BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Étoile Boréale
Étoile Boréale
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes
Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran 3144481368_1_6_7yOYbpsz

Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran Empty
Message(#) Sujet: Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran EmptyDim 26 Oct - 10:34

Tornade d'Onyx
noms du chat
Patte d'Onyx
Nuage d'Onyx
Tornade d'Onyx
Vieil Onyx/A voir.
âge en lunes
80 lunes
sexe
Mâle
clan
Jungle
rang
Vétéran
origines
Né solitaire
ambition
Trouver le courage de dire à Aurore Boréale qu'il est son père.
CARACTÈRE
Qualités : Loyal ♦ Franc ♦ Pacifique ♦ Gentil ♦ Attentionné ♦ Doux ♦ Calme.
Meilleure qualité : Intelligent.

Défauts : Snob ♦ Peureux ♦ Égoïste ♦ Lâche ♦ Manipulateur ♦ Parfois fou ♦ Maladroit.
Pire défaut : Paresseux.

Tu n'iras jamais risquer ta vie pour quelqu'un, pas même ton meilleur ami. Enfin, si, il y a bien quelqu'un pour qui tu donnerais tout, c'est la chair de ta chair, la prunelle de tes yeux, tu y tiens plus qu'à n'importe qui. Cette personne, c'est Aurore Boréale, ta fille. C'est ta perle rare, ton joyau précieux. Rien ni personne ne peut vous séparer. Mais elle ne sait pas que tu es son père. Et cela, ça te blesse au plus profond te ton âme. Tu es manipulateur et snob, tu n'aimes pas la guerre car tu es peureux et pacifique. Tu es aussi égoïste et lâche, tu es aussi très maladroit. Mais ta pire vice est que tu es paresseux. Ta paresse est légendaire, elle est connue dans toute l'île. Il est temps que tu rejoignes les anciens mon vieux, tu te fais croulant et détestable. Parfois même, tu as des accès de folie.
PHYSIQUE

Pelage
Tu as le pelage doux et soyeux malgré ton grand âge, tu gardes une brillance de poil étonnante. Tu es noir comme le jais, comme la nuit la plus noire. Tu as une tâche blanche sur le poitrail et sur le haut de ta tête. Tu as aussi, c'est l'âge, des poils gris sur le museau et sur le bout des pattes.

Tête
Tu as des yeux couleur or, des yeux qui brillent au soleil et qui pétillent de malice. Tu possèdes une grande paire d'oreilles qui te permettent d'entendre tout ce qui ce passe à proximité. Le bout de ton oreille gauche est réduite en lambeaux et tu as plusieurs griffures sur ton museau. Tu as la truffe rose vif. Ton museau n'est pas très long et assez large.

Corps
Tu avais la queue longue mais un chien te l'a chopé lorsque tu étais plus jeune et, désormais, ta queue n'est plus qu'un lambeau de chair sèche. Tu as une cicatrice qui part de la base de ta queue pour finir à la base de ta patte arrière droite. Tu es assez court sur pattes et assez corpulent, preuve de ta paresse.
HISTOIRE
Lorsque je suis né, j'étais heureux et en bonne santé. Tout allait pour le mieux pour moi, j'avais des parents Solitaires adorables et une soeur on ne peut plus gentille. On était la famille du bonheur. On jouait tous les jours dans notre petit bois, nous étions tous soudés. A six lunes, moi et ma soeur passâmes apprentis, et là, tout bascula. Mon père mourut du mal vert et ma soeur fut gravement blessée par un chat sauvage. Moi, je devenais violent et irritable. Je ne faisais que rabaisser ma soeur et la traiter comme un fardeau. Ma mère n'étant plus que l'ombre d'elle-même, je devais me charger de chasser et de les protéger. Puis, ma soeur mourut. Et ma mère m'abandonna. Et je fus livré à moi-même à 8 lunes. Ma vie venait de basculer. 3 lunes plus tard, lors d'une belle journée ensoleillée, je la croisa. Celle qui deviendra plus tard, la femelle de ma vie. J'avais eu le coup de coeur. Lorsqu'elle m'avait trouvé sur son territoire, le territoire du Clan de la Jungle, elle ne me chassa pas. On se revit plusieurs fois, puis elle décida de quitter son Clan pour me rejoindre. J'étais heureuse avec elle, nous étions unis pour la vie. 4 lunes plus tard, alors que je me prénommais Tornade d'Onyx, elle mit bas dans de très bonnes conditions. Nous eûmes une magnifique chatonne. Nous la baptisâmes Patte Boréale. Mais les choses se compliquèrent très rapidement et nous dûmes rejoindre le Clan de la Jungle alors que Patte Boréale avait 2 lunes. Ils nous acceptèrent difficilement, mais finirent par nous intégrer, car Lune d'Ombre, la mère de Patte Boréale, était autrefois une très bonne guerrière, et ça, ils ne l'avaient pas oublié. Pour le bien de Patte Boréale, personne ne lui dit que j'étais son père, et je ne devais pas aller la voir. Donc, vu son jeune âge, elle m'oublia très facilement. Elle grandit bien et devint une grande guerrière. Puis, 8 lunes plus tard, Lune d'Ombre se fit assassiner et je sombra dans le désespoir et le chaos. Puis, pour leur montrer que je pouvais être courageux au moins une fois dans ma vie, je me relevai et repris mes activités de guerrier. Mais, évidemment, je ne fus pas comme avant, énergique comme avant. Adieu le jeune Nuage d'Onyx, bonjour le vieux Tornade d'Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Boréale
Étoile Boréale
JUNGLE
☼ Pseudo : Naissy
☼ Messages : 81 ☼ Arrivée sur l'île : 18/09/2014
☼ Double-Compte : Rêve de Cristal (V)

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 42 lunes
Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran 3144481368_1_6_7yOYbpsz

Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran Empty
Message(#) Sujet: Re: Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran EmptyDim 26 Oct - 10:35

Pour celui qui voudra prendre ce perso', j'aimerai bien que ce soit un DC, ou alors que je sois sûre que la personne RP bien. Ce perso' me tient beaucoup à coeur et, si vous le prenez, j'aimerais que vous vous engagiez à RP régulièrement avec lui et à faire avancer l'histoire Aurore-Onyx. Voilà, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Tornade d'Onyx - Mâle - Clan de la Jungle - Vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Air du Vent || Mâle || Jungle
» ☼ Clan de la Jungle.
» Nuage des Aigles, mâle, apprenti, Clan du Volcan.
» Attaque des Titans - ♂ - Jungle - guerrier
» Nuage de Nuit || Une apprentie assoiffee de savoir || Clan de la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-