BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Pelage de Cobalt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 19:27

le beau nom du chat
noms du chat
Petit Cobalt
Nuage de Cobalt
Pelage de Cobalt
Cobalt Décharnu
âge en lunes
43 lunes
sexe
Mâle
clan
Plage
rang
Guerrier
origines
Père et mère du Clan de la Plage. Sa mère mourut en accouchant, tandis que son père mourut quelques lunes plus tard, dans une bataille. Depuis, Pelage de Cobalt se jura de servir son clan du mieux qu'il pouvait, pour rendre honneur à ses parents morts trop tôt.
ambition
Ses ambitions sont claires: servir son clan du mieux qu'il peut, pour n'avoir aucun regret lorsqu'il mourra. Si le destin lui offre la possibilité de devenir le chef de son clan, il en serait heureux, mais il pense qu'il faut laisser l'avenir décider de ce qu'il deviendra.
PSEUDO : Pelage de Cobalt
PRÉNOM : Florian  cc 
ÂGE : 14 ans (et demi smile
RÉGION : Belgique
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Grip' :)
ACTIVITÉ : Variable selon mes activités (sport, école, ...) Je dirai de 4/7 à 7/7 perv  
AUTRE : Je n'accepte PAS les blagues sur les Belges... Ou avec modération.dumny  
CARACTÈRE

Pelage de Cobalt est un guerrier froid et impassible, à la limite de la méchanceté. Mais derrière ce coeur de pierre se cache un chat à l'âme sensible, un peu timide, avec de la gentillesse à offrir à celui qui parviendra à le comprendre. Il ne se laisse pas faire, et encore moins avec les chats n'appartenant pas à son clan. Pour lui, chaque chat n'appartenant pas au Clan de la Plage est un chat qui ne mérite pas de vivre, car c'est un chat qui aurait pu tuer son père. Il exerce cette haine de jour en jour, ce qui le rend encore plus froid avec ses camarades de clan.
PHYSIQUE

Pelage de Cobalt a une fourrure rousse tigrée de fins bandeaux bruns. Ses yeux de couleur ambrée semble refléter sa détermination et sa loyauté. Sa tête, de couleur plus orangée que le reste de son physique, est dépourvu de rayures. Son corps musculeux lui offre une certaine agilité malgré son poids important. Il est un excellent chasseur grâce à ses pattes puissantes lui permettant de bondir avec allure et vivacité sur la proie malheureuse qu'il convoite sur l'instant.
HISTOIRE
 Petit Cobalt s'était assoupi sur le flanc de sa mère adoptive. Il faisait tellement chaud à l'intérieur de la pouponnière qu'il s'était laisser emporter par le sommeil qui l'appâttait depuis le lever du soleil. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. Ses cauchemars revenaient encore et encore, le hantaient chaque nuit... Il n'arrivait plus à dormir. Les mauvais rêves restent tout de même assez similaire: une bataille. Des visages familiers. Et soudain, le temps qui s'arrête, l'image qui se fige. Un cri de douleur brisant le silence. Et le réveil en sursaut du chaton. Cela fait presque une semaine qu'il ne dort plus. Alors il en profite et dort pendant une bonne partie de la journée. Il n'a que ça à faire, de toute façon.
Il se réveilla, et sortant de la pouponnière en s'étirant, son père vint à sa rencontre.
"Salut Petit Cobalt! Je dois partir en patrouille. Nous jouerons ensemble quand je reviens, d'accord?"
Le petit acquiesça. Au moins, ça l'occupera! En attendant, que pouvait-il faire... Jouer avec les deux abrutis de la pouponnière? Non... Ces deux-là n'ont qu'à jouer seuls, il n'est pas question de les rejoindre. Alors il s'assit, la queue roulée autour de son corps, et commença sa toilette, tout en réfléchissant à tout et n'importe quoi.

