BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Dead Men Tell No Tales - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Dead Men Tell No Tales - Libre Empty
Message(#) Sujet: Dead Men Tell No Tales - Libre Dead Men Tell No Tales - Libre EmptyDim 13 Juil - 22:11



❝ Dead Men Tell No Tales ❞

LIBRE



Toile d'Araignée, Toile d'Araignée. Les rumeurs de sa relation avec ma soeur circulent déjà. Elle ne m'en a pas beaucoup parlé, ou en tout cas pas plus que ses autres camarades. Ce ne sont peut-être que des rumeurs après tout. Si ma soeur est amoureuse de ce chat, et que c'est réciproque, je leur souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'une belle et grande famille. Tout ce que je n'ai pas eu. Enfin si, j'ai la grande famille. Belle, c'est une grand mot. Entre mes deux enfants dont le père est mort et dont Étoiles des Démons croit être le père, mes deux pauvres filles adoptives (dont une qui croit encore que je suis sa mère biologique), mon éloignement avec Nuage d'Hippocampe, mon fils, ma soeur que je vois de moins en moins, nos parents décédés. Grande famille, oui. Belle famille, non.
Comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas du genre à enjoliver les choses. Je vois les choses tels qu'elles le sont et les décrit tels quels. Je n'y change rien. Je n'en vois pas l'intérêt. Si on pense avoir une belle vie, ce n'est pas pour autant que celle ci va changer et va soudainement devenir belle. Cela pourrait être pratique, mais malheureusement ça ne marche pas comme ça.
Retournons à nos moutons. De nature curieuse, je me sens obligée de connaître le fin mot de cette histoire. Sont ils en couple ? Se sont ils avoués leurs sentiments ? Toile d'Araignée l'aime-t-elle ? Est-il au moins au courant des sentiments qu'elle éprouve à son égard ? J'ai besoin de tout mettre au clair. Quoi de mieux pour ça que d'aller lui parler, tout simplement ? Je ne suis pas du genre à dire des choses dans le dos des gens, je suis franche.
Je questionna quelques matous pour savoir où trouver Toile d'Araignée, il 'était apparemment parti à la Rivière Enchantée. Bon choix, je dois bien l'admettre. Cette rivière est un vrai plaisir, surtout en ce moment où la chaleur est revenue et où nous commençons à vraiment avoir très, très chaud. Une simple trempette suffit à nous refroidir pour plusieurs heures !
Je m'en alla donc vers la Rivière. À mon arrivée, je ferrais comme si de rien n'était "Oh, Toile d'Araignée ! Quel hasard !", bien engagerais la conversation. Rien de bien savant en perspective.
Je me retrouva au lieu-dit quelques minutes plus tard. Mes informations étaient de qualité, Toile d'Araignée se trouvait bien là, à laper l'eau de la rivière. Lorsqu'il releva la tête, j'en profita pour le saluer brièvement.

▬ Bonjour, Toile d'Araignée.

Je lapa l'eau à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Dead Men Tell No Tales - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Dead Men Tell No Tales - Libre Dead Men Tell No Tales - Libre EmptyVen 1 Aoû - 20:01

Rp free now. moh
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Dead Men Tell No Tales - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Dead Men Tell No Tales - Libre Dead Men Tell No Tales - Libre EmptyJeu 28 Aoû - 20:50

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dead Men Tell No Tales - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Dead Men Tell No Tales - Libre Dead Men Tell No Tales - Libre EmptyDim 16 Nov - 16:21

|| Dernier appel : Aucun volontaire pour ce RP libre ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Hope
https://breathing-ocean.forumactif.org/t932-travel-the-time-with-me
NOUVEAU
☼ Pseudo : Hope (Océane)
☼ Messages : 1881 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : cheffe.
☼ Âge en lunes : 38 lunes.
Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_lv33o448A01ql4n02
i could be brown
i could be blue
i could be violet sky
i could be hurtful
i could be purple
i could be anything you like


Dead Men Tell No Tales - Libre Tumblr_n0aaqnNBOk1qhqci1o3_250

Dead Men Tell No Tales - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Dead Men Tell No Tales - Libre Dead Men Tell No Tales - Libre EmptyDim 16 Nov - 16:46

J'archive de toute façon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dead Men Tell No Tales - Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Dead Men Tell No Tales - Libre Dead Men Tell No Tales - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dead Men Tell No Tales - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cum Scientia || Libre
» Qui es-tu, comment vas-tu ? [LIBRE]
» Untitled - Libre
» Never.(Libre)
» [Libre] Elle est où la biche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: RPs :: RPs abandonnés-