BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyDim 6 Juil - 18:37

Grain de Sel
Nom du Chat
Petit Grain
Nuage de Grain
Grain de Sel
Vieux Grain
âge en lunes
15
sexe
Mâle
clan
Plage
rang
Guerrier
origines
Chat de Clan
ambition
Être lui même
PSEUDO : Nut', Nutella, Pêchou ou inventé
PRÉNOM : Emma
ÂGE : 14 ans, 15 le 05/09! (née en 1999, meilleure année  1 )
RÉGION : Haute Vienne, Limoges 87 000
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Ju. 2
ACTIVITÉ : 7/7 jours
AUTRE : Peut avoir une compagne :3
CARACTÈRE
Je ne veux pas faire d'efforts immenses pour arriver à avoir ce que je veux. Après tout, les corvées d'apprenti puis devenir guerrier, à quoi ça sert ? Je préfère vivre au jour le jour et ne pas avoir peur du lendemain ! L'aventure, voilà ce qui manque à une vie de chat de Clan ! Dans mon Clan, personne n'a le même état d'esprit que moi. Ils sont tous trop terre-à-terre et ne rigolent pas assez. Je me fais réprimander par le lieutenant à cause de mon manque de sérieux, mais après tout, je préfère vivre ma vie et avoir des reproches plutôt que devenir aussi déprimant qu'eux !
PHYSIQUE
Je suis un matou plutôt haut sur patte et bien proportionné : oreilles sur le côté, yeux bleus gris, moustache longue et grise, pattes plutôt grandes et grises... À quoi vous sert ma description physique ? C'est ennuyeux de se décrire, si vous voulez me connaitre, vous pouvez venir me voir et qui sais, peut être que nous seront amis ?
HISTOIRE
Bonjour soleil du matin ! Quelle joie de te revoir après une nuit entière d'absence ! Encore une belle journée à chasser et à se promener qui arrive ! J'aime beaucoup me promener sur la plage, mais j'aime encore plus me balader dans la forêt même si je suis un chat du Clan de la Plage, un pur ! Ma mère s'appelle Fleur des Sables et mon père Grain de Café. J'ai aussi une sœur du nom de Fleur de Sel. Nous formions une famille unie et aimante. Mais malheureusement, mon père est mort des suites d'une blessure causée par une mauvaise rencontre avec un cerf et ma mère, quelques lunes plus tard d'une maladie. Mais, mes chers parents ont vécu assez longtemps pour assister au baptême de ma sœur et moi. Etant les deux seuls chatons de la portée, nous sommes très proches et quasiment inséparables.

La vie que je mène depuis que je suis passé guerrier il y a maintenant trois lunes est une vie passionnante et palpitante ! Je suis plutôt pacifiste et je ne cherche pas querelle aux autres Clans vivant sur l'île.

J'ai quelque amis, mais je suis bien plus aventurier que tous les autres chats de mon Clan. J'ai soif de liberté, de découverte et d'interdit ! La chasse est un passe-temps comme un autre pour moi. Le combat est fait seulement pour se défendre voir pour se mesurer aux autres. Je pense ne jamais en voir besoin pour autre chose !

Etant chaton, je ne tenais jamais en place et, c'est ma sœur qui essayée tant bien que mal de me canaliser, sous les rires de mes parents. J'aime beaucoup ma famille et j'aime rire avec eux ! Mon Clan est ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONGrain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyDim 6 Juil - 19:19

Bienvenue parmi nous I love you heureuse que tu aies pu nous trouver stp
En tous cas hâte de pouvoir RP avec toi de nouveau han
J'adoooore ton avatar f
Revenir en haut Aller en bas
Valse de la Sirène
Valse de la Sirène
https://breathing-ocean.forumactif.org/
NOUVEAU
☼ Pseudo : Fun. (Juliette)
☼ Messages : 1016 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrière.
☼ Âge en lunes : 33 lunes.
Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Tumblr_n9bxhzAKqa1rk5v78o6_250

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyDim 6 Juil - 20:11

Pêchouuu, contente de te revoir parmi nous I love you
Bienvenuue, j'espère que le forum te plaira han Bon courage pour ta fiche deden
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyDim 6 Juil - 20:37

Bon courage pour terminer ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyLun 7 Juil - 8:19

Bienvenuue 2 J'aime beaucoup ton avatar tete ragot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyLun 7 Juil - 15:40

'
Bievenue cc
Je trouve ton nom très original :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyLun 7 Juil - 19:53

Bienvenuuue. ♥️
Dis, tu me réserveras un lien ? deden
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Rêve de Cristal
https://breathing-ocean.forumactif.org/t247-reve-de-cristal-ne-le-brise-pas-uc https://breathing-ocean.forumactif.org/t248-ne-reves-pas-ta-vie-vis-tes-reves#2922
VOLCAN
☼ Pseudo : Dream, je signe mes créas par Naissy.
☼ Messages : 160 ☼ Arrivée sur l'île : 10/07/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Guerrière
☼ Âge en lunes : 25 lunes
Let it go ♥️ ~
Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Large

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyJeu 10 Juil - 16:18

Bienvenue Nutella ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptySam 12 Juil - 10:55

Welcome ma pêchou, heureuse de te voir parmi nous. deden
Revenir en haut Aller en bas
Vague Insaisissable
Vague Insaisissable
NOUVEAU
☼ Pseudo : Lu, Plumy
☼ Messages : 289 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Lieutenant
☼ Âge en lunes : 37 lunes

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyMer 6 Aoû - 15:13

UP ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyLun 11 Aoû - 12:10

Coucou, je suis rentée de vacances  cc 
Mais, je repars dans quelques jours et je ne sais pas quand je rentre (à noter, je ne le marque qu'ici pour éviter de faire trop de messages inutiles)   chou 
En ce qui concerne ma présentation, je l'ai finie il y à longtemps (début juillet) mais je n'avais pas Internet ou pas mon ordinateur  :sisi: 
Je n'ai pas fait une grande description physique car je préfère que vous l'immaginiez comme vous voulez dans mes futurs Rp :D
Pour l'histoire, elle est assez passe - partout car je pense le faire changer de clan en fonction de ses rencontres (mais rassurez vous, il ne changera de Clan qu'une seul fois, pas 12)  da 
Voilàà, désolée pour le retard et je vous aime  deden

EDIT :
Merci à tous  1 
Petite Pluie : Merci :3
Etoile des Démons : sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » EmptyLun 11 Aoû - 13:47

Super :D Je te valide officiellement :) Amuse toi bien avec nous :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty
Message(#) Sujet: Re: Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout est noir. ▲ ANATHEME DE MINUIT.
» Grain de Sel
» [PV] Aux étoiles au-dessus de nos têtes...
» Simple life. [Magellan]
» Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.~Petite Lionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-