BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

When can I see you again ? || Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: When can I see you again ? || Magellan Jeu 3 Juil - 21:15

When can I see you again? ஐ



http://youtu.be/qM1YMeDsc-M


J’imagine parfois le ciel sans soleil ou sans lune. J’imagine parfois la Toison Argentée sans ses étoiles… Ce serait tellement vide ! Un peu comme ma vie sans toi.
-Hippo


Switch on the sky
And the stars glow for you
Go see the world
'Cause it's all so brand new
Don't close your eyes
'Cause your futures's ready to shine



C’est mal de mentir, de cacher des choses, même avec raisons ; un mensonge reste un mensonge. Tu détestes mentir, c’est vrai. Tu te sens mal, inconfortable. Mais tu as tes valeurs,  des choses auxquels tu tiens. Et la cause de ton mensonge… Est très importante, en bref. Peut-être n’auras-tu même pas à le dire, mais si tu le dois, seras-tu capable de l’affronter ? De ne pas baisser ta garde, de bien tenir ton masque? Mais en fait, ce n’est qu’une petite cachotterie, non ? Et puis, c’est pour une bonne cause. Pourquoi le cacher ? Parce que tu ne connaîtrais pas la réaction de ta sœur, de ton entourage. Mais en fait, il n’y a rien d’interdit là-dedans…. Pourtant, on dirait qu’une partie de toi sent que c’est mal, qu’il y a quelque chose de lourd là-dessous… Pourquoi ?



It's just a matter of time
Before we learn how to fly
Welcome to the rythm of the night
There's something in the air
You can't deny



Crac. Tu regardes à côté de toi en te mordant la lèvre et voit le pelage de ta sœur se lever normalement au rythme de ses respirations. Elle dort encore, heureusement pour toi. Pas besoin de nier quoique ce soit, bonne nouvelle. Tu t’empresses de sortir de la Tanière et accueille avec une joie non-feinte les rayons de la lune. On dirait qu’ils ont comme un effet positif sur toi. En fait, tout de la nature à bon effet sur toi… Ou presque. Les algues, t’aimes pas. Plus jeune, tu avais peur qu’elles te ligotent les pattes et t’emprisonnent sous l’eau pour qu’un requin vienne te manger.


Joined at the hip
Yeah, your sidekick needs you
Life is a trip
And the road map leads you
Look all around
At the mountains you haven't climbed




Tu sors du camp par l’extrémité qui n’exige pas de se mouiller et trotte un petit peu question de ne pas être entendu par les sentinelles. Et d’un coup, tu t’élances. Rapidement, sur une cadence bien mesurée. L’air est doux et frais, le drap lunaire s’étend sur l’île et s’assure que tu vois bien devant toi. Tu te presses, ça se voit. Tes foulées sont longues et rapides, mais parfois irrégulières. Ça se comprend, tu trépignes d’impatience ! Même quand tu avances, on voit que tu as hâte. C’est drôle comme une personne, un lieu, un rendez-vous avec une personne peut te mettre dans cet état ! Et même encore, ce n’est même pas une rencontre secrète avec Nuage de Lumière ou Nuage d’Oranger, et encore moins une escapade avec une de tes demi-sœurs. Toi-même n’en revenais pas d’être aussi impatient.


It's just a matter of time
Before we learn how to fly
Welcome to the rythm of the night
There's something in the air
You can't deny



Tu déambules dans la clairière qui entoure un côté des Trois Galets. Ça faisait un moment que tu n’y avais pas posé les pieds, cela remontait à ta dernière assemblée. Vague Insaisissable t’y avais accompagné, et nom d’un piranha, ce que tu t’étais plu là-bas ! Tu avais rencontré pleins de gens, et justement, Nuage de Magellan, un apprenti du Clan du Volcan. C’était lui que tu venais rencontrer ce soir, pour la troisième fois depuis ce soir-là. Tu lui avais de nombreuses fois posé des questions sur son territoire qui t’intriguait tellement, et souvent, tu priais le Clan des Étoiles pour que le Guérisseur du Clan ait besoin d’une herbe qui ne poussait que près du Cratère et qu’il t’y emmène.  Ah ce que c’est beau les rêves. Tu avançais plus loin et l’odeur de ton ami caressa tes narines.

« Hey, Mag’ ! »

It's been fun
But now I've got to go
Life is way too short
To take it slow
But before I go and it the road
I gotta know
'Till then

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: When can I see you again ? || Magellan Mer 9 Juil - 17:52


La nuit. Peut-être ne l’aviez vous pas remarqué, Nuage de Magellan adorait cette période de la journée. Et encore, il en avait de la chance, il n’était pas réellement sujet à la fatigue suite à ses escapades nocturnes. C’était une chance inouïe pour lui : sortir autant qu’il voulait sans ressentir de fatigue et sans attirer l’attention à cause de sa rêverie en cours ! L’apprenti sourit lorsque passa par une sortie secrète et surtout éloignée du chat qui montait la garde et se mit à trottiner vers le point de rendez-vous.
La grande silhouette blanche se dirigeait vers les Trois Galets, le lieu de rencontre des Assemblées. C’était d’ailleurs là-bas qu’il avait rencontré la personne qu’il allait voir. Nuage d’Hippocampe, un apprenti du clan de la Plage. Ils s’étaient donc rencontrées lors d’une assemblée et sont devenus très amis. Et depuis, ils continuent de se donner des rendez-vous aux territoires neutres ou aux frontières entre leurs deux clans –parce que oui, ça n’allait pas les empêcher de se voir s’ils en avaient envie !
 
