BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I was born sick, but I love it | Étoile Boréale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tombeau des Lucioles
Tombeau des Lucioles
https://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c https://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 47 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

I was born sick, but I love it | Étoile Boréale Empty
Message(#) Sujet: I was born sick, but I love it | Étoile Boréale I was born sick, but I love it | Étoile Boréale EmptyLun 22 Déc - 14:31

I was born sick, but I love it.

Feat Étoile Boréale

Un coup de vent glacial était entré dans la tanière des guerriers pour venir me chatouiller les moustaches. Je soupirais de ce temps si triste. Ce froid si triste, le soleil et la chaleur ne serait pas de refus. Je sortais de la tanière pas un rat dehors, même pas une mouche à l'horizon. Le soleil venait à peine de se lever et personne n'était encore debout. Sauf que j'avais vu le bout marron de notre meneuse qui était dans la tanière du meneur. Comment je le sais ? Parce que c'était la seule qui habite dans la tanière nous ne savons pas où est notre lieutenant. Avez-t-il(/elle) disparu(e) personne ne sait seul le Clan des Étoiles pouvaient le savoir.

Je m'approchais donc dans le froid glacial, dans la neige regardant du coin de l'oeil la réserve de gibier qui était vide, les proies étaient à moitié congelées... Après plusieurs tentatives de réussir à monter sur la colline parce qu'il y avait des plaques de verglas attention aux gamelles, c'était ici là où se situe la tanière du meneur qui surplombe le camp. J'attendais a l'extérieur attendant que la meneuse m'accorde d'entrée dans sa tanière. Je m'inclinais respectueusement avant de prendre une inspiration bruyante et douloureuse pour annoncer :

«Voudrais-tu m'accompagner pour une petite balade ou une petite chasse entre camarade de Clan. Après si tu as le temps sinon je comprendrai. »

Car oui être meneur n'est pas une tâche si facile. Il faut se lever tôt, trouver des occupations pour les guerriers et apprentis. Ainsi que gérer les réserves de gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale
Étoile Boréale
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes
I was born sick, but I love it | Étoile Boréale 3144481368_1_6_7yOYbpsz

I was born sick, but I love it | Étoile Boréale Empty
Message(#) Sujet: Re: I was born sick, but I love it | Étoile Boréale I was born sick, but I love it | Étoile Boréale EmptyDim 4 Jan - 14:20

L'entrée de ma tanière surplombant le camp, tous les vents les plus froids arrivaient à s'introduire à l'intérieur et me glaçaient jusqu'aux os. J'étais réveillée depuis l'aube, et je savais qu'aujourd'hui serait une journée très spéciale. Aujourd'hui, je devrais choisir qui me secondera. Je souhaitais quelqu'un de responsable, que je ne sois pas toujours derrière lui à lui dire quoi faire, un chat qui sait se faire respecter et qui attirait le respect de tous les Clans. Voilà pour moi le synonyme d'un lieutenant parfait. Voilà ce qui m'avait permis d'accéder à la place de meneuse du Clan. Je souhaitais que ce soit un lieutenant apte à me remplacer.

Étoile des Tourbillons était faible, voilà pourquoi il était mort. Oui, il a bel et bien perdu toutes ses vies lorsqu'un chien lui a tranché la gorge. Le Clan des Étoiles peut réparer certaines blessures mais pas toutes, et celle-ci était irrémédiable. Je ne le regrettai pas vraiment car il n'était ni mon ami, ni mon ennemi, mais j'étais fière d'avoir pu accéder au rang de chef aussi rapidement.

Étoile des Tourbillons n'était pas vraiment apprécié car il était assez lent, mou et pathétique, il ne savait pas s'imposer et attirer le respect, tout le contraire de moi. J'entendis des crissements dans la neige près de mon antre et je sentis une présence imposante devant l'entrée. Tiens tiens, justement. Un prétendant au poste de lieutenant, qui, d'ailleurs, serait apte à me seconder. Je le tiendrais à l'œil.

