BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une nouvelle rencontre | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle rencontre | LIBRE Une nouvelle rencontre | LIBRE EmptyJeu 3 Juil - 17:18

Une nouvelle rencontre.
LIBRE.
Une nouvelle rencontre | LIBRE 16-46Une nouvelle rencontre | LIBRE Qf1x

Tu te levais. Tu avais rêvée que tu chassais une souris. Une souris bien dodue qui courrait dans la grande prairie. Les odeurs de l'herbe fraiche chatouillaient ton museau. Les fines gouttelettes te refroidissaient tes coussinets. Tu te promenais marchant seule, en attendant ta proie. Il été tôt, le soleil se levée à peine. Le bruit de la souris qui courrait t'attirer. Le bruit se rapprochait. Tu te couchais à plat ventre. Ne faisant aucun bruit. Tu levais à peine la queue. Tu te concentrais sur le bruit de la souris sur le bruit des battements de ton cœur. Tu apercevais la petite boule grise. Tu bandais tes muscles avant de bondir sur ta proie. En mordant la petite proie dans ta gueule, un coup de croc pour lui ôter la vie.

Tu te réveillais après ce beau rêve. Tu te levais, puis tu t'étira  avant de sortir ta tête de la tanière. Le soleil s'était déjà levée. Tu décidais donc de sortir complètement de la tanière. Tu n'allais quand même pas rester toute la journée dans ta tanière. Il faisait chaud, un peu mais pas trop. Tout le monde étaient occupés dans le camp. Tu n'avais rien à faire, tu étais seul sur le camp. Seul les chatons en-train de jouer avec une boule de mousse. Tu t'avais pris la boule sur ta tête. Tu miaulais en feulant :

«Laissez moi tranquille ! Allez embêter d'autres chats.»

Pourquoi les chatons doivent embêter tout le monde dans leurs passages ? Tu soupirais et espérais que tu n'étais pas comme ça en étant chaton, de trainer dans les pattes des autres. Tu levais ta patte pour envoyais la boule le plus loin possible. Les chatons courraient après la boule verte. Tu soupirais. Les chatons faisaient trop de bruit. Ils commençaient à te casser les oreilles. Tu fuis. Tu pris la direction de l'entrée du camp. Tu marchais longtemps. Seule sans aucun chaton pour te déranger ou trainais dans tes pattes. Tu étais devant un lac. Tu avais soif, tu décidais donc de boire. Tu t’approchais de l'eau avant de faire quelques lapées. L'eau rafraichissait ta gorge sèche. Tu entendais des bruits de pas derrière toi. Tu n'étais pas d'humeur alors tu lâchais un feulement agressif.

«Qui est là ?»
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur de Chimères
Traqueur de Chimères
http://equestria-tales.forumactif.org/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t966-take-a-bow-traqueur-de-chimeres https://breathing-ocean.forumactif.org/t985-traqueur-de-chimeres
JUNGLE
☼ Pseudo : queeny.
☼ Messages : 35 ☼ Arrivée sur l'île : 04/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guérisseur .
☼ Âge en lunes : vingt-cinq lunes.
calme — lunatique — moqueur — narcissique — sarcastique — sur de lui — arrogant — rêver — passionné — aimant — dévoué —renfermée — possessif — chieur — petit — yeux bleu — aime le contrôle — mais maladroit — élégant — charmer.

Une nouvelle rencontre | LIBRE 200_s

Une nouvelle rencontre | LIBRE Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle rencontre | LIBRE Une nouvelle rencontre | LIBRE EmptyVen 4 Juil - 16:32


Qui est là ? Le grand méchant loup, pour te bouffer tout cru, ricana intérieurement Macabre Pendaison. Cela faisait quelques minutes qu'il épiait le matou en face de lui. Il se tenait comme un bourreau face au minet du clan adverse. Sa mort ne causerais pas trop de tapage, il dirait qu'il s'est noyé et ferait celui qui est affligé maudit. C'est sont corps entier qui est maudit, son esprit avec. Pourquoi prendre des vies est-il si simple ? Sans doute que les dieux l'ont appelés à jouer le rôle du purificateur. Son corps fut parcouru d'une pulsion dévastatrice, il n'avait qu'a lui sauter dessus et trancher sa gorge, mais c'était si ennuyant, le monde est lassant. Toujours les mêmes paroles, les mêmes supplications quand l'heure fatale est arrivée, non le matou tricolore n'arrivait pas à s'y faire. La mort n'a pas besoin d'être crainte, qu'elle soit attendue ou non elle vient et s'est tout. Jamais un démon ne s'est demandé si tuer était mal, c'est son rôle en ce bas monde, voilà, c'est tout. Macabre Pendaison ne justifiais jamais ses actes, pour lui s'était sa destinée, il était né avec ce envie de tuer, né avec cette mission que la mort elle même lui avait donnée, alors pourquoi donc se justifier auprès de ses victimes ? Prenez l'exemple du parasite, prendriez vous la peine d'adressez la parole à un moustique ? Eh bien vous avez compris, à quoi cela sert donc de parler à des pauvres chats s'il vont mourir bientôt ? Et même s'il survivait il ne l'écouteraient jamais. Mais le guerrier de la Jungle était quelqu'un de très contradictoire et bien qu'il ne voulait pas adresser la paroles à des sous-hommes, les pousser à bout psychologiquement l'enchantait.

« prenez un mot, prenez en deux, faites les cuir' comme des oeufs »

Un sourire carnassier s'anima sous ses lèvres, manipuler le voulait pas dire forcer. Manipuler s'était mettre quelques choses dans la tête de quelqu'un pour qui soit persuadés que cette chose est la meilleure possible. Voilà l'art de tuer, faire croire à quelqu'un qu'i n'est rien, arriver à lui mettre dans la tête qu'il a commis des crimes et qu'il ferait mieux de s’effacer avant de faire souffrir d’avantage le monde. Et si Macabre Pendaison n'éprouve aucun remords à cela, c'est qu'il n'a pas le souvenirs d'un quelconques pitié. Dur d’éprouver un sentiment qui nous est inconnu ? Et honnêtement pourquoi se prendre la tête avec des sentiments ? Cela est si inutile, ça rend fragile, naïf, c'est bien mieux de n'être qu'un squelette. Mais voilà, reste ses questions.

« Et toi qui es-tu pauvre sous-merde. Tu crois que je ne me souviens pas de toi ? »

Si simple de s'inventer des souvenirs quand tout ce que nous avons connu nous à échappés, si aisé de s'inventer une vie quand on en as pas eut une vraie qui vienne nous rappeler à l'ordre.

« Je suis le bourreau des âmes, le jugement va s'abattre sur toi ? Tic-tac ? Tu entends les horloges, comptes à rebours lancé...REPENDS-TOI »

Fou, oui il est fou, l'hystérie monte dans sa voix, il est l’heure d’entrer dans la peau de la faucheuse masculine.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm a bird (libre)
» Never.(Libre)
» Qui es-tu, comment vas-tu ? [LIBRE]
» Cum Scientia || Libre
» Untitled - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-