BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

RP à plusieurs - groupe 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardien de l'Île
Gardien de l'Île
https://breathing-ocean.forumactif.org
PNJ
☼ Pseudo : Dieu.
☼ Messages : 140 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE


RP à plusieurs - groupe 2. Empty
Message(#) Sujet: RP à plusieurs - groupe 2. RP à plusieurs - groupe 2. EmptyJeu 31 Juil - 21:26

RPs à plusieurs
Ce RP a lieu au Champ aux Papillons, dans les Terres Libres. Le temps est couvert, de gros nuages noirs couvrent le ciel. Le vent souffle, mais il ne pleut pas.
Groupe 2
Les participants : Dignité du Condor,  Beauté des Capucines, Illusion Utopique, Nuage Macabre, Nuage de Tempête.
L’ordre de passage : (sera édité quand chaque participant aura posté sa première réponse) Illusion Utopique, ...
Le RP se déroulera en 2 temps (essayez de bien développer chaque temps sur plusieurs réponses) :
☼ L’arrivée de votre chat au lieu du RP, seul ou accompagné de l’autre membre de son Clan. La rencontre avec les autres participants, quelques discussions.
☼ Un évènement imposé, différent pour chaque groupe. Pour votre groupe ce sera : faire face à l’attaque de centaines de rats. S’entraider pour protéger les plus faibles ou au contraire, se défendre chacun pour soi.
(cet évènement est là pour mettre de l’action dans ce rp, mais n’est pas obligatoire. il vous est possible, après concertation avec les autres membres de votre groupe, de décider de centrer ce RP sur des discussions entre vos personnages.)

   
les règles
☼ Chacun répondra à tour de rôle selon l’ordre de passage, qui sera l’ordre de la première réponse de chacun.
☼ Si c’est à votre tour mais que vous mettez plus de 10 jours à répondre (à cause des vacances, manque de temps ou autre), les autres participants ont le droit de sauter votre tour afin que le RP ne stagne pas. Pas d’inquiétude,  cela ne vous exclut pas du RP, dès le prochain tour vous pourrez participer à nouveau.
☼ Chaque réponse devra faire moins de 30 lignes pour permettre une avancée rapide du RP sans trop de détails.
☼ Évitez les codages, utilisez une mise en page simple.
   ☼ Respectez le caractère de votre chat et ne surestimez pas ses capacités.

Si besoin d’aide, contactez Juliette (Étoile de la Sirène) ou Nolwenn (Dignité du Condor). Plus d’infos dans ce sujet : click. chou
Amuseeeeez vous bien ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP à plusieurs - groupe 2. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 2. RP à plusieurs - groupe 2. EmptyVen 1 Aoû - 15:07

HRP:

Illusion Utopique ne comprenait pas pourquoi. Elle avait bien des suggestions, toutes logiques, mais l’une d’entre elle résonnait encore dans sa tête. Toute la nuit, elle avait songé à ce changement de temps, aux proies qui résignaient à montrer le bout du museau… Elle en avait conclu une chose, qui n’était certainement son jugement définitif : quelque chose se préparait. Quelque chose de terrible peut être, ou pas. Personne ne pouvait défier mère nature, qui, elle le savait, serait sans doute sans pitié. Illusion ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer, mais elle pouvait l’insinuer. Un orage, sans doute, planait au-dessus de toutes les têtes des félins. Ou peut-être bien plus que cela.

Depuis peu, des nuages gris avaient recouvert le ciel azur. Les rafales de vents violents par moment étaient eux aussi de la partie. Illusion de savait que penser. Des vagues rumeurs avaient supposé une tempête. D’autre la fin du monde. Pour certains, il ne s’agissait que de vulgaires intempéries. La femelle savait que c’était bien plus que cela. Bien décidé de réfléchir à la situation que ne cessait d’empirer, elle était résolue à prendre du recul. Donc, voyager seule pour le moment, et se laisser avec ses interrogations.

Elle prit le chemin des terres libres, pour être certaine de ne pas déranger qui que ce soit, et de ne pas tomber sur une patrouille –ennemie ou non. Ses yeux autrefois reflétant la lumière du soleil, était aussi terne que le ciel qui s’assombrissait. Avant, elle pouvait voir son ombre, et celle des plantes, impressionnantes à son goût. Sans soleil, le paysage semblait tellement triste. Elle cavala dans le sens du vent. Pourquoi le temps avait décidé d’emmerder tous ces pauvres félins ? La mauvaise saison jouait déjà bien assez son rôle, là-dedans.

