BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 18:43

Nuage d'Azur
noms du chat
Petit Azur
Nuage d'Azur
Azur Éclatant
Azur Terni
âge en lunes
6 Lunes
sexe
Mâle
clan
Plage
rang
Apprenti
origines
Claniques
ambition
Vivre sa vie tranquillement.
PSEUDO : Feuillou
PRÉNOM : bah... Marion
ÂGE : 11 ans
RÉGION : Normandiiiie  st 
CODES DU RÈGLEMENT : Luuuu a dévoré les petits cocodes.  b2  
ACTIVITÉ : 7/7
AUTRE : DC  yeah 
CARACTÈRE
Gentil, dévoué, serviable, aimable... Tant d'adjectifs que les guerriers emploient pour me décrire. Peut-être se disent-ils que je suis parfait? Je n'en ai aucune idée.
J'espère être gentil, je suis dévoué à mon rôle et à mon clan, J'aime aider les autres, surtout ceux qui sont dans la détresse et l'on m'a appris à être toujours aimable avec les aînés. Donc on peut dire que ces adjectifs me conviennent.
Mais au fond de moi, je sais que je suis différent. Pas seulement physiquement. J'ai une manière de penser, de raisonner, qui dérange les autres. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas vraiment cet apprenti modèle que tout le monde aime... Non. Je suis peut-être l'apprenti dont tous les mentors rêvent mais les autres ne m'aiment pas. Ils essayent de le cacher mais je ne suis pas aveugle. Je vois bien les regards gênés qu'ils échangent lorsque je m'approche d'eux en leur demandant si je peux me joindre à leur petit groupe. Je vois bien leurs sourires faux. Je vois bien leurs airs exaspérés lorsque je leur parle. Et j'entends. J'entends tout ce qu'ils disent de moi, pensant que je dors.
Mais je m'en fiche. Je m'en fiche parce qu'il n'y a qu'elle qui m'intéresse. Elle m'attire irrésistiblement, tant par sa beauté que par son caractère. Je l'aime déjà à six lunes, est-ce grave? Personne ne pourrait me répondre...
Je suis un philosophe avec une âme de romantique et puis c'est tout.
PHYSIQUE
On ne peut pas dire que je sois extraordinaire... Sauf mes yeux peut-être. Mais ça, je vous le dirais après.
Je suis un chat "banal", assez petit à poil court. Mais pour la petite taille c'est normal, ma mère a eu des problèmes de croissance en ayant sa portée à seulement 10 lunes. Mon pelage est dense au niveau du ventre mais est très fin sur le reste du corps. Corps fin et gracieux pour un mâle, je précise.
Sa couleur... n'est pas vraiment une couleur... C'est un peu brouillon. Je suis "jaune". Avec des taches et des rayures noires. Comme un ocelot, vous savez, c'est petits félins qui sont entre le chat et la panthère. Eh ben voilà, je suis comme ça. Mais exactement comme ça. "Impossible" me direz-vous... Eh bien si, vu que j'existe.
Ma mère dit que j'ai failli m'appeler Petit Ocelot mais que mes yeux l'on faite changer d'avis. Oui, je les ai ouverts dès ma naissance.
Mes yeux sont bleus. Bleu Azur. D'un bleu si profond et si nuancé qu'ils vous envoûtent dès que vous y plongez votre regard. Vous ne pouvez plus vous en détacher. Je ne me vente pas, loin de là. Je raconte juste la vérité.
Donc voilà, je suis à la fois banal et extraordinaire. C'est comme ça et je n'y peut rien.
HISTOIRE
Ma mère me dit que mon père était un guerrier formidable et que je lui ressemble par mon caractère. Je n'ai jamais connu mon père. Mais j'ai l'impression de le connaitre à travers les récits de ma mère. Quand je suis triste, un seul nom me donne du courage. Le sien : Tempête d'Amour. Un nom formidable n'est-ce pas? Il reflète aussi ce que moi je suis... Une tempête d'amour. D'amour que j'éprouve pour cette apprentie si particulière. Celle que j'aime plus que ma vie et en même temps celle que je déteste pour avoir pris la voie qui était mienne. Nuage Polaire.
Je crois que je l'aime depuis que nous sommes chatons. Une période géniale pour les autres, un enfer pour moi. Personne ne m'aimait à par ma mère. Les autres jouaient entre eux mais pas avec moi. Et je la regardait déjà. Elle et son pelage couleur de neige.
Je pensais ma voie toute tracée, si les autres ne m'aimaient pas, moi je les aimais et je voulais les aider. Alors j'ai décidé de devenir guérisseur. J'en ai parlé à Pingouin Lunaire et à Etoile de l'Espoir et je pensais l'affaire acquise.
Jusqu'au fameux jour du baptême. J'attendais fièrement assis à côté de ma mère, le poil lustré et brillant. Elle est passée devant moi, la queue dressée, et s'est positionnée en-dessous du promontoire.
Et elle fut nommée apprenti guérisseuse. Tout mon monde s'écroula. Et moi alors? Moi qui avais si durement travailler pour avoir ce poste? Une larme roula le long de ma joue et je baissai la tête pour la cacher. Je devint donc un apprenti guerrier.
Il faut bien faire avec ce qu'on a alors c'est ce que je fais. Je fais du mieux que je peux. Et elle, je l'aime et je la déteste à la fois. Je ne sais plus où j'en suis et je souffre. Je n'en peux plus de ces sentiments partagés mais je suis obligé de les supporter. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 18:52

hihihihi  hi Ca va être trop fun  han 
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 19:15

Re feuillou han 
T'as choisi le meilleeeeeeur des clans. chou
Je valide tes codes, je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire, bon courage ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 19:24

Merci ♥️

Peluche >> Carrémeeeeent  han vite 

Plumy >> Merci ♥️ Oui, au bout de quatre inscriptions, je crois que je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 20:26

Re bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 20:29

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMar 22 Juil - 22:08

Re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 10:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Damnation du Loup
Damnation du Loup
https://breathing-ocean.forumactif.org/t959-you-don-t-see-i-m-a-murder https://breathing-ocean.forumactif.org/t962-damnation-du-loup-you-can-t-see-but-i-m-a-murder
VOLCAN
☼ Pseudo : Insanys.
☼ Messages : 417 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : warrior.
☼ Âge en lunes : 45 moons.

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 10:45

Re bienvenue ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 11:42

Re bienvenue ! Profite bien de ce dc :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 12:07

Merci  1 
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 13:30

Rebienvenuuue Feuillou. han
Tout est parfait, j'te valide. vite Éclate toi avec ce nouveau compte. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 13:40

Re Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » EmptyMer 23 Juil - 14:08

Reew, beauté éternelle 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Azur - « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'en fout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amour Éphémère. ▬
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Nuage de Magellan — U.C
» On s'en fout du monde, on est tous fous, tous nuls, tous bons à être jeté. ~
» ▬ Nuage de la Délivrance. ▲ Somewhere only we go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-