BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuage de Feuilles ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 0:38

Nuage de Feuilles
noms du chat
Petite Feuille
Nuage de Feuilles
âge
Six lunes
sexe
Féminin ♀
clan
Jungle
rang
Apprentie
origines
Jungle
ambition
Attraper une biche
PSEUDO : Peluuches
PRÉNOM : Juliette
ÂGE : Dix-huit ans
RÉGION : Copenhague, Danemark
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : 5/7 jours
AUTRE :  deden Vous êtes mignons tout plein.
CARACTÈRE
« On case toujours les gens dans des petites cases. Je suis comme-ci, tu es comme-ça... Je veux dire, qu'est-ce que ça vous apporte, à vous, de savoir si je suis plutôt patiente ou non ? En fin de compte, c'est très relatif. Je suis patiente. Mais le suis-je plus que toi, Invité ? Ou moins ? Comment comparer ? Hein ? Dis-moi ? Alors la prochaine fois, au lieu de me poser des questions totalement stupides, viens me parler et apprends à me connaître. Et puis, qui sait, on pourrait peut-être devenir amis ? »

La seule chose qui est sûre avec Nuage de Feuilles, c'est qu'elle est littéralement un réacteur nucléaire en puissance. Toujours pleine d'énergie, toujours prête à courir dans tous les sens, à chercher, creuser, comprendre et apprendre. D'une curiosité sans bornes, elle ne cesse de poser des questions à tords et à travers pour essayer de comprendre le monde - ou alors combler e silence ? Rares sont les jours où ses paroles se tarissent, mais ce n'est pas pour autant une bécasse qui cause toute la journée pour ne rien dire. Elle fait certes preuve d'une certaine exubérance, mais elle sait reconnaître les moments délicats, et lorsqu'il faut tout simplement fermer sa mouille. Très impatiente et impulsive, je ne la qualifierais pas de très rusée ; elle préfère foncer dans le tas et penser après. Elle n'a pas particulièrement d'ambition, elle est juste assidue et espère donner le meilleur d'elle-même pour son Clan. La loyauté a une grande importance dans son cœur, et elle ne pourrait supporter une trahison. Elle ne pardonne que très difficilement, mais elle est si pleine d'un amour débordant qu'elle ne tarderait pas à faire table rase du passé. Elle ne supporte pas que l'on touche aux gens qu'elle aime, et plus particulièrement son Clan et elle le défendrait bec et ongles. Elle n'a pas la langue dans sa poche et lorsque vous ne lui plaisez pas, elle vous le dira.
Elle n'est en rien rebelle, est très serviable et les tâches d'apprentis ne lui font pas peur. Elle aimerait qu'une fois ancienne, les apprentis s'occupent d'elle avec autant de dévouement qu'elle le ferait, mais aussi parce que ce sont eux les ancêtres du Clan, ceux qui lui ont donné cet héritage et elle le chérit très particulièrement.
Elle peut se montrer assez bornée, mais pourtant très manipulable et assez naïve lorsque l'on y pense.  
PHYSIQUE
C'est qu'il fallait avoir une stature imposante, si on voulait se faire respecter dans la Pouponnière. C'est qu'il fallait en jeter, si on voulait pouvoir incarner le Chef. Sinon on était relégué à un pauvre ancien du Clan du Volcan qui geint à ne plus pouvoir respirer, sifflant, toussant, crachotant à s'en décrasser les poumons. C'était dur de ne pas être un grand mâle, avec pleins de poils et des griffes acérées. C'était dur, d'être une petite boule de poils chétive, qui tenait à peine sur ses pattes et qui se faisait renverser par un coup de vent (à moins que ce ne soit l'éternuement d'une reine). Et pourtant, c'est du plus petit duquel il faut se méfier. C'est de moi, dont il faut se méfier. Tigrée de la truffe au bout de la queue, je me suis faite amie de la nuit sous ma fine fourrure sombre. Je suis assez courte sur pattes, assez frêle quand on y pense, avec une truffe et des moustaches si petites que cela en devient amusant. J'ai de grands yeux qui me permettent de jouer au hibou, à la nuit tombée, une fois que tous les autres sont endormis...
HISTOIRE

I. Ou comment la vie ne peut tenir qu'à un fil...

« C'est que les gens sont parfois si pleins de bonnes attentions, qu'ils en font trop, et qu'ils finissent par mourir. »

