BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

after all this time. (biche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
after all this time. (biche) Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMar 1 Juil - 22:56

biche argentée.
noms du chat
patte argentée.
nuage argenté.
biche argentée
vieille bique tourment de la biche ? /o/
âge en lunes
dans les 49.
sexe
femelle.
clan
volcan. (et pas parce qu'on me l'a demandé. siffle )
rang
frêle guerrière.
origines
claniques.
ambition
survivre ? même pas. exister lui convient tout autant.
PSEUDO : loulou crockford parce qu'en fait j'avais un perso qui s'appelait loup bidule donc j'ai rajouté crockford parce que ça fait un peu croquemort et donc loulou crockford. he he osef
PRÉNOM : elodie.
ÂGE : treize.
RÉGION : alsace.
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : 6.7. minimum.
AUTRE :  moche 
CARACTÈRE
Biche Argentée est encore jeune dans sa façon de vivre et ne veut de toute façon pas vieillir. Elle plaisante sur le temps qui passe mais n'en rit pas. Elle est une personne protectrice, douce, compatissante, et incroyablement patiente. Si elle ne se montre pas ainsi c'est qu'elle fait abstraction. Non elle n'occupe pas encore le poste de psy de la tribu. Elle ne souhaite pas l'animosité des clans et penche donc vers une paix équilibrée. Elle croit que rien n'est parfait et se contente de ce qu'elle possède. Elle se sait suffisamment intelligente pour ignorer ce qu'il faut et réfléchit mûrement la plupart de ses décisions. Prudente ? Non, trouillarde ! Elle a peur du vide, des gouffres et de la hauteur, de la vitesse, du noir, du brouillard, de l'eau, de la canicule et j'en passe. Elle évite ainsi beaucoup d'endroits du territoire. Posée et chaleureuse, elle ne compte pourtant que peu d'amis véritables. Elle aime le calme et le partage avec les jeunes félins, c'est une femelle extrêmement ouverte qui dévoile ses sentiments sans hésitation. Elle a une croyance un peu trop aveugle en ceux qu'elle considère bons, les voyants meilleurs qu'ils ne le sont... Très croyante, elle ne supporte pas que les coutumes du clan ne soient pas respectées. Pour elle, toute âme a droit à la seconde chance. (coucou dumby) La guerrière est fidèle aux croyances comme au clan. Elle s'exprime soit lentement soit très vitemais quand on la cherche, elle a du répondant : elle dit souvent ce qu'elle pense et affirme ses opinions sans crainte de représailles. Qui attaque par-derrière ? Mais elle reste néanmoins assez indifférente aux temps de trouble, mystérieuse quand on lui pose des questions ; elle préfère laisser le silence répondre à sa place. Très floue sur ses propres idéaux, ou même sur elle-même, il ne faut pas s'attendre à avoir des explications détaillées... Elle aime tourner autour du pot mais quand elle n'est pas d'humeur, elle peut couper la parole sans attendre. Sous ces airs de maman, elle est impitoyable, tranche fermement et ne revoit jamais son jugement. Dans ses moments là, on ne la reconnaît plus. Egorger un innocent pour ramener sa famille à la vie lui semble équitable. Tout se contredit. Elle n'est pas comme ça. Elle pardonne trop facilement et a souvent pitié de ceux qui ne le méritent pas -et elle le sait- mais n'est pas si facile à berner. La jalousie l'atteint rarement, mais elle est têtue et tient du mieux qu'elle peut ses promesses. Compliquée ? Elle peut aussi se montrer très calculatrice, droite, toujours digne, et quand elle est fatiguée, perd sa confiance en elle, ou culpabilise pour la faute d'un autre. Elle se dévalorise beaucoup et s'estime quasi-inutile. Elle demeure tendre et farouche à la fois, comme la mère qui protège son enfant au péril de sa propre vie. Ne croyez pas qu'il s'agit d'une adorable femelle sans tracas. Elle est instable, tourmentée, mais elle le cache. Elle ne veut pas qu'on sache. Que sa famille est décédée sans qu'elle ait pu empêcher quoi que ce soit. En général, elle se comporte normalement, elle est avenante et souriante. Et quand tout ne se passe pas comme prévu... Ça peut se finir en crise de folie, elle parle seule en tournant en rond et se répond comme si elle était une autre personne... En dehors de ça, elle se comporte comme une adulte délicate et battante à la fois. Elle refuse d'avoir une portée, elle se juge incapable de s'occuper de quelqu'un autre que soit.
