BREATHING OCEAN.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

Nuage Exotique s'amène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyMar 16 Sep - 20:01

Nuage Exotique
noms du chat
Patte Exotique
Nuage Exotique
Une idée?
Souvenir Exotique
âge en lunes
7 lunes
sexe
Femelle
clan
Volcan  2
rang
apprentie
origines
Mère et père volcaniques
ambition
réussir...
PSEUDO : Enso,Espoir,Exotique
PRÉNOM : Charlotte aux fraiseeeees!
ÂGE : 13  ans
RÉGION : Hainaut en Belgique
CODES DU RÈGLEMENT : Validés par Carole he
ACTIVITÉ : 4 /7 jours
AUTRE : Normalement ma prèz sera finie ce week-end...
CARACTÈRE
Nuage Exotique est l'une de ces minettes qui aiment commander les autres,enfin ceux qui sont en-dessous d'elle.C'elles qui aiment se sentir belle et admirée pas tous.C'elles sur qui prendre exemple,c'elles à qui on demande conseil...Elle est une leader née.Elle déteste être dans l'ombre d'un autre,comme beaucoup d'apprentis,elle est constamment en compétition avec ses camarades.Elle est insolente,arrogante parfois,mais respecte toujours les plus âgés.Joyeuse et optimiste-pas tout le temps,hein-,elle prends la vie comme elle vient et improvise au fur et à mesure.Elle possède un don pour trouver les bons mots et redonner le moral,ce qui pour elle est très important,c'est une autre façon d'être utile pour elle.Elle perçoit très bien les sentiments des autres,elle devine facilement s'ils sont tristes,joyeux,vous aller peut-être me dire qu'un chat qui chante est joyeux,ça oui,ce que je veux dire c'est qu'elle perçoit les sentiments qu'ils veulent cacher.Elle est et reste néanmoins un être trèèès sensible et fragile.Parfois,on doit inverser les rôles,pour l'encourager dans ses moments de faiblesse,lui redonner le goût de vivre quand ses pensées deviennent grises,la réconforter quand elle traverse un moment difficile...

PHYSIQUE
Nuage Exotique peut facilement entrer dans la catégorie "belle".Pour mieux la décrire,mettons nous à la place d'un chat qui ne la connaît pas: Tu vois là!C'est Nuage Exotique,une apprentie du clan du Volcan.tu regarde dans la direction indiquée,il y a plusieurs chats,mais tu devine tout de suite lequel est ce Nuage Exotique!Tu aperçois tout d'abord qu'elle est taillée pour la course,ses longues pattes contrastent avec sa petite taille.Sous son pelage angora,tu t'imagine qu'elle est assez mince.Sa fourrure-elle,bien que longue est bien lissée et donne envie de la touchée.Le roux éclatant,le noir de jais et le blanc pur agrémente à leu guise cette toison.Ces tâches n'ont pas du tout l'air d'être là par un pur hasard et de n'avoir aucune place précise,au contraire,elles semblent être le fruit de longues heures de travail d'un des plus grand artiste.Son visage,dominé par le blanc de neige qui a proclamé ces terres comme les siennes,comporte une paire de yeux à couper le souffle.Tu croises son regard et tu n'arrive pas en t'en détacher.Malgré toute ta combativité,tu ne peux t'interdire de plonger tes yeux dans les siens.Les siens ont beau avoir une couleur banale,vert pour être plus précis,mais il ne font que renforcer sa beauté.C'est un beau vert,comme celui des feuilles sur les arbres à la saison chaude,tirant vers le jaune sur les bords;comme le passage de la saison des feuilles vertes à c'elle des feuilles mortes.
 
