un guerrier?
En tous cas, impossible de retrouver le sommeil. Autant en profiter pour découvrir le territoire de nuit... Je sors discrètement de la tanière puis du camp et me dirige vers la plage aux mirages. J'aime beaucoup cet endroit. Il m'apaise et me permet de réfléchir. C'est là-bas que je vais lorsque j'ai besoin de solitude et je m'y suis habitué.
Bientôt la sensation familière du sable fin sous mes coussinets et l'odeur piquante du sel m'informent que je suis arrivé. L'eau semble noir parcourue de reflets d'argent à la lueur de la lune et les vagues s'écrasent doucement sur le sables. Je m'approche de l'eau et parcourt la plage sur sa longueur. Marcher me fait du bien. Me permet de me calmer. Je respire lentement e me calant sur le rythme des vagues.
Une silhouette apparaît au loin. Un autre insomniaque? Un ennemi? Une seule façon de le savoir... Je m'approche à pas de loup tout en accélérant et finit par arriver derrière elle. Oui, elle. Car c'est une femelle. Désir Sucré, pour être plus précis. Elle semble m'avoir entendu puisque qu'elle se retourne et me crache à la figure.

-Que fais-tu ici à l'aube ?! Tu n'es pas censé t'entraîner ?! C'est quoi ces jeunes d'aujourd'hui ?!

Je serre les dents. Je ne l'ai jamais franchement aimée et c'était réciproque. Mais le mépris qu'elle a mis dans sa voix m'a horripilé. Elle se comporte d'une telle manière envers moi que mes mots sortent tous seuls de ma bouche.

-En effet je suis censé m'entraîner, et c'est ce que je vais faire. Seulement je suis malheureusement insomniaque depuis quelque temps alors je prend l'air. Mais toi, que fais-tu ici Désir Sucré?


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un rêve [PV] Jeu 14 Aoû - 15:24



Le jeune félin tacheté me fixait. Son regard azuré qui a donné son nom exprimait un sentiment que je ne comprenais pas. Je lui rendis son regard, courroucée. J'inspirai alors profondément, pour me calmer. Je m'énervai pour rien. Il n'avait rien remarqué, cela se voyait sur son visage ! Mais cela me mettait tout de même en rogne si quelqu'un me surprenait en train de pleurer, déprimée. Cela ne ressemblerait pas. Et mon masque serait tombé, brisé. Mais tout le monde s'en fout non ? Personne ne m'aime, personne ne me connait. Ils ne voient que mon physique, cette forteresse derrière lequel je me cache, derrière lequel je me protège. Et lui, il est entré à l'intérieur ! La personne que je déteste le plus dans le clan ! D'un ton calme mais sec, il me répondit :

« En effet je suis censé m'entraîner, et c'est ce que je vais faire. Seulement je suis malheureusement insomniaque depuis quelque temps alors je prends l'air. Mais toi, que fais-tu ici Désir Sucré ? »

Insomniaque ? Si jeune ? Personnellement, petite, avec mes amis je m'enfuyais la nuit avec eux pour faire des bêtises et être tranquille. Mon regard myosotis se posa sur le sol. Mais lui, il était seul, et c'était l'aube. Les premiers rayons du soleil apparaissaient alors, faisant miroiter l'eau d'une couleur claire. Je m'assis sur le sol et lui demandai, d'une voix mielleuse :

« Ah oui ? Alors pourquoi ne détales-tu pas maintenant ? Après tout, je ne pense pas que ton mentor aime patienter ... Et si tu es insomniaque, je pense qu'il est meilleur pour toi d'aller voir notre guérisseur plutôt que de te promener la nuit sur le territoire ! Je fis une légère pause, mais avant qu'il ne puisse répondre, j'ajoutai, d'un ton sec et froid. Un guerrier a droit d'aller et faire ce qu'il veut sur son territoire, et je ne pense pas qu'un apprenti comme toi ait à me dire quoi que ce soit ! »


Je finis ma phrase en haussant le ton. Mes oreilles étaient rabattues en arrière, et ma queue fouettait l'air. Cela faisait soulever le sable fin derrière moi. Mon regard foudroyait celui de l'apprenti, alors que je mordais la langue pour ne pas ajouter quelque chose. J'inspirai à nouveau lentement pour reprendre mon calme. Rien que de l'avoir dans mon angle de vue qu'il m'énervait, Nuage d'Azur. Je m'assis alors sur le sable de la plage, et lui demandai, d'un ton voulant calme et sérieux :

« Sinon, ça m'inquiète un peu ton insomnie. Qu' y-a-t-il qui te perturbe autant pour t'empêcher de dormir ? Bientôt tu seras trop fatigué et tu n'arriveras plus à lutter contre les entraînements la journée. Ça n'a pas l'air comme ça, mais tu peux m'en parler, je ne dirais rien. Je pourrais t'aider aussi. »

Je baissai mon regard bleuté vers le sol, évitant celui de l'apprenti. Ça pourrait l'étonner que je m'inquiète pour son cas mais bon, c'est tout de même un apprenti de mon clan, il faut bien que je l'aide un peu non ? Il a l'air d'en avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un rêve [PV] Jeu 14 Aoû - 20:02

Elle rend un regard courroucé. J'ignore ce que j'ai fait pour l'énerver et à vrai dire je m'en fous. Cette discussion m'agace d'autant plus que je n'ai pas envie d'être en retard pour mon entrainement. Ce que je vais bientôt être si je ne rentre pas rapidement au camp si j'en crois le soleil. Sa queue fouette l'air et soulève du sable qui, emporté par le vent, vient directement dans mes yeux. J’émets un grognement et plisse les yeux. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur Désir Sucré?
Bon, j'aimerais bien qu'elle abrège. Illusion Utopique va m'attendre et j'aimerais être à l'heure pour la pêche...