Elle prit la direction du champ de papillons, autrefois habité par ces insectes aux ailes multicolores. Le mauvais temps avait plongé l’île entière dans une sorte de dépression. Elle s’assit, regardant ce mauvais spectacle avec des yeux embués. Bientôt, elle découvrit qu’elle n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP à plusieurs - groupe 2. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 2. RP à plusieurs - groupe 2. EmptyMar 5 Aoû - 0:53




    La matinée était d'une pâle couleur. Le ciel sombre ne laissait aucuns rayons du soleil se frayer un passage à travers ses nuages ténébreux. Tout le monde sur l'île avait remarqué que le temps se dégradait. Il devenait de plus en plus sombre, et de plus en plus froid. C'en était effrayant à voir. Les anciens grommelaient et laissaient entendre par là qu'une tempête se préparait. Ils ont vécu une vie longue et connaisse bien plus de choses que les jeunes guerriers du clan, alors pourquoi je ne les croirais pas ? Mais ce qui m'effrayait, c'était la puissance de cette fameuse tempête. Sera-t-elle destructrice ? Sera-t-elle d'une force considérable ? Sera-t-elle à l'inverse, douce ? Y aura-t-il des morts ? Des blessés ? Des famines ?...

Toutes ces questions bousculaient ma tête. Il n'y avait qu'un seul moyen pour cela de savoir, d'attendre. Attendre que le temps passe, et que notre destin nous tombe dessus. Que réservera-t-il ? Je ne savais pas. Mais j'étais certain que tout ne sera pas rose sur l'avenir que nous prépare cette catastrophe naturelle. Mais là n'était pas le moment à songer au futur. Car le présent s'écoulait toujours, chaque seconde passait. Et pour le moment ma seule tâche est m'entraîner dur pour ensuite devenir un guerrier. Mes d'abord il faut que je nourrisse le clan. Je préférais être accompagné d'un guerrier brave pour, après tout, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.

Je sortis alors de mon antre, encore un peu ensommeillé. D'un bâillement à m'en décrocher la mâchoire, je m'étirai de toute ma grande taille. Je m'assis alors sur le sol humide, à balayer le camp de mon regard sombre. Alors mon choix tomba sur un des puissants guerriers du clan : Dignité du Condor. Après tout, c'est le lieutenant, je ne vois pas pourquoi pas compagnie le dérangerais. Et qui sait, peut-être que lorsqu'il verra mes compétences de chasse améliorées, il en parlera à mon mentor qui avancera peut-être mon baptême de guerrier ... Enfin bref, je m'imagine trop de choses. J'allai alors le voir, pour lui proposer de m'accompagner. Comme je savais qu'il allait accepter - et dans tous les cas je l'aurais obligé - je sortis du camp sans attendre une seule réponse de sa part.

Sur notre territoire, le gibier se faisait rare. Je proposai alors au grand guerrier d'aller au Champ aux Papillons. Peut-être y aura-t-il plus de souris à attraper ?.. Seulement, une fois arrivé à l'endroit d'habitude si beau, je sentis l'effluve d'un rongeur. Je le vis alors pas loin de moi, à grignoter une graine, près de son terrier. Je me préparai alors à l'attraper, en m'accroupissant en position de chasse. Mes épaules larges s'avançaient de plus en plus près de la souris, alors que les muscles puissants aux pattes s'apprêtaient à bondir sur le rongeur. Mais un bruit attira l'attention de la petite bête brune, qui relâcha sa graine et se faufilai dans le trou. Je me relevai, de mauvaise humeur. C'était une femelle du Clan de la Plage qui l'avait fait fuir. Mais vu qu'elle était plutôt jolie, je n'allais pas me plaindre près d'elle. Je me contentai de l'observer, avant de m'approcher d'elle pour commencer une petite discussion. Je ne fis pas attention à Dignité du Condor, qui devait sûrement en avoir ras le bol de mon côté séducteur.