Après quelques minutes de course calme et relaxante, Nuage de Magellan laissa ses yeux bleus chercher la fourrure rousse foncée de son ami, quelque part sous les rayons de lune. N’empêche, même si on le repérait facilement de nuit à cause de sa fourrure blanche, mais au moins grâce à ses beaux yeux bleus, il y voyait très bien, encore mieux que les autres. Bientôt, il arriva près du Lac, les pattes encore mouillées après avoir traversé la rivière. Il sentait la poussière  lui coller aux pattes, et sans la voir, deviner sa fourrure foncer et se salir. Mais il en avait l’habitude, et quelque part, il s’en fichait. Enfin, il arriva par derrière les trois grosses roches des assemblée. Il les contourna et entendit une voix qui lui était devenue familière :
Hey, Mag’ !
 
À vrai dire, Nuage de Magellan sursauta presque lorsqu’il entendit son surnom. Pas qu’il avait eu peur, c’est qu’il ne s’y attendait pas. En fait, il n’avait même pas senti l’odeur du clan de la Plage. Après avoir cherché pendant quelques instants, le matou blanc chercha son ami du regard et quand il le trouva, caché dans la pénombre, il répondit, d’une voix franche et joyeuse :
  -Salut mon Hippo ! *pause* Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
 
Une question innocente qui aurait pu être pleine de sous-entendus et d’intentions cachées, mais ce n’était pas le cas. C’est sûr que dans certaines circonstances, Nuage de Magellan ne disait pas non pour avoir une occasion de fouiner partout, mais pas avec Nuage d’Hippocampe, qu’il considérait être son ami. Et puis de toute façon, il se fichait totalement de ce qu’il se passait dans le camp de la Plage –c’était une question qui ne s’appliquait qu’au rouquin, pas à ses compagnons. 

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: When can I see you again ? || Magellan Mer 16 Juil - 22:11

When can I see you again? ஐ



«La quantité se mesure. La qualité s’apprécie»



Oh uh-huh
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea
I'll sail the world to find you
If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you
Find out what we're made of
When we are called to help our friends in need







On se demande souvent qui sont nos vrais amis. On regarde plusieurs caractéristiques de chacun en se disant j’aime ça, ça et ça de lui, mais lui a aussi ça et ça, mais il possède ceci que je n’aime pas. Attendez, choisissons nous vraiment nos amis en fonction de leurs qualités et de leurs défauts ? Non. On les choisit parce qu’ils nous procurent du bonheur, de la joie, parce qu’ils sont là pour nous et nous soutiennent lors de nos moments faibles. Alors lorsqu’on vous dira quelque chose à propos de votre ami répondez-lui : Et alors ?


You can count on me like 1, 2, 3
I'll be there
And I know when I need it
I can count on you like 4, 3, 2
You'll be there
'Cause that's what friends are supposed to do, oh yeah
Ooooooh, oooohhh yeah, yeah





Il y a des choses que l’on ne contrôle pas, qui sortent d’on ne sait où et dont on peut que se méfier. Qu’en est-il de l’instinct? Personne ne s’en méfie, mais rares sont ceux qui le suivent. Cette force, ce sixième sens, cette chose … Étrange ? Hors de contrôle ? Qui peut se vanter de connaître son instinct par cœur, de savoir quand il viendra ? Venir ? Vient-il ou bien apparaît-il ? On dirait qu’il s’incruste dans notre cerveau, nous enveloppe dans un drap d’incertitude et nous pointe un chemin vers lequel nous sommes en quelque sorte attirés tels des aimants.  Quand est-il du chemin à suivre? Sera-t-il toujours bon de prendre ce chemin auquel nous sommes attachés ? Nous arrivera-t-il malheur si on parvient à s’en défaire et suivre l’autre voie ?

C’est cette question que tu te poses chaque fois que tu dévies du droit chemin, celui de ne pas te faire d’amis d’autres clans. Parce que sur le champ de bataille,  qu’est-ce qui se passerait ?