HISTOIRE
Vous me demandez mon histoire!!!J'y crois pas!Vous la voulez mon histoire?He ben voilà!
J'avoue,j'ai honte de mon histoire,honte de es origines,honte de mes parents.Vous voulez savoir pourquoi?Mon père est un escroc,une vipère puante,un gros idiot!!!Pourtant je l'envie d'avoir était si rusé,j'aimerais vraiment avoir certaines de ses qualités.Ma mère?C'est une égoïste,comme mon paternel,elle n'a pas de coeur,elle m'a lâchement abandonnée,laissant un chaton derrière-elle qui allait avoir honte de son histoire toute sa vie.Elle est un peu la victime...Et moi!!!?JE suis la victime,ou bien peut-être un élément du plan qu'on allait oublier?Vous vous demandez de quoi je parle?Je vais vous faire un résumé,mais à ce moment-là,je n'étais pas née,je m'appuie sur ce que l'on m'a dit quand chaton je voulais savoir pourquoi on parlait jamais de mes parents ou que quand l'on parlait d'eux on me lançait des regards bizarres.
Depuis tout petit,mon père,appelons-le Idiot,c'est mieux et ma mère qui elle répondra au nom d'Egoïste se détestaient,je ne sais même pas pour quelles raisons.Et on ne peu pas dire qu'ils sont ennemis,c'est juste qu'entre eux,se déroulait une énorme compétition: chacun voulait surpasser l'autre dans tout,chaque art,en chasse,en combat,chacun voulait être reconnu comme le meilleur.Cette compétition,déclencha la haine qu'ils se vouaient l'un à l'autre.Cette compétition,je ne sais même pas vraiment qui l'a gagnée.Je sais que "Idiot" a utiliser une belle ruse: Il avait proposé la paix,à ce moment-là,ils venaient d'être nommés guerriers."Maintenant qu'on est guerriers,pourquoi pas arrêté?"Egoïste" accepte,bien sûr.Puis mon père se met à la charmer,il joue de ses talents pour être apprécié de "celle dont je suis amoureux secrètement depuis le début de notre compétition".Ma mère en tombe bêtement amoureuse,tout le clan est heureux pour le petit couple.Jusqu'au jours ou "Égoïste" est revenue en larmes,après une entrevue ou elle devait annoncer à mon père qu'elle attendait des petits/m'attendait/attendait l'élément déclencheur de son plan.A ce qu'on disait,il lui avait dit que ce petit jeu d'amoureux,eh bien,n'était qu'un jeux.Justement à ce moment-là,le lieutenant était sur le chemin de la mort.Le nouveau lieutenant,"Idiot" voulait le devenir,leur petite compétition reprenait,mais quand l'adversaire resterait à la pouponnière en attente de petits d'un père qui ne l'aimait même pas,les chances de réussites augmentaient en flèche.Sauf que "Idiot"(ce surnom saute aux yeux maintenant),n'a pas réfléchi aux autres.Vous croyez que le clan réagit comment??Il le chasse bien sûr,il le bannisse.C'est là que j'entre en jeux,à peine ai-je goutté au lait de ma mère,que cette dernière m'a gentiment baptisée "Petit Malheur",qu'elle se barre.Elle m'abandonne,en même temps elle a ses raisons,elle est partie.On pense qu'elle est partie retrouver mon père pour lui procurer une mot lente et atroce.Moi j'en sais rien.J'aurais juste aimé avoir des parents qui s'aiment et qui m'aiment,des parents qui seront fier de moi.A la place j'ai eu une autre reine,une fausse mère,avec des faux frères et soeurs,elle m'a rebaptisée Patte Exotique,qui me va bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyMar 16 Sep - 20:24

Bienvenue à toi :D Garde moi un lien *-* Bon courage pour la suite de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Ronce
Feuille de Ronce
http://aestaas.tumblr.com https://breathing-ocean.forumactif.org/t1021-hey-young-blood https://breathing-ocean.forumactif.org/t127-always-biche
VOLCAN
☼ Pseudo : lyall (Elodie)
☼ Messages : 245 ☼ Arrivée sur l'île : 01/07/2014
☼ Double-Compte : x

MY CAT LIFE

☼ Rang : guerrier étonné
☼ Âge en lunes : 23
(when fire meets water)
(let's pretend)
le volcan en indianred, la plage en royalblue et la jungle en seagreen
Nuage Exotique s'amène... Tumblr_nt4ux3ZWOj1s2d97zo6_250

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyMar 16 Sep - 20:29

bienvenuuuue. hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Lumière
Grain de Lumière
http://isaaclyeh.tumblr.com/ https://breathing-ocean.forumactif.org/t48-le-paradis-sombre-coquillage-celeste#134
JUNGLE
☼ Pseudo : electric bird. (Carole)
☼ Messages : 1093 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014
☼ Double-Compte : pas encore squizo.

MY CAT LIFE

☼ Rang : en cours.
☼ Âge en lunes : quarante-huit lunes brillantes.
KARMA IS THE REASONNuage Exotique s'amène... Tumblr_mo0xqoqeqn1s9aspmo1_500

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyMar 16 Sep - 21:44

Bienvenue parmi nous han J'espère que tu te plairas dans la BO family deden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyMer 17 Sep - 16:23

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyMer 17 Sep - 17:01

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyJeu 18 Sep - 0:14

Bienvenue :)
J'aime le style de ta signature *x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyVen 19 Sep - 9:20

Bienvenue ! Je suis d'accord avec Nocty, jolie signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Thanatos
VOLCAN
☼ Pseudo : Grip'/Nolwenn
☼ Messages : 1152 ☼ Arrivée sur l'île : 15/06/2014

MY CAT LIFE

☼ Rang : Banni
☼ Âge en lunes : 60

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... EmptyVen 19 Sep - 20:23

Je te valide officiellement :D Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage Exotique s'amène... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuage Exotique s'amène... Nuage Exotique s'amène... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Exotique s'amène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Feuilles ♣
» Nuage Exotique||Gestion
» •• love is an open doooor • nuage de lumière ft. nuage d'hippocampe ••
» Nuage Fantasmagorique
» Nuage de Magellan — U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATHING OCEAN. :: Archives :: Archives VERSION 1 :: RPG :: Anciennes présentations-