BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Air du Vent || Mâle || Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Air du Vent || Mâle || Jungle Empty
Message(#) Sujet: Air du Vent || Mâle || Jungle Air du Vent || Mâle || Jungle EmptyVen 4 Juil - 0:13

Air du Vent
noms du chat
Boule d’air
Nuage d’Air
Air du Vent
To choose
âge en lunes
25 lunes
sexe
Mâle
clan
Jungle
rang
Guerrier
origines
Jungle
ambition
écrire ici
CARACTÈRE

Je suis un rêveur perdu dans les courants d’airs. Je vole au gré de mes envies, je suis libre et têtu. Je suis le vent, celui qui caresse ton pelage lorsque tu cours, je suis cette douceur de la vie. Je n’essaye pas de le cacher, je suis aussi ce vent qui te single le visage lorsque tu es trop près d’une autre personne. Impossible de me résister, mais je n’en ai que faire. Je préfère flotter seul, c’est vrai. Depuis que l’on m’a tout arraché, je ne vois que le passé, refusant de sortir de ma mélancolie. Je refuse tout autre contact, reste enfermé avec moi-même. Je déteste tous ces gens qui sont faux, qui partent des rumeurs sur toi. Je connais celles qui circulent sur moi et je ne les envies pas d’être assez stupides pour créer de telles choses qui peuvent blesser. Je ne veux blesser personne mais c’est ainsi, on m’a enlevé tout espoir d’être heureux à nouveau.
PHYSIQUE
Je suis banal, sans plus. Je suis comme une pelouse, voyez la métaphore comme il le faut : Il y a des pelouses bien entretenues à l’engrais, vertes et sans pissenlits. En gros, les pelouses de ceux qui ont du temps pour ça. Ensuite il y a les pelouses dont on s’occupe un peu,  juste pour dire que, et qui ont quelques pissenlits. Puis il y a celles dont on ne s’occupe pas du tout, donc qui sont remplies de pissenlits et de mauvaises herbes. Mais voyez, comme la pelouse aurait le potentiel d’être belle, si seulement on s’en occupait. Eh bien, c’est exactement comme mon pelage. Je ne m’en occupe pas, mais je sais que si je le ferais, je pourrais être beau, et avoir un charme. Mon pelage gris dévalé pourrait devenir un gris soyeux, mon poil ne serait plus entremêlé mais lisse et sans aucun nœuds. Mes yeux sont ternes, affaiblis, ils n’ont d’yeux que pour les proies que je chasse. Leur couleur ? Ils sont… Jaunes. Riez autant que vous voulez, mais j’ai réellement les yeux jaunes pâles. Pas ambrés, non, jaunes. Des petits soleils ahah. Mh, c’est peut-être la seule chose d’ensoleillée sur moi.
HISTOIRE
C’est une histoire à mouchoir, si vous voulez savoir. C’est pas une histoire à l’eau de rose avec de l’amour partout, une fin heureuse. Nan, vraiment pas. C’est le passé qui m’as enlevé toute ma bonne humeur, ma gaieté, mes raisons de vivre. J’ai changé à cause de lui, mes valeurs aussi. À cause de cela, j’ai peur de m’attacher, peur de sourire, peur de rire. Je sais que je pourrais tomber encore plus bas, et c’est ce qui me fait peur. Je ne voudrais pas remonter pour retomber encore une fois, faire des efforts pour rien. J’ai peur de vivre.

Je m’appelai Boule d’Air, il y a de cela longtemps. J’étais jeune et énergique, en forme et bien formé pour mon âge. J’avais une sœur, Petite Bulle. Nous étions inséparables, nous étions le Ying et le Yang.  Moi j’étais le petit touche à tout, l’aventureux. Elle, elle était toute timide. Elle était toute frêle, sur ses quatre petites pattes et son pelage roux et ses petits yeux gris. Nous n’avions pas de parents, en fait. Ils sont morts avant que l’on ouvre les yeux, enfin ma mère est morte en nous donnant le jour, et mon père est mort au combat. Je suis sûr qu’ils auraient fait de bons parents, mais il a fallu qu’ils partent. Enfin, je l’ai accepté depuis longtemps.

On grandissait, ma sœur et moi, comme il le fallait, joyeux et prêts à tout pour notre clan. Nuage d’Air et Nuage de Bulle. Et puis j’ai rencontré Nuage Floral, une petite chatte blanche et grise. Elle était enjouée, enfin bref, je vous laisse deviner, elle était mon portrait craché mais en femelle. Je suis tombé amoureux d’elle au premier regard. C’était la plus grosse partie de ma vie. Nous formions un trio incomparable. Nous sommes devenus guerriers en même temps, à l’âge de douze lunes, c’est vrai, nous étions talentueux. Air du Vent, Bulle Incandescente et Fleur de Pluie, voilà sous quels noms nous étions connus. Nous avons vécus nos bas comme nos hauts, mais on s’aimait plus que tout.

Pourquoi est-ce que je parle au passé ? Tout simplement parce qu’elles sont mortes. Elles sont mortes, envolées. Ma belle Fleur de Pluie, ah ma belle Fleur de Pluie. Elle me manque tellement, et Bulle Incandescente aussi … Je regrette tellement. Je leur avais dit de ne pas partir sous l’orage alors que le vent ravageait les arbres. Un éclair a frappé un arbre et il leur est tombé dessus, carrément. J’aurais dû partir avec eux, mais non, elles voulaient sortir toutes les deux. Au moins, j’ai la mince consolation qu’elles sont ensemble…. Alors que moi je suis seul, seul au monde avec mon chagrin.




Signature :

1:

2:
Revenir en haut Aller en bas

Air du Vent || Mâle || Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran
» Envolée Sauvage, écoute le vent qui nous porte.
» Cœur de Givre ♂ Guerrier de la Jungle
» Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan.
» fourberie du renard - ♀ - jungle - chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-