BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyMer 23 Juil - 14:41

Nuage de Vie
noms du chat
Petit Ancestrale
Nuage de Vie
Vie Ancestrale
Vie Perdu
âge en lunes
6 lunes
sexe
Mâle
clan
Jungle
rang
Apprenti guérisseur
origines
Inconnu, lire si dessous.
ambition
Remonter le temps jusqu'à sa naissance et lever le voile de secret et de mensonge qui la couvre.
PSEUDO : Toujours le même fou Patsel 2
PRÉNOM : Toujours le même. Mattez les archives !
ÂGE : 13 patates.
RÉGION : PICARDIIIIE fou
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : Je me drogue avec votre forum. Vous l'savez pas, hein ? Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. 2871602965
AUTRE : Mon âme reste fidèle au clan de la plage, malgré ce DC. N'allez pas vous imaginez des choses..
CARACTÈRE
Je suis un chats extrêmement.. Chiant, oui, c'est le mot. Disons que je ne trouverais pas d'autre terme qui désigneraient aussi bien mon caractère. Grognon, peut être. Je me plaint assez souvent, et même si les autres me le reproche, j'en ai rien à battre. Il faut savoir que pas mal de chats me reprochent des choses, mais honnêtement, ils ont qu'à s'adapter. Alors, où j'en était.. A oui. Emmerdeur de première, j'adore venir titiller les autre. A mes risques et périls, qu'ils me disent. Qu'ils aillent se faire foutre. J'pourrais vous écrire un roman, mais j'ai la flemme. Disons que je suis pas facile à vivre, tous les jours. Je gueule, je suis vulgaire. Mais à part ça, je suis vraiment malicieux, futé et.. intelligent. Juste que je déteste me vanter. Mais au fond, ce sale caractère cache bien plus que ça.
PHYSIQUE
J'vais pas vous cachez, j'me trouve assez bien foutu. J'irais pas jusqu'à dire que je m'aime, mais disons que je n'ai pas grand choses à envier aux autres. Peut être ma petite taille, qui me fou un de ces calvaires. Chaque jours, certains me font remarquer ce défaut -et ne le font pas forcément exprès, parce qu'ils savent que je les engueules sauvagement après. J'ai un pelage crème, avec les extrémités du bout des quatre pattes, des oreilles et de la queue brunes. Sans oublier quelques rayures sur mon visage de la même couleur. Une carrure élancé, je suis rapide et habile. Ma capacité au combat est faible, ce que je hais tout particulièrement. Ce pourquoi j'ai choisis d'être guérisseur. Parce que je n'en avais pas la carrure. Mais ce boulot me plait.
HISTOIRE
La vérité, c'est que j'en sais très peu. Je ne me souviens absolument pas de ma véritable mère. Le clan de la Plage m'a retrouvé dans un bosquet, laisser pour mort, d'après ce qu'on m'a dit. On m'aurais recueillit alors dans la pouponnière, dont je ne garde aucun souvenir. Personne ne m'a dit le nom de celle qui m'a gardé, là bas. Quelques jours plus tard, par une nuit noire, un bataille opposa le clan de la Jungle et celui de la Plage. Je ne sais plus pour quelles raisons, et honnêtement je m'en contre fou. J'étais aveugle à ce moment là, et je me souviens qu'on m'a soulevé, ce jour là. Un chat m'a enlevé de la pouponnière du clan de la Plage. Apparemment, il a prétendu aux autres qu'il m'avait trouvé par terre, ce que tout le monde me dit. Mais c'est faux, et je le sais, sans pouvoir le prouver. Ce que je cherche, se sont des preuves. Je veux retracé ma naissance, découvrir qui est ma vrai mère, et qui est ce petit con de chat qui m'a enlevé de ma mère adoptive. Bref. Une fois dans mon nouveau clan,  Aube d'Hiver m'a adopté avec Nuage de Feuille comme fille. Honnêtement, ce sont les seules personnes que je trouvent censés dans le camp, et que j'adore. Je m'entend parfaitement bien avec elles, même si j'avoue envoyer des mots vulgaires à Feuillou, quelques fois. C'est vrai, mais c'est juste pour rire. Ce n'est pas de la provocation. En parlant de ça, je n'ai jamais subit d'insulte comme quoi je venais d'un autre clan. Sûrement à cause de mon mauvais caractère. De toute façon, le premier qui me provoque est mort d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyMer 23 Juil - 14:44

Re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyMer 23 Juil - 15:39

FREFOT DAMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyMer 23 Juil - 15:51

Firby : Merciieuh han

Peluuches : Frefot ? 83 Je crois que j'ai glissé un peu trop de drogue dans ton verre que prévue. Tu m'en veut pas, hein ? tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyMer 23 Juil - 18:41

Re welcome :D
Je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyMer 23 Juil - 23:03

Rebienvenuuue Pastel d'amour 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyJeu 24 Juil - 10:45

Merciieuh ma Juju d'amuuur. han
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Large

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyJeu 24 Juil - 14:04

Patsel :ahah:
Ta marqué Patsel au PUF AHAHAHAHH /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyJeu 24 Juil - 15:24

Oui et.. alors ? °° J'ai pas tout bien saisie, là tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyVen 25 Juil - 17:31

PASTEEEEEEEEL<33
Rebienvenueee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyVen 25 Juil - 17:38

Mon neveux n'amuuuur 2
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. EmptyVen 25 Juil - 20:19

Re toii chou 2
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty
Message(#) Sujet: Re: Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pastel est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Youpii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A vous d'en faire ce que vous pensez. c:
» « Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente. » ∥ Suprématie du Tyran.
» Moi, j'ai besoin de toi pour être heureuse (Pour le p'tit mouton à sa bergère)
» Un nouveau parmi vous ^^
» Un amis ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-