Pour faire des chatons, il faut un mâle et une femelle. Parfois une dose d'amour en plus, c'est bien, mais parfois on y peut rien, y'a pas l'étincelle. Enfin, y'avait l'étincelle du côté de ma mère, mais pas de mon père. Heureusement, parce que je ne sais pas ce que je serais devenue si ça n'avait pas été le cas. Je vous parle aujourd'hui de mon histoire en connaissance de causes (ou presque), avec toutes les informations possibles entre les griffes, espérant rien n'omettre de ma maigre petite vie. Faut se rendre à l'évidence, six lunes, c'est rien, c'est une poignée de secondes, c'est deux pommes de pin tombées d'un arbre. C'est rien comparé à ce que Aube d'Hiver, ma mère, a pu vivre. Elle a vécu longtemps, la mère. Je crois qu'elle avait soixante lunes quand elle m'a eue. Ca fait quoi, trois longs hivers ? C'est long, ça. Enfin, c'est long pour moi, mais qu'est-ce que trois longs hivers dans un brasier de vie hein, dites moi ?
Aube d'Hiver côtoyait Pelage de Poussière depuis quelques lunes lorsqu'elle remarqua qu'elle avait une polichinelle dans le tiroir. Elle décida d'en parler à son compagnon ; celui-ci ne voulait pas particulièrement de petits chatons courant tout autour de lui, mais après tout, ce n'était qu'un sacrifice à faire pour leur relation.
Enfin, ça, c'était le point de vue de ma mère... J'ai rien en particulier contre les mâles hein, mais quand je vois le dégonflé qu'était mon père, j'ai pas trop confiance en l'avenir.
« - Tu les élèveras seule. »
Et ce fut tout.
Je sais de source sûre qu'après cette discussion, il partit chasser.
Et il ne revint jamais.
(Apparemment ce fut une rencontre mortelle avec un prédateur...Mais qui sait, peut-être que la responsabilité était trop lourde et qu'elle a fini par l'écraser.)

II. Ou comment avoir six lunes et ne toujours rien connaître à la vie...

« Après, entre ce que les gens disent et ce qui est vrai, le fossé peut être tellement profond que l'on remarque à quel point l'imagination est fertile. »

Après, nous naquîmes.
Nous : Petite Feuille et Petite Pierre.
Un mâle, une femelle. Un aussi noir que la nuit, l'autre aussi blanc que le jour. C'était amusant de voir ce contraste. Enfin, le voir... Je le vis que très peu, puisque Petite Pierre est mort il y a de cela quelques mois. Nous sommes à la Saison des Feuilles Nouvelles maintenant, c'est bien, c'est beau, c'est propre ; fait chaud, y'a à manger. Mais durant la Saison du Gel, bin le pauvre Petite Pierre y est passé. Mangé par le grand méchant loup, apparemment. Pas assez de lait pour nous deux ; je grignotais déjà de la viande, pas lui. Et puis, il avait une malformation de la patte droite, il pouvait pas courir, c'était triste.
C'est triste.
Je pense souvent à Petite Pierre parce que c'était mon compagnon de jeu, mon compagnon d'infortune, mon compagnon de tout. Un frère et une sœur, c'est tout ce qu'il y a de plus fort, et de plus beau aussi.
Enfin, ça c'est ce qu'on dit après.
Avant, c'est toujours chamaillerie sur chamaillerie, sans même se soucier si un jour la vie de l'autre sera écourtée ou non.

III. Ou comment commencer correctement l'apprentissage d'un savoir vivre.

« C'est con comme expression "savoir vivre". Je sais vivre. Je respire, je bois, je mange. »

Voilà. J'en suis arrivée là. Six lunes et toujours pas un grain de connaissance dans la caboche. Mais ça va bien se passer. Aube d'Hiver va redevenir une belle guerrière et je vais devenir une fière apprentie.
C'est comme ça que ça se passe normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 0:44

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Nuage de Feuilles ♣ Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Nuage de Feuilles ♣ Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 1:48

Welcome ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 7:29

Bienvenue Peluuches 2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
https://breathing-ocean.forumactif.org/t1024-fleur-d-oranger#14462 https://breathing-ocean.forumactif.org/t1029-fleur-d-oranger
VOLCAN
☼ Pseudo : Mél ♥
☼ Messages : 852 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : Songe Tropical

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 37

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 9:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 10:19

Merci beaucoup pour cet accueil.  stp 
Je pense avoir terminé ma fiche de présentation, j'espère qu'elle ne sera pas trop éclaboussée de fautes d'orthographe je n'ai pas le temps de me relire je dois filer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Magellan
Etoile de Magellan
https://breathing-ocean.forumactif.org/t67-nuage-de-magellan-uc#188 https://breathing-ocean.forumactif.org/t107-nuage-de-magellan-at-your-service#401
VOLCAN
☼ Pseudo : Nam {Tina}
☼ Messages : 274 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : /

MY CAT LIFE

☼ Rang : Chef
☼ Âge en lunes : 38 lunes

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 10:31

Bienvenuuuuuue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 10:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 11:13

Bienvenue à toi :D J'adore ton ambition x)
Tout est ok, je te valide :D J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Nuage de Feuilles ♣ Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 12:09

OH UNE JULIETTE ON EST LES MEILLEURES. stp 2
Bienvenuuuue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum. han C'est la première fois que je vois quelqu'un qui habite au Danemark, c'est la classe. deal J'y vais cet été. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyMer 9 Juil - 18:25

Merci beaucoup pour cet accueil. inlo
Vive les Juliette ! J'en croise rarement en plus =O Si tu as besoin de conseils/d'idées d'endroits à visiter je suis là. Moi je suis en vacances en France mais bon (a)
(Ps : Il faut que tu ailles voir la Petite Sirène en honneur à ton nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ EmptyJeu 10 Juil - 18:40

Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage de Feuilles ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage de Feuilles ♣ Nuage de Feuilles ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Feuilles ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Baptême de Nuage d'Hippocampe & Nuage de Lumière
» the odds are never in our favor. + (biche&feuilles)
» ▬ Nuage de la Délivrance. ▲ Somewhere only we go.
» Nuage de Charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-