PHYSIQUE
Certains riront sous cape en la voyant, elle, qui semble incapable de tenir correctement sur ses quatre pattes. Ils se croient sans doute supérieurs, eux qui se targuent de posséder des épaules carrées, des pattes larges et des dents pointues. Peut-être parce qu'ils pensent pouvoir en finir d'elle rien qu'en lui soufflant dessus. Biche Argentée n'y prête pas attention, elle s'est toujours dit que les vils matous de leur espèce, fiers de leurs capacités, qui sous-estiment la personne par son frêle physique, ne valent pas un dixième de ce qu'ils clament. Ils ne méritent pas tout l'intérêt qu'ils réclament, ces arrogants. Biche Argentée, c'est vrai qu'elle n'est pas taillée pour le corps à corps, mais elle se rassure toujours d'une manière ou d'une autre ; elle préfère de loin ressembler à un chat plutôt qu'à un chien... Aucun doute ! Elle entretient son pelage brun avec soin, un poil de taille moyenne, déteste le voir sale et occupe son temps libre à le rendre soyeux. Délicate et maligne, elle se fiche bien des machines à tuer, fonceuses et ambitieuses. Elle se sert de ses griffes de façon habile ; elle bascule rapidement, donne quelques coups bien placées et s'écarte ou saute en arrière. A la manière des loups me direz-vous. Mais elle se débrouille comme elle peut pour survivre d'une bataille. La femelle s'en tire souvent blessée. Et elle charge une nouvelle fois, esquive et regarde son adversaire sans ciller. Surtout garder le contact. Sinon, elle est foutue. Elle perd un peu confiance. Malgré sa petite taille et sa silhouette fluette, elle est assez élancée, se montre discrète et agile. Elle joue beaucoup sur la rapidité et à frapper aux endroits découverts comme le ventre ou la gorge. Le sang ne la répugne pas, elle estime que c'est la vie et qu'il n'y a rien de sale. Ingénieuse, elle a toujours un « plan B » et organise presque tout à l'avance. Jamais elle ne se jettera dans la mêlée sans arguments valables. Si cela ne vous suffit pas pour comprendre qu'il s'agit là d'une femelle guerrière, croisez ses yeux d'ambre et tentez de soutenir votre regard. Elle ne cède jamais. Elle adore faire la victime ou accentuer ses expressions pour vous faire comprendre que ce que vous dîtes est tout à fait ridicule, mais jamais d'un ton abrupt, c'est plus drôle quand c'est plus raffiné.
HISTOIRE
Elle naquit au sein du clan du Volcan sans se poser de question. Deux frères, une mère et un père absent en guise de famille. Qu'elle chérissait plus que tout. Mais ils se riaient d'elle parce qu'elle était trop naïve. Elle ne comprenait pas et se contentait d'obéir aux plus grands, en étant polie comme il faut, en respectant les lois, en restant à sa place de chaton. Bien éduquée la demoiselle, hein ? Elle n'en voulut jamais à ses frères d'avoir été leur source de moqueries durant toute leur enfance. Il faut bien s'amuser aux dépends de quelqu'un après tout. Elle n'est pas rancunière. On passera son entraînement aussi ennuyeux qu'ordinaire, vous voulez bien ? Parfait. Occupons-nous de son cas vers vingt cinq lunes. Alors qu'elle devait rejoindre ses deux frères et sa mère. Elle est arrivée trop tard, au moment fatidique, fatal, le plus affreux de tous. Seul témoin d'une scène atroce et inévitable.