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

RP à plusieurs - groupe 2. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 2. RP à plusieurs - groupe 2. EmptyMar 5 Aoû - 10:27


Un nuage noir passe au dessus de ma tête. Puis un autre. Et encore un autre. C’est un véritable défilé d’atroces nuages sombres qui se déroulent devant mes yeux. Mais que se passe-t-il là haut ? Il a quelques jours, le temps a commencé à devenir désolant : les températures ont chutées quelque peu, le ciel azur et le soleil ont disparus et le vent souffle de plus en plus fort. Rien d’inquiétant. Jusqu’à maintenant. La météo n’est plus juste désolante. Elle est passée un niveau au dessus : elle est devenue carrément terrifiante. Les rongeurs sont moins présents, les félins peinent à les trouver. Comme si ils étaient partis. Ou qu'ils avaient fuis ? Les chatons restent dans la pouponnière près de leur maman, tellement ils ont peur qu’un de ces gros cumulus ne leur jettent un éclair à la figure. Les anciens marmonnent qu’ils n’ont jamais vu un truc pareil et que c’est l’apocalypse qui va nous tomber dessus. Les guerriers suivent l’exemple de Pelage Etoilé et d’Etoile de la Sirène : ils n’en parlent pas. Ce n’est pas la peine de commencer à nous affoler. Nous ne sommes surs de rien. J’ai peine à croire que la nature qui nous entoure pourrait nous faire du mal. Je ne sais pas encore à quel point je me trompe.

En ce matin gris et maussade, Nuage de Tempête me propose d’aller chasser. Proposer est un grand mot. Il n’attend même pas ma réponse avant de s’en aller. Je le suis, un mince sourire aux lèvres. Il a déjà l’étoffe du guerrier : puissant, sûr de lui. J’ai hâte que lui et Magellan rejoigne officiellement notre troupe de chasseurs. Ce seront de très bons éléments, cela ne fait aucun doute. Bientôt, bientôt. A la demande du novice (demande judicieuse d’ailleurs), nous nous dirigeons vers le champ aux papillons. J'aime cet endroit, il est calme et paisible. Et beau. Quoique sans soleil et sans magnifique ciel bleu, le champ parait un peu terne. Et, peut être que je me trompe et que je deviens parano, mais j'ai comme l'étrange sensation qu'il y a moins de papillons que d'habitude. Rapidement, Nuage de Tempête repère un rongeur. Il se place. J’observe ses mouvements et sa position. Sirène a fait du bon boulot. Comme à son habitude. Mais la souris fuit. Je relève la tête. Nous ne sommes pas les seuls à être aller chercher le calme en ce lieu. Une guerrière de la plage est présente. L’apprenti qui me tient compagnie s’approche d’elle, prêt à utiliser son jeu de séduction légendaire. Je l’observe, amusé, tout en offrant un sourire amical à la femelle au regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

RP à plusieurs - groupe 2. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 2. RP à plusieurs - groupe 2. EmptyMer 20 Aoû - 19:28

Le bruit du vent soufflant dans ma tanière me réveillais. Le Clan des Étoiles devait être en colère enfin je pense. Je sortais de la tanière des apprentis je faillis me faire emporter par le vent, limite il fallait planter ses griffes dans le sol pour ne pas se faire emporter. Il n'y avait personne dehors seulement moi, une écureuil s’accrochait comme il pouvait à l’écorce de l’arbre pour ne pas se faire emporter. J'hurlais dans le camp je m'en fichais si quelqu'un m'avait entendu. "POURQUOI ÊTES VOUS EN COLÈRE CONTRE NOUUUS." Une rafale de vent plus forte soufflait contre moi. Pourquoi c'était dur de comprendre se que voulait le clan des Étoiles. Le ciel était gris presque noir, un vent fou soufflait. J'avais envie de mener ma petite enquête pour comprendre pourquoi fait il se temps. Je partais donc me promener un peu partout, le même temps. Aller je vais aller près du Champ aux Papillons, pour voir si il fait le m^me temps. Le vent soufflais toujours n'allais t'il jamais s’arrêter de soufflait et si nous étions condamner à vivre avec ce vent. Nous mourrons tous de faim le vent faisait fuir toutes les proies. L'odeur du Clan du Volcan, puis de la Plage. Je n'étais donc pas le seul à être venu ici pour comprendre ce qu'il se passer. Je m'approchais du groupe, je reconnais  Nuage de Tempête et Dignité du Condor, par contre l'autre chat du clan de le Plage aucune idée de sont nom, on va faire comme si je ne le connaissais pas.
«Salut à tous, vous ne trouvez pas que se temps est effrayant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP à plusieurs - groupe 2. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP à plusieurs - groupe 2. RP à plusieurs - groupe 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP à plusieurs - groupe 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp à plusieurs - groupe 5
» RP à plusieurs - groupe 1.
» RP à plusieurs - groupe 3.
» RP à plusieurs - groupe 4.
» RP A PLUSIEURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-