BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

When can I see you again ? || Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: When can I see you again ? || Magellan Mer 9 Juil - 17:52


La nuit. Peut-être ne l’aviez vous pas remarqué, Nuage de Magellan adorait cette période de la journée. Et encore, il en avait de la chance, il n’était pas réellement sujet à la fatigue suite à ses escapades nocturnes. C’était une chance inouïe pour lui : sortir autant qu’il voulait sans ressentir de fatigue et sans attirer l’attention à cause de sa rêverie en cours ! L’apprenti sourit lorsque passa par une sortie secrète et surtout éloignée du chat qui montait la garde et se mit à trottiner vers le point de rendez-vous.
La grande silhouette blanche se dirigeait vers les Trois Galets, le lieu de rencontre des Assemblées. C’était d’ailleurs là-bas qu’il avait rencontré la personne qu’il allait voir. Nuage d’Hippocampe, un apprenti du clan de la Plage. Ils s’étaient donc rencontrées lors d’une assemblée et sont devenus très amis. Et depuis, ils continuent de se donner des rendez-vous aux territoires neutres ou aux frontières entre leurs deux clans –parce que oui, ça n’allait pas les empêcher de se voir s’ils en avaient envie !
 
Après quelques minutes de course calme et relaxante, Nuage de Magellan laissa ses yeux bleus chercher la fourrure rousse foncée de son ami, quelque part sous les rayons de lune. N’empêche, même si on le repérait facilement de nuit à cause de sa fourrure blanche, mais au moins grâce à ses beaux yeux bleus, il y voyait très bien, encore mieux que les autres. Bientôt, il arriva près du Lac, les pattes encore mouillées après avoir traversé la rivière. Il sentait la poussière  lui coller aux pattes, et sans la voir, deviner sa fourrure foncer et se salir. Mais il en avait l’habitude, et quelque part, il s’en fichait. Enfin, il arriva par derrière les trois grosses roches des assemblée. Il les contourna et entendit une voix qui lui était devenue familière :
Hey, Mag’ !
 
À vrai dire, Nuage de Magellan sursauta presque lorsqu’il entendit son surnom. Pas qu’il avait eu peur, c’est qu’il ne s’y attendait pas. En fait, il n’avait même pas senti l’odeur du clan de la Plage. Après avoir cherché pendant quelques instants, le matou blanc chercha son ami du regard et quand il le trouva, caché dans la pénombre, il répondit, d’une voix franche et joyeuse :
  -Salut mon Hippo ! *pause* Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
 
Une question innocente qui aurait pu être pleine de sous-entendus et d’intentions cachées, mais ce n’était pas le cas. C’est sûr que dans certaines circonstances, Nuage de Magellan ne disait pas non pour avoir une occasion de fouiner partout, mais pas avec Nuage d’Hippocampe, qu’il considérait être son ami. Et puis de toute façon, il se fichait totalement de ce qu’il se passait dans le camp de la Plage –c’était une question qui ne s’appliquait qu’au rouquin, pas à ses compagnons. 

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: When can I see you again ? || Magellan Dim 17 Aoû - 10:49



(J'y réponds quand même, ranafoutre >.<) 


Vraiment, ça faisait plaisir. Nuage de Magellan et Nuage d’Hippocampe –surnommé affectueusement Hippo par l’apprenti du volcan, et ce depuis de nombreuses lunes- s’approchaient l’un de l’autre, un sourire excessivement long aux babines. Certains parleraient certainement à de la trahison à leur clans respectifs. « Il fricote avec l’ennemi ! » Le matou blanc entendait déjà la voix des plus insupportables de ses camarades de clan lui reprocher son amitié avec Nuage d’Hippocampe. C’est sûr que vu sous cet angle, y’aurait de quoi se poser des questions sur la loyauté de l’apprenti. Mais il s’entendait à merveille avec lui, et si par malheur ils devaient s’affronter sur un champ de bataille –ce qui devra arriver un jour ou l’autre-, il ferait l’aveugle et irait se battre avec le chat d’en face, celui qu’il aime ou ne connaît pas. Non, il n’irait pas s’entretuer avec l’un de ses meilleurs amis.
-J’ai l’impression d’être ta loutre de compagnie quand tu me parles ainsi ! *rires* Eh bien, tu te souviens de Nuage de Lumière ? Eh bien, c’est officiel ! Oh, et ma sœur aussi, je crois qu’elle a trouvé un mâle à son gout, elle est partie un soir et elle est tout sourire depuis ! Non pas qu’elle ne sourit jamais, mais enfin tu vois ce que je veux dire ! Tu l’aimerais bien je pense.
Nuage de Magellan sourit et effleurant l’épaule de son ami du bout de la queue. Il était heureux pour lui, même s’il n’aimait pas bien cette Nuage de Lumière mais bon, il n’allait quand même pas rabattre sa joie comme ça. En revanche, il émit un rire franc et joyeux quand il lui parla de sa sœur qui semblait avoir rencontré quelqu’un. Il ne la connaissait pas mais il en avait beaucoup entendu parlé. À vrai dire, il ne savait même pas son nom. Nuage de Magellan demanda, souriant jusqu’aux oreilles :

 -Je suis content pour toi, vraiment. *sourire* Et pour ta sœur…. Si elle a déjà quelqu’un, ça m’intéresse pas tu sais !

Le chat blanc pouffa de rire avant de continuer, plus sérieux :


 -Comment elle s’appelle déjà ? Ce serait un début !

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

When can I see you again ? || Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La véritée sur Magellan !
» .:: Baignade au soleil?! ::. {Pv Oktober-chan et Magellan-san!}
» CODEX : Station Magellan
» BD Sept Cavaliers
» Vendredi dernier "sur" Thalassa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-