If you're tossin' and you're turnin'
And you just can't fall asleep
I'll sing a song beside you
And if you ever forget how much you really mean to me
Every day I will remind you
Oooh
Find out what we're made of
When we are called to help our friends in need





Ton sourire ne put qu’être plus flagrant dans la pénombre. Tes crocs blancs comme neige devaient reluire dans l’obscurité comme le drap lunaire faisait scintiller l’eau claire de l’océan. Pas étonnant avec tout ce bonheur à l’intérieur de toi. Tant de joie pour un simple ami ? Non, c’est plus qu’un simple ami, en fait il est ton seul véritable. Tu n’as pas encore eu l’occasion de sociabiliser avec tous les membres du Clan, et à part Petite Pluie, Petite Otarie, Nuage d’Oranger, Nuage de Lumière et les anciens, tu es plutôt seul.  À vrai dire, c’est seulement que tu ne prends pas vraiment le temps d’aller voir ailleurs. Tu te demandes bien à quoi ressemblent les membres du Clan de la Jungle, d’ailleurs. Faux. Tu sais exactement à quoi ils ressemblent, enfin, pour ce qui est de leur chef. Celui avec qui ta mère a trompé ton père. Est-ce que tu lui en veux, à ce mâle ? Nullement, parce qu’il ne semble pas du tout au courant. Aux dernières nouvelles, il pense toujours que tu es son fils. Et ta mère se demande toujours pourquoi tu lui fais la gueule. Tu t’es retenu au moins mille fois de lui cracher au visage, surtout devant Nuage d’Oranger. Pas besoin de gâcher leur relation si stable, ce serait tellement égoïste.


Salut mon Hippo ! *pause* Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

La voix de ton ami te sort de tes pensées et tu te rapproches de lui, heureux. Il n’y a que lui pour te réconforter sans le savoir dans des moments pareils.


« J’ai l’impression d’être ta loutre de compagnie quand tu me parles ainsi ! *rires* Eh bien, tu te souviens de Nuage de Lumière ? Eh bien, c’est officiel ! Oh, et ma sœur aussi, je crois qu’elle a trouvé un mâle de son goût, elle est partie un soir et elle est tout sourire depuis ! Non pas qu’elle ne souris jamais, mais enfin, tu comprends ce que je veux dire ! Tu l’aimerais bien je pense »

You can count on me like 1, 2, 3
I'll be there
And I know when I need it
I can count on you like 4, 3, 2
You'll be there
'Cause that's what friends are supposed to do, oh yeah
Ooooooh, oooohhh yeah, yeah
You'll always have my shoulder when you cry
I'll never let go, never say goodbye
You know...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 http://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Message(#) Sujet: Re: When can I see you again ? || Magellan Dim 17 Aoû - 10:49



(J'y réponds quand même, ranafoutre >.<) 


Vraiment, ça faisait plaisir. Nuage de Magellan et Nuage d’Hippocampe –surnommé affectueusement Hippo par l’apprenti du volcan, et ce depuis de nombreuses lunes- s’approchaient l’un de l’autre, un sourire excessivement long aux babines. Certains parleraient certainement à de la trahison à leur clans respectifs. « Il fricote avec l’ennemi ! » Le matou blanc entendait déjà la voix des plus insupportables de ses camarades de clan lui reprocher son amitié avec Nuage d’Hippocampe. C’est sûr que vu sous cet angle, y’aurait de quoi se poser des questions sur la loyauté de l’apprenti. Mais il s’entendait à merveille avec lui, et si par malheur ils devaient s’affronter sur un champ de bataille –ce qui devra arriver un jour ou l’autre-, il ferait l’aveugle et irait se battre avec le chat d’en face, celui qu’il aime ou ne connaît pas. Non, il n’irait pas s’entretuer avec l’un de ses meilleurs amis.
-J’ai l’impression d’être ta loutre de compagnie quand tu me parles ainsi ! *rires* Eh bien, tu te souviens de Nuage de Lumière ? Eh bien, c’est officiel ! Oh, et ma sœur aussi, je crois qu’elle a trouvé un mâle à son gout, elle est partie un soir et elle est tout sourire depuis ! Non pas qu’elle ne sourit jamais, mais enfin tu vois ce que je veux dire ! Tu l’aimerais bien je pense.
Nuage de Magellan sourit et effleurant l’épaule de son ami du bout de la queue. Il était heureux pour lui, même s’il n’aimait pas bien cette Nuage de Lumière mais bon, il n’allait quand même pas rabattre sa joie comme ça. En revanche, il émit un rire franc et joyeux quand il lui parla de sa sœur qui semblait avoir rencontré quelqu’un. Il ne la connaissait pas mais il en avait beaucoup entendu parlé. À vrai dire, il ne savait même pas son nom. Nuage de Magellan demanda, souriant jusqu’aux oreilles :

 -Je suis content pour toi, vraiment. *sourire* Et pour ta sœur…. Si elle a déjà quelqu’un, ça m’intéresse pas tu sais !

Le chat blanc pouffa de rire avant de continuer, plus sérieux :


 -Comment elle s’appelle déjà ? Ce serait un début !

_________________

Mag + Ora 2 :
 
TEAM BERMUDA MAGGLE:
 
Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When can I see you again ? || Magellan

Revenir en haut Aller en bas

When can I see you again ? || Magellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La véritée sur Magellan !
» .:: Baignade au soleil?! ::. {Pv Oktober-chan et Magellan-san!}
» CODEX : Station Magellan
» BD Sept Cavaliers
» Vendredi dernier "sur" Thalassa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-