BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

RP à plusieurs - groupe 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


RP à plusieurs - groupe 1. Empty
Message(#) Sujet: RP à plusieurs - groupe 1. RP à plusieurs - groupe 1. EmptyJeu 31 Juil - 21:25

RPs à plusieurs
Ce RP a lieu sur les rives du lac, dans les Terres Libres. Le temps est couvert, de gros nuages noirs couvrent le ciel. Le vent souffle, mais il ne pleut pas.
Groupe 1
Les participants : Étoile de la Sirène, Reflet des Émotions, Échappée Belle, Grain de Sel, Nuage d'Artifices.
L’ordre de passage : (sera édité quand chaque participant aura posté sa première réponse)
Le RP se déroulera en 2 temps (essayez de bien développer chaque temps sur plusieurs réponses) :
☼ L’arrivée de votre chat au lieu du RP, seul ou accompagné de l’autre membre de son Clan. La rencontre avec les autres participants, quelques discussions.
☼ Un évènement imposé, différent pour chaque groupe. Pour votre groupe ce sera : détecter la présence d’un blaireau adulte, élaborer si besoin un stratagème pour l’éloigner, et faire face à son attaque. S’entraider pour protéger les plus faibles ou au contraire, se défendre chacun pour soi .
(cet évènement est là pour mettre de l’action dans ce rp, mais n’est pas obligatoire. il vous est possible, après concertation avec les autres membres de votre groupe, de décider de centrer ce RP sur des discussions entre vos personnages.)


les règles
☼ Chacun répondra à tour de rôle selon l’ordre de passage, qui sera l’ordre de la première réponse de chacun.
☼ Si c’est à votre tour mais que vous mettez plus de 10 jours à répondre (à cause des vacances, manque de temps ou autre), les autres participants ont le droit de sauter votre tour afin que le RP ne stagne pas. Pas d’inquiétude,  cela ne vous exclut pas du RP, dès le prochain tour vous pourrez participer à nouveau.
☼ Chaque réponse devra faire moins de 30 lignes pour permettre une avancée rapide du RP sans trop de détails.
☼ Évitez les codages, utilisez une mise en page simple.
☼ Respectez le caractère de votre chat et ne surestimez pas ses capacités.

Si besoin d’aide, contactez Juliette (Étoile de la Sirène) ou Nolwenn (Dignité du Condor). Plus d’infos dans ce sujet : click. chou
Amuseeeeez vous bien ! han
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
RP à plusieurs - groupe 1. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

RP à plusieurs - groupe 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 1. RP à plusieurs - groupe 1. EmptyDim 24 Aoû - 19:58

Étoile de la Sirène fut tirée du sommeil par le sifflement du vent, au dehors. Le zéphyr giflait avec violence les parois du volcan, et le ciel d’ordinaire d’un bleu limpide était couvert de nuages sombres. La meneuse s’extirpa courageusement de son antre pour observer ce temps qui ne présageait rien de bon. Malgré tout, elle n’avait pas l’intention de se laisser abattre. Elle grimpa jusqu’à la place centrale du camp, où tous s’activaient déjà. Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, les félins robustes du Clan du Volcan vaquaient à leurs occupations. Sans plaintes, sans inquiétude.
Sirène rejoignit Nuage d’Artifices devant le promontoire, comme prévu. Elle avait confié l’entrainement de cette jeune femelle à Reine des Neiges, une guerrière qu’elle ne portait pas dans son cœur, mais elle appréciait la novice. Et puis, ne mentons pas, la meneuse profitait du temps qu’elle passait avec Nuage d’Artifices pour surveiller l’avancée de sa formation. Sans mot dire, juste avec un sourire et un mouvement de la queue, Sirène incita l’apprentie à la suivre.