Vous savez, personne n'est jamais à l'abri d'une petite catastrophe. Et quand quelques roches se décrochent et déboulent droit sur vous à une vitesse impensable, incalculable, mais quel est votre réflexe premier ? Si vous n'êtes pas des professionnels des catastrophes naturelles ou que vous ne possédez pas un esprit suffisamment "survivant", "intrépide", il ne vous reste pas grand chose à faire avant de se faire écraser. Hurler, rester pétrifié, les yeux écarquillés, gémir. Puis se la prendre de plein fouet, elle vous cabosse le crâne mortellement, parce qu'elle est rapide, elle. Alors que vous êtes tout engourdis par la peur. Et puis durant les dernières secondes à vivre, vous voyez que vous êtes fichus alors vous paniquez encore plus.

Voilà ce que j'ai vu. Voilà ce que j'ai vu alors que j'arrivai pour les rejoindre, parce que j'avais pris un peu de retard. Je préférerais m'être tuée ce jour-ci au lieu de vous en parler. Voilà ce que j'ai vu, des pierres immenses dévaler la pente à toute allure, des pierres immenses les heurter sans sentiment. Normal ce ne sont que des roches. Voilà ce que j'ai vu, mon reste de famille écrasé sous des gravats d'une taille impossible. Et moi aussi j'ai paniqué et les voyant suffoquer là dessous. Mais je n'ai rien fait, j'ai sangloté bruyamment parce que j'étais bouleversée et que je me détestais, comme pour couvrir leurs râles d'agonie. La première chose qui me soit venue à l'esprit ? Que j'aurais pu les sauver de ce massacre, de cet attentat de la nature ! Mais j'avais été trop lente. Nous serions morts ensemble ? Non, j'aurais fait barrière, j'aurais ralenti la première pierre. Au moins ça. Voilà mon pire cauchemar qui revient sans cesse dès que ferme les yeux trop longtemps, mon épouvantard tourment suprême. J'aurais pu éviter ce carnage, ces corps déchirés, aux plaies béantes, les trous immondes dont le sang s'enfuyait. Plus rien de vivant. Mais c'est mon âme, ma conscience qui se sont fissurées ce jour-là. Et rien ni personne ne pourra combler ce trou béant qui siège dans mon coeur. Mais je l'ai caché. Je ne déraille pas en présence de quelqu'un. J'attends la nuit pour plonger dans ses rêves noirs, pour me torturer comme je le mérite. Parce que c'est ma faute, entièrement ma faute. Je suis parvenue à m'en persuader pour de bon. Tout ceci est de ma faute, et leur absence continuelle est ma digne punition.
Je ne reviendrais pas là-dessus. S'il y a quelqu'un à blâmer, il ne s'agit que de moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMar 1 Juil - 23:11

Welcome. J'aime ton perso. 2  cara 
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
after all this time. (biche) Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMar 1 Juil - 23:37

"always". 2
breeeef, ouelcomeeee. han group
volcan, yipiii. moh j'adore le caractère, file lire le règlement et mettre un kit. moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 8:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 10:07

Bienvenue I love you
Manque les codes et la fin de ton histoire et je te valide han
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 10:26

Bienvenue à toi.  han 
J'aime beaucoup ta présentation, courage plus qu'un petit rien pour pouvoir RP parmi nous.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 10:37

Welcooome in here. (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 14:22

Bienvenue paris nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 14:23

Bienvenue ici :3 Tu as presque fini, courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONafter all this time. (biche) Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 16:02

Bienvenuuuue cara
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
after all this time. (biche) Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 22:45

j'ai terminé !
merci tout le monde ! j'espère que l'histoire ira.  perv 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 22:49

Je te valide :) N'oublie juste pas de créer ta fiche dans la partie gestion :) Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
after all this time. (biche) Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) EmptyMer 2 Juil - 22:59

merci à toi !
la fiche de gestion a été crée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

after all this time. (biche) Empty
Message(#) Sujet: Re: after all this time. (biche) after all this time. (biche) Empty

Revenir en haut Aller en bas

after all this time. (biche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» always. (biche)
» [Libre] Elle est où la biche ?
» the odds are never in our favor. + (biche&feuilles)
» some infinities are bigger than other infinities. + (biche&chasseur)
» •• nuage de lumière • for the first time in forever ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-