BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Never.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Never.(Libre) Empty
Message(#) Sujet: Never.(Libre) Never.(Libre) EmptyDim 30 Nov - 22:56

Assis. Les yeux fermés. Je respire lentement en sentant le vent chargé d'écume traverser mon pelage. J'ai besoin d'être seul. De réfléchir. Il y a tant de choses qui se bouscule dans ma tête que je ne peux me concentrer sur ce que je suis censé faire, c'est à dire chasser. Tant pis. J'espère qu'Illusion Utopique ne m'en voudra pas mais je n'ai vraiment pas le cœur à ça.
Je soupire et rouvre les yeux. Devant moi le soleil décline sur l'océan, zébrant sa surface d'éclats dorés et orangés. Beaucoup de chats ne savent pas apprécier la beauté des choses simples. C'est bien dommage. S'ils savaient regarder et écouter, ils découvriraient des merveilles qui leur étaient cachées jusque là. Même les plus repoussants des chats ont une part de beauté en eux. Une part que peu de matous savent dénicher. Malheureusement, je ne fais pas partie de ces matous-là. Je suis juste conscient que cette part de beauté existe. C'est tout.Je n'ai aucun mérite à le savoir.
Moi-même j'aime une créature loin d'être repoussante. A mes yeux, c'est même la créature la plus merveilleuse de ce monde, la définition de la beauté. Mais ne croyez pas que je l'aime seulement pour son apparence. J'aime tout chez elle. Sa voix, son caractère... tout. Jusqu'au moindre détail. J'espère un jour pouvoir fendre la coquille dans laquelle elle s'enferme et pouvoir atteindre le cœur de glace qu'elle s'est forgée. Car, oui, j'aime Nuage Polaire.
Un amour impossible. Elle est apprentie guérisseuse, je suis apprenti guerrier. Et le code du guérisseur les interdit d'avoir une relation amoureuse avec qui que ce soit. Pourtant je l'aime, à mon grand désarroi.
Le soleil m'aveugle et je détourne le regard. Une tache apparaît à l'horizon. Un autre chat. Je ne peut pas en dire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Never.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why? Because.... { libre ♥ }
» Qui es-tu, comment vas-tu ? [LIBRE]
» Cum Scientia || Libre
» Untitled - Libre
» I'm a bird (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-