- Ah oui ? Alors pourquoi ne détales-tu pas maintenant ? Après tout, je ne pense pas que ton mentor aime patienter ... Et si tu es insomniaque, je pense qu'il est meilleur pour toi d'aller voir notre guérisseur plutôt que de te promener la nuit sur le territoire ! Un guerrier a droit d'aller et faire ce qu'il veut sur son territoire, et je ne pense pas qu'un apprenti comme toi ait à me dire quoi que ce soit !

Je me mord la langue pour ne pas répondre. Réfléchir avant toutes choses. Si je la provoque, le discussion va s'éterniser et là c'est clair que je serais en retard. Mieux vaut donc rester calme et lui répondre comme à un honorable vétéran. Ce qu'elle n'est pas du tout à mes yeux.
C'est juste une guerrière prétentieuse et égoïste.

-Si je ne détale pas, c'est parce que ce serait impoli vis à vis de toi. Et pour ton information, j'ai déjà été voir Pingouin Lunaire qui a été incapable d'en déterminer la cause.

Je souris en pensant à ses dernières paroles. Oh et puis zut, la tentation est trop forte...

-Je suis bien d'accord, seulement c'est pour le moins insolite de trouver une guerrière en pleurs au beau milieu de la nuit.

Je sens que je vais le regretter... Mais bon, je m'expliquerais avec Illusion Utopique et je suis sûr qu'elle comprendra. Au pire je me retrouverais à nettoyer la tanière des anciens et ce sera tout. Ce n'est pas non plus gravissime de rater une ou deux heures d'entrainement alors que cela fait maintenant déjà plus de quatre lunes que je me lève aux aurores.

-Sinon, ça m'inquiète un peu ton insomnie. Qu' y-a-t-il qui te perturbe autant pour t'empêcher de dormir ? Bientôt tu seras trop fatigué et tu n'arriveras plus à lutter contre les entraînements la journée. Ça n'a pas l'air comme ça, mais tu peux m'en parler, je ne dirais rien. Je pourrais t'aider aussi.

Et puis quoi encore? Comme si ça l'inquiète de savoir que j'ai des insomnies... Je ne suis pas stupide. Elle s'en fiche totalement. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on fasse semblant. Semblant d'aimer, semblant de s'inquiéter...Je soupire.

-Tu n'es pas obligée de faire semblant tu sais. Et puis, si je devais me confier à quelqu'un, ce ne serais sûrement pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un rêve [PV] Mar 19 Aoû - 13:22




Le mâle soupira face à ma demande. Je baissai mes yeux. A quoi pouvais-je m'attendre de toute façon ? Personne veut de moi, sauf ces pauvres abrutis qui veulent juste mes yeux. Je reculai sur le sable de la plage. Mon pelage contrastait bien sur les couleurs pâles de la mer. Le jeune mâle apprenti me miaula une phrase qui fut comme un coup de griffes au coeur :


« Tu n'es pas obligée de faire semblant tu sais. Et puis, si je devais me confier à quelqu'un, ce ne serais sûrement pas à toi. »

semblant tu sais. Il avait dit les mêmes paroles. Mon regard ne quitta pas le sable d'une seconde. Sûrement pas à toi. Je me souvins alors, de ces cinq paires de yeux pleins d'hostilités, m'ayant dit les mêmes mots. Je relevai alors mon regard vers celui du mâle tacheté. La colère, la confusion et le chagrin éclairait mes yeux.

Je me détournai du félin, continuant ma route. Je voulais l'ignorer. Il ne me connait pas, il n'a pas à me dire ça. Pourquoi pensent-ils tous ça de moi ? Les larmes perlaient mes joues, alors que je miaulais d'un ton sec qui ne reflétait aucune tristesse :

« J'ai pas que ça à faire mentir. Je sais quand il faut devenir sérieux. Et tu sais quoi ? Ne me juges pas sans savoir. Tu me connais pas. Et t'es encore loin de me connaître, minus. »

Je me retournai pas une seule en fois en lui infligeant ces paroles. De toute façon, de quoi je peux m'attendre de cet apprenti qui se croit plus intelligent et malin que les autres ? Ils sont tous pareils. Tous cruels, tous chiants, tous méchants. Je m'arrêtai alors, mes pattes enfoncées dans le sable. Je me retournai, et lui miaulai d'un ton toujours aussi froid :

« Pour une fois, j'ai essayé de changer la donne entre nous deux, parce que j'ai un coeur. Mais j'crois qu'en faite ça sert à rien, tu seras toujours pareil. Toujours aussi débile. »

Je ne savais pas si le matou tacheté me suivait pour encore répliquer. Le soleil était à présent bien haut. Bientôt, tout le monde remarquerait notre absence. Ma fourrure douce ondula lorsqu'une bise légère vint effleurer mon corps.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est qu'un rêve [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un rêve [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-