Le blizzard fouettait la plaine et le corps des deux femelles. Caresse lacérante sur leur peau si fine. Lame de poignard mettant à vif leur chair nue, glaciale et brûlante à la fois. Sirène frissonna. Elles avaient mis le cap sur les Terres Libres, zone arborée où elles seraient protégées. Elles pressèrent le pas, la brise poussant dans leur dos. Leur silhouette élancée se mouvait à une allure démentielle.
Elles firent halte sur les rives du lac. Mais le calme ne dura pas bien longtemps. Des effluves étrangères leur parvinrent rapidement, signe que des félins d'autres Clans étaient présents dans les environs. Étoile de la Sirène chuchota un bref « Reste sur tes gardes. », puis attendit qu'un des chats montre le bout de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP à plusieurs - groupe 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 1. RP à plusieurs - groupe 1. EmptyMar 26 Aoû - 11:31

Le vent soufflait et le ciel était sombre. Assis au milieu du Camp, je me sentais à la fois anxieux et excité. J'adorais ce temps, et j'en avais aussi très peur! Ca faisait battre mon cœur à un rythme fou, je me sentais vraiment bizarre. Il faisait trop mauvais pour que j'entraîne Nuage Macabre à la chasse. Je l'avais donc laissé suivre la Patrouille des frontières. Je me retrouvais donc seul. Je réfléchis un instant. Nuage de Feuilles n'était pas au Camp, alors les bêtises avec elle, c'est raté. Nuage des Enigmes était partit s'entraîner donc pas de hurlement derrière moi, pas de farce horrible et pas de "bouh!" aujourd'hui. Je soupirais. Je me sentais un peu seul. Si j'allais chasser en Terres Libres? J'y serais bien! Le lac devait être magnifique en ce temps. Oh oui! C'est décidé, je vais au lac des Terres Libres!

Je me mettais donc en route, tout heureux. Je courrais à travers les arbres, le vent s'engouffrant dans mon pelage, la faible clarté du ciel me permettant de me repérer dans cette forêt que je connaissais si bien. Lorsque je sentis la frontière du Clan de la Jungle, je ralentis le pas pour ne pas embêter une éventuelle Patrouille. Lorsque je fus sûr qu'il n'y avait personne, je continuais ma route jusqu'aux Terres Libres. Bientôt, les arbres laissèrent place à une grande étendue d'eau. Je m'approchais du bord en humant l'air et je remarquais l'odeur du Clan du Volcan et du Clan de la Plage. Je ne pus retenir un miaulement de surprise. La plus proche effluve était celle du Volcan. Je regardais autour de moi et je remarquais bientôt deux chats. Dont l'un qui m'était très familier car c'était la même chatte qui se dressait toutes les Assemblées aux côtés d'Etoile des Démons. La Cheffe du Clan du Volcan, en personne. Je devais lui montrer respect même si elle n'était pas ma meneuse. Je lui offris donc un petit sourire, à elle et à la novice qui l'accompagnait, et je m'inclinais légèrement.

« Salutations Etoile de la Sirène. Salutations à toi aussi, fis-je en lançant un regard à la plus petite des chattes. Je suis Reflet des Emotions, un guerrier du Clan de la Jungle. Il semblerait que le lac soit beaucoup fréquenté aujourd'hui. »

Bien entendu, je me doutais qu'elles connaissaient mon Clan mais c'était plus par politesse que je le disais. Je ne savais trop quoi leur dire, après tout nous pourrions bien nous retrouver dans un combat prochainement. je ne pensais pas croiser du monde ici. Un violent coup de vent me fit frissonner. Était-ce le froid ou la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Obsidienne
Patte d'Obsidienne
PLAGE
☼ Pseudo : Meow.
☼ Messages : 248 ☼ Arrivée sur l'île : 28/09/2014
☼ Double-Compte : Aucun.

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chaton.
☼ Âge en lunes : 4 lunes.
Caractère : Amicale - Courageuse - Aventurière - Franche - Généreuse - Sociable - Tenace - Solidaire - Têtue.

RP à plusieurs - groupe 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 1. RP à plusieurs - groupe 1. EmptyDim 5 Oct - 18:31

Je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP à plusieurs - groupe 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 1. RP à plusieurs - groupe 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP à plusieurs - groupe 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP à plusieurs - groupe 3.
» RP à plusieurs - groupe 4.
» Rp à plusieurs - groupe 5
» RP à plusieurs - groupe 2.
» RP A PLUSIEURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-