«Voudrais-tu m'accompagner pour une petite balade ou une petite chasse entre camarade de Clan. Après si tu as le temps sinon je comprendrai. »

Une petite balade ? J'esquissai un rictus du bout des babines. Si c'était ce que monsieur voulait...

« Si c'est ce que monsieur veut, c'est ce que monsieur aura. » dis-je, puis je me repris vite. « J'arriiive. »

Je me levai lentement, me fis une toilette rapide avant de sortir de ma tanière, la tête haute. Je tournai cette dernière vers Tombeau des Lucioles et inclinai brièvement la tête pour le saluer. Je lui dis rapidement de m'attendre devant l'entrée, que j'arrivai. Je descendis de la colline, la neige crissant sous mes pas, et je m'assis sous le Promontoire, les chats rassemblés autour de moi. Je distribuai rapidement les tâches de la journée, puis fis un geste de la queue pour leur ordonner de continuer à vaquer à leurs occupations et rejoignis Tombeau des Lucioles devant l'entrée.

« Où souhaites-tu aller ? » miaulai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tombeau des Lucioles
Tombeau des Lucioles
https://breathing-ocean.forumactif.org/t987-tombeau-des-lucioles-we-face-it-we-save-it-until-our-last-breath-fading-u-c https://breathing-ocean.forumactif.org/t996-tombeau-des-lucioles
JUNGLE
☼ Pseudo : Braisou le Chou 8D
☼ Messages : 47 ☼ Arrivée sur l'île : 17/12/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 30 luuuunes
Je parle en : #003300 ^^

I was born sick, but I love it | Étoile Boréale Empty
Message(#) Sujet: Re: I was born sick, but I love it | Étoile Boréale I was born sick, but I love it | Étoile Boréale EmptyMer 7 Jan - 13:53

Wrap me up, unfold me.
Feat Étoile Boréale

Je regardais Étoile Boréal notre meneuse droit dans les yeux. Qu'allait-elle dire, un oui un non allait-elle me remballer... Je pense que la chose la plus dur pour un meneur, et d'envoyer sa troupe en combat. Voir des pertes de ses camarades de clan, du sang, des cris fous de rage de blessure, des cris de combats pour intimider son adversaire sa me terrifiais de faire la guerre.

« Si c'est ce que monsieur veut, c'est ce que monsieur aura. » elle se reprit aussi vite qu'une mouche « J'arriiive. »

Elle se levait doucement, peut être que ses os lui font mal. Je n'allais pas lui proposer un petit massages au niveau du dos ça serait trop grossier, je crois que je serai même banni du clan de la Jungle. Elle fit un brève toilette, avant de me dire d'attendre à l'entrée. Étoile Boréal fit son rôle de meneuse, distribuer des taches. Elle s'approcha de moi avant de me dire :

« Où souhaites-tu aller ? »

Je pris un instant pour réfléchir.
« Pourquoi ne pas aller dans la clairière. C'est un endroit assez dégager pour voir.. CE QUE MANIGANCE NOS ENNEMIS. »

Je manquais de lâcher un rire si sadique, si méchant. Je me tue finalement avant d'attendre la réponse. Nous pourrions élaborer des stratégies, d'attaques voir d'espionnages pour les prendre par surprise. La météo c'était calmée mais la neige était toujours là




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I was born sick, but I love it | Étoile Boréale Empty
Message(#) Sujet: Re: I was born sick, but I love it | Étoile Boréale I was born sick, but I love it | Étoile Boréale Empty

Revenir en haut Aller en bas

I was born sick, but I love it | Étoile Boréale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I WAS BORN SICK, BUT I LOVE IT | Lien Tombeau des Lucioles
» Link's of Étoile Boréale.
» I'm falling apart. Avec Aurore Boréale.
» Étoile Boréale || "Je suis la mort vengeresse, de mes griffes j'apporte repos éternel"
» try to love again — étoile de la dignité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-