Le temps s'écoulait et son père ne revenait pas. Il ne s'inquiétait pas, mais il s'ennuyait à mourir. Il se redirigea vers la pouponnière quand soudain, des cris de stupéfaction le stoppèrent net. Il se retourna, et contempla la scène. Deux chats portaient un corps immobile sur eux. Du sang coulait de son cou. Petit Cobalt se rapprocha et sentit le regard lourd de la plupart des chats s'étant massés autour du chat se tourner petit à petit vers lui. Arrivé à hauteur du cadavre, il ne réalisa pas de suite. À ses pieds, un chat roux gisait, la gueule ouverte. Le chat lui ressemblait en tout point: pelage, musculature, yeux, ... Son portrait craché. Quand soudain, Son échine se dressa en réalisant qu'il s'agissait de son père. Le lieutenant du clan et aussi meilleur ami de son père vint près de lui:
"Ton père s'est battu pour ton clan. Il a remarqué une patrouille ennemie sur notre territoire et a engagé le combat. Un guerrier l'a mordu à la gorge. Nous n'aurions rien pu faire pour lui... Je suis navré, Petit Cobalt. Ton père était un guerrier noble..."
Le chaton, effondré, se coucha contre son père. Il avait l'impression que son petit corps ne supporterait pas toute la tristesse qu'il éprouvait. Son père était mort... tué inutilement par des traitres. Sa tristesse se changea en haine. Ca n'allait pas se passer comme ça. Son père sera vengé... Sa mort ne sera pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 19:31

Ha! Florian j'adore ton prénom :D Rebienvenue le Plagieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 19:32

Bienvenue parmi nouuus, même si on te l'a déjà dit à toutes les sauces vite J'ai hâte de pouvoir avoir un lien avec toi. *<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 19:42

Lévy -> (Re)Merci beaucoup, j'adooore le nom de ton chat perso.han 
Peluuches -> No prob pour le lien, faudra réfléchir à ça!si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 20:19

    Bienvenue *&* !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 20:37

Re bienvenu !! :)
Il ne te reste plus que ta fiche à poster dans la partie fiches de gestion pour être validé :D J'espère que tu te plairas ici han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 20:54

Malheureusement je pars en vac' après-demain jusqu'au 7 août >.< Si je n'arrive pas à le faire dans les délais, je pourrais le faire après mon retour? :s
Sinon merci à vous deux dumny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 21:13

Hey toi ! Je veux à tout prix un lien avec toi ! J'ai une super idée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 21:25

Si tu veux! On en discute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 21:30

Bienvenue chez nous, je me présente, Dieu, mais je pense que tu me connais déjà, vu qu'on s'est déjà rencontré par la Cb. tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Présentation de Pelage de Cobalt ~ Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Présentation de Pelage de Cobalt ~ Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 22:03

Bienvenue dans le meilleur Clan ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 22:05

Bienvenue mon petit Florian cc
Tu dois me remercier..grâce à moi tu vas devenir fou dans cet asile de psychopathes, c'est ti pas génial ?  he 
J'aime trop ta prez, pour une reprise t'as géréé !  bvo 
Comme prévu, on se réserve un lien hin ?  yeah 
J'espère que t'auras le temps de poster ta fiche de gestion avant de partir, bon jeu parmi nous.  perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 22:26

Merci à tous pour vos bienvenues ça fait plaisiiir  dumny 
Ah oui et Lu je suis déjà sûrement plus fou que vous:yeah: (T'inquiète pas pour le lien je réserve smile )
Par contre ça va être chaud pour ma fiche, ça dépend si mes parents ont besoin de moi demain, et sûrement que oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyDim 27 Juil - 22:31

Aucun problème, tu seras validé à ton retour alors, on note ton absence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 1:23

Plus fou que moi ? Nan. smile tete ragot

Sinon welcome officiellement, personne ne m'arrive à la cheville ici j'te préviens. deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 1:53

Bienvenue. 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 9:42

Merci beaucoup vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 11:04

La belgique et ses frites.. dumny 
Bienvenue chez les plageux ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 11:09

Ca commence déjà avec les gros clichés belges... sad
Sinon merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 11:18

Bienvenue ! cc
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 16:32

Voila ta couleur, tu es officiellement validé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 16:34

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 18:10

Comme sur la CB, bienvenue ! smile 
Il nous faut un super lien avec Azur ou avec Serment  tete ragot ou les deux.  :sisi: 


Alex>>> Tu es sûre?  tronco 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 18:27

Haha merci  smile si tu veux pour le lien, on en discute en MP? yes
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Présentation de Pelage de Cobalt ~ Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ EmptyLun 28 Juil - 19:32

Bienvenuuue I love you
Je vais en Belgique cet été dumny J'espère que tu t'plairas sur le forum han 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Pelage de Cobalt ~ Présentation de Pelage de Cobalt ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pelage de Cobalt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Why ? (Pelage de Cobalt)
» Beacause I'm Crazy... || Pelage de Cobalt.
» •• summertime sadness • pv. pelage de cobalt ••
» • Fiche de gestion de Cobalt •
» Pelage de Gravier ~♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-