BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

‹ toxic. (étoile de magellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
JUNGLE
☼ Pseudo : monroe
☼ Messages : 18 ☼ Arrivée sur l'île : 20/08/2015
☼ Double-Compte : xx

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière
☼ Âge en lunes : 24.

Message(#) Sujet: ‹ toxic. (étoile de magellan) Sam 22 Aoû - 19:31


toxic.



Gouffre des Songes tente de ne pas prêter attention aux quelques dizaines de papillons tous plus colorés les uns que les autres qui batifolent joyeusement alentour. Ses prunelles émeraudes sont braquées sur des herbes agitées, non pas par le vent, mais par un lapin terriblement bien en chair, grignotant quelques trèfles verts. La guerrière, faite chasseresse à cet instant, fait preuve d'une concentration et d'une patience rares. Son souffle devient inaudible presque, et c'est silencieuse comme une ombre qu'elle s'approche, doucement ... très doucement ... de sa proie, jusqu'à ... lui bondir dessus. Le rongeur émet un dernier couinement de surprise, avant de s'éteindre définitivement, la nuque brisée.
Satisfaite de sa chasse, un léger sourire se dessine sur ses babines sombres. Elle enterre allègrement sa proie, qu'elle reviendra chercher plus tard, tandis qu'elle reprend sa route, toujours à l'affût.



© Truth.

_________________

gouffre des songes
« and oh, you love to hate me, don't you, honey? i'm you sacrifice. you know you live to break me - don't deny, sweet sacrifice. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: ‹ toxic. (étoile de magellan) Mer 26 Aoû - 17:51


Étoile de Magellan s’offrait une petite promenade dans les territoires libres, juste histoire de prendre et d’être seul pendant un petit moment : être meneur est une occupation très fatigante, mine de rien ! Le matou blanc se dit que le Champ aux Papillons ferait parfaitement l’affaire, et il se mit en chemin.
En plus d’être peuplé de milliers de papillons qui donnent leur nom à ce lieu, c’était également un terrain de chasse très agréable, car peuplé d’une multitude de proies. Un endroit très agréable et où l’on pouvait aussi chasser : que demander de plus ? Étoile de Magellan arriva bien vite au Cham, qui n’était pas si loin du camp du Volcan. Alors qu’il longeait le bord de la prairie, contemplant passivement les petits animaux colorés virevoltant dans tous les sens, il entendit le couinement de douleur d’un petit animal : quelqu’un devait être en train de chasser, tout près de lui. Le meneur inspira profondément l’air et reconnut l’odeur du clan de la Jungle. Un bruit rauque retentit dans sa gorge sans qu’il ne puisse l’empêcher de sortir.
Depuis qu’Etoile Boréale faisait des siennes –c’est à dire depuis un sacré bout de temps-, Etoile de Magellan ne supportait plus les félins de ce clan, et cette haine semblait être réciproque. À croire que la meneuse faisait de la propagande dans son propre clan contre les ennemis qu’étaient les clans de la Plage et du Volcan.
Le matou blanc tenta d’avancer silencieusement en contournant le félin inconnu, espérant que son odeur de le trahirait pas. S’il pouvait éviter une rencontre avec un félin qui ne le porterait probablement pas dans son cœur, ça l’arrangerait. Quand il comprit que l’autre l’avait localisé, il regretta de ne pas être venu au Champ en contournant l’endroit par l’autre côté…
-Bonjour.
lâcha t'il d'une voix qu'il aurait espérée moins agressive.


_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

‹ toxic. (étoile de magellan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: RPG :: Terres Libres :: Champ